|
Auteur | Sujet : [TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve. |
---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par madcat le 30-04-2019 à 20:50:33 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2019 à 20:50:23 ![]() ![]() |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par RoiPourpre le 30-04-2019 à 20:58:34 --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
c'est le prix TTC (mais pas forcément FDP inclus) pas loin pour le bundle oui (7%) pour le casque seul, assez loin (23%)
les putes Message édité par qhyron90 le 30-04-2019 à 21:01:14 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | tu peux les appuyer dessus j'imagine |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Le but expliqué c'est que tu as beaucoup plus la sensation que le son vient de l'environnement plutôt que d'un truc collé à ton oreille, ça doit booster l'immersion. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-04-2019 à 21:04:18 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Le truc qui me hype pas mal c'est le tracking des doigts mais vu le peu d'innovation je vais plutôt retourner sur mon topic et me prendre un Quest ce mois-ci et le S le mois d'après... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2019 à 21:10:09 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | J'ai l'impression que les knuckles c'est trop de bordel pour pas grand chose, que ça va pas être très agréable en main. J'aurais un vive j'économiserais avec mes controlleurs actuels .. enfin quoique ils sont sacrément moisis comparés aux touch --------------- Normal people are people you don't know well |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Seb de MRTV a trouvé les knuckles pas très ergonomiques, ça m'a refroidi --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Bon, j'ai eu peur un moment mais tout va bien --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | L'air de rien, les manettes à 300€ la paire et les base station à 199€/pièce, c'est ça qui fait péter le prix de vente...
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Amha avis les bases sont deux fois trop chères. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
arnaudrpg Pseudo ClarnodTransactions (0) | Alors à votre avis, pour de la simulation auto Pimax 5k+ ou Valve? --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4192-1.htm A VENDRE : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash=&trash |
arnaudrpg Pseudo ClarnodTransactions (0) | Je peux avoir un 5k+ jeudi à 650€ neuf --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4192-1.htm A VENDRE : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash=&trash |
foudelou Transactions (2) | Y a quelque chose d'autre compatible avec le vive/index que les controleurs de base cracra et les knuckles ? Message édité par foudelou le 30-04-2019 à 22:34:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Pas vraiment... |
naruto192 Transactions (0) | Ahh, je suis déception Niveau techno et prix, c'est ce que à quoi je m'attendais grosso modo. Non ma seule déception, c'est qu'ils n'ont pas inclu un module sans fil (que ce soit en option ou pas). Pour moi et mon Rift, le câble, c'est le truc le plus chiant et qui me casse le plus l'immersion. J'ai arrêté de jouer à Ownard que j'adore à cause de cela. Sur ce dernier, tu fais des demi tours, des 360°, tu t'accroupi, te couche etc.... bref, tu fais tellement de truc que le câble s'enroule toujours autour de toi. C'est d'un chiant. C'est pour ce genre de jeux d'ailleurs que le tracking via lighthouse ou webcam (pour le rift) est ultra important. Dans du vrai jeu roomscale, tes mains se baladent partout indépendamment de ton regard. Exemple, ownard, allongé au snipe, tu regarde droit devant, mais tu passe ta main au niveau de la ceinture (sans regarder) pour récup un chargeur. Ce n'est qu'un pauvre exemple mais bon. Pour cela que le Rift S.... non merci. J'espère vraiment qu'un module sans fil arrivera vite. Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 30-04-2019 à 22:52:16 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Déception au niveau des features et du prix |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | L'air de rien je suis un peu fier car tout le monde me riait au nez quand je disais que le pack complet allait coûté plus de 800€ et en plus il coûte encore plus cher au final... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
BGentle Transactions (6) |
Amonchakai Transactions (0) | Moi, je suis hypé - c'est bien moins cher qu'un vive pro Reste à voir si les LCD font pas des noirs trop gris, mais je pense prendre Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 30-04-2019 à 23:33:49 |
|
|
Amonchakai Transactions (0) |
|
|
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
|
Amonchakai Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |