| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
tarranis Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tarranis le 09-04-2016 à 08:19:41 |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 08:16:06 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Au contraire il me semble avoir lu quelque part que c'était pas top top. Les déplacement étaient automatiques, tu cliques et t'avances comme sur des rails je crois. Bref à vérifier. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Feedback Day 2 :
Message édité par newbee le 09-04-2016 à 11:40:17 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-04-2016 à 13:16:21 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 13:15:18 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Pas de mail depuis le 29 février Message édité par raiton30 le 09-04-2016 à 13:33:59 --------------- Fookin hell. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Remet nous le gif south park des mails Raiton --------------- Pur produit AHB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Cette galére pour rien --------------- Fookin hell. |
_elric_ Transactions (0) |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | après c'est pas vraiment isolant comme casque ^^
|
zorgum Transactions (0) |
zorgum Transactions (0) | ah ok, c'est déjà une bonne chose, j'avais peur qu'on ai un cable en plus à tirer jusqu'à la tour. j'ai un G35 donc filaire, va falloir que je passe au wireless Message édité par zorgum le 09-04-2016 à 15:23:31 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | T'as commandé un vive ? --------------- Fookin hell. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zorgum Transactions (0) |
Message édité par zorgum le 09-04-2016 à 16:05:49 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y a un port usb supplémentaire, je sais pas du tout à quoi il sert. --------------- Fookin hell. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ça permet de brancher une clef usb
Si c'est un hub alors on peut brancher nimporte quel périphérique qui n'est pas sans fil, ou dont le fil ne mesure pas 6 metres. Message édité par basketor63 le 09-04-2016 à 16:26:47 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Les lighthouse ne sont PAS des capteurs. Il y a déjà des technos qui le permettent mais c'est beaucoup plus cher et/ou moins efficace et/ou déjà breveté Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-04-2016 à 16:38:12 |
Message édité par donut78 le 09-04-2016 à 16:42:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | how light house works https://www.youtube.com/watch?v=oqPaaMR4kY4
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR