Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

Prix du Valve Index
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.

n°15348559
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 25-05-2022 à 14:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de le faire également, mais ça n'a rien changé, j'ai restauré les anciens drivers de la CM dans le doute...mais bon, c'est sans effet non plus.
Une petite coupure d'électricité à coupé l'ordi (grille pain sensible) et les bases se sont réactivées ensuite.
(d'ailleurs, c'est assez chiant, car j'ai souvent de petites coupures...et c'est toujours casse pied de devoir relancer le casque pour fermer proprement Steam VR et mettre les bases en veille)

J'ai contacté le support, on verra...le casque a 2 ans et 10 jours, la loose :sweat:

---------------
 Ma gallerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 25-05-2022 à 14:04:34  profilanswer

n°15349021
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 26-05-2022 à 13:02:18  profilanswer

Ze m't a écrit :

Je viens de le faire également, mais ça n'a rien changé, j'ai restauré les anciens drivers de la CM dans le doute...mais bon, c'est sans effet non plus.
Une petite coupure d'électricité à coupé l'ordi (grille pain sensible) et les bases se sont réactivées ensuite.
(d'ailleurs, c'est assez chiant, car j'ai souvent de petites coupures...et c'est toujours casse pied de devoir relancer le casque pour fermer proprement Steam VR et mettre les bases en veille)

J'ai contacté le support, on verra...le casque a 2 ans et 10 jours, la loose :sweat:

Y a une appli pour controller les bases : https://play.google.com/store/apps/ [...] hthouse_pm

n°15350113
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 29-05-2022 à 10:53:25  profilanswer

Le problème n'est pas les bases, mais bien le casque qui reste en veille (led allumées bleues en permanence) Steam Vr ne le detecte plus.  

J'ai refait une install win 10 + steam/steam VR, tout drivers, bios à jour, mais le problème demeure. :(

J'ai soit un code 108 quand je tente lancer une appli (casque non détecté), ou le message suivant au lancement de Steam VR:

https://live.staticflickr.com/65535/52106809818_8832473d1e.jpgcasque_débranché_2

Ce qui parait étrange, c'est que l'USB semble reconnu, car il détecte bien un casque branché....mais mal branché à priori.
Quand je déconnecte le câble au niveau de sa connexion intermédiaire, j'ai juste pas de casque détecté (logique). En gros, quand tout est connecté, il semble détecté une mauvaise connexion au niveau du casque. Je n'y avais pourtant jamais touché auparavant, et la déconnecter/rebrancher ne change rien.  
Ou alors la connexion intermédiaire qui ferait des siennes?  Je ne sais pas comment Steam VR peut bien identifier une mauvaise connexion au casque ou plus en amont sur le cable?

Le casque n'est jamais tombé, câble non tordu....c'est vraiment apparu du jour au lendemain. Après chaque utilisation je débranche le casque au niveau de la prise intermédiaire...peut être que la défaillance serait là?

Le support Steam me demande de tester le casque sur un autre pc, mais les portables de la maison sont soit "verrouillés) (pc teletravail), ou en HDMI seulement....du coup je suis un peu bloqué.

Message édité par Ze m't le 29-05-2022 à 10:59:51

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15350129
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 29-05-2022 à 11:48:32  profilanswer

Installe un Windows propre sur un disque dur ou une clef USB ou même un linux avec Steam.

n°15350142
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 29-05-2022 à 12:52:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

Installe un Windows propre sur un disque dur ou une clef USB ou même un linux avec Steam.

C'est ce que je viens de faire, sur un nouveau disque SSD Nmve, histoire d'avoir l'installe la plus propre possible.

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15350210
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 29-05-2022 à 16:38:36  profilanswer

Ça pue le câble qui est mort pour ton soucis en effet.

Message édité par AnthonyD le 29-05-2022 à 16:38:44
n°15350314
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 29-05-2022 à 20:56:09  profilanswer

Probable,mais ça peut aussi être un défaut au niveau des connexions dans le casque.

A 140 balles le câble...ça fait cher le test, surtout si ça ne résoud rien :sweat:  

En cherchant sur le net, les gens ayant des problèmes de câble ont souvent des bugs sonores, artefact, ou de la latence supplémentaire...c'est souvent lié à un câble écrasé, ou entortillé.

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15350722
davidgag

Transactions (0)
Posté le 30-05-2022 à 19:21:01  profilanswer

j'ai eu le meme prob ... je ne retrouve pas dans steam mes messages avec le SAV ... pareil casque jamais tombé ni brutalisé et avait que 2 mois ... casque changé.
Si je me souviens bien j'avais accès a la camera du casque et donc ca ne venait pas du cable .

n°15350766
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 30-05-2022 à 21:08:36  profilanswer

davidgag a écrit :

j'ai eu le meme prob ... je ne retrouve pas dans steam mes messages avec le SAV ... pareil casque jamais tombé ni brutalisé et avait que 2 mois ... casque changé.
Si je me souviens bien j'avais accès a la camera du casque et donc ca ne venait pas du cable .

Comment on accède à la caméra du casque? Ca peut être intéressant de regarder.

Moi quand je le branche, je vois dans le gestionnaire de périphérique que quelque chose est détecté, ça me rajoute 3 lignes du côté des usb (générique, superspeed générique, et un composite à la fin)

https://live.staticflickr.com/65535/52111001080_5854db6714_c.jpg

Mais dans Steam, que dalle. Du coup, ça n'a même pas installé les driver lorsque je le rallume dans ma nouvelle install windows, le casque est alimenté et les voyants sont bleus (veille).
Chez vous, quand ça fonctionne, vous voyez quoi du côté des usb? Le casque Valve Index est spécifié quelque part?

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15350832
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 30-05-2022 à 23:15:28  profilanswer

si tu branches une clef usb dans le frunk il se passe quoi ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2022 à 23:15:28  profilanswer

n°15351011
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 31-05-2022 à 11:43:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

si tu branches une clef usb dans le frunk il se passe quoi ?

Pas certain de comprendre "frunk".  :D
Quand je rajoute une clé usb, ça me rajoute bien "dispositif de stockage de masse" dans le gestionnaire de périphériquestout va bien de ce côté, les ports fonctionnent.
Si vous pouvez me répondre sur ce que vous voyez dans le gestionnaire, une fois le casque branché, ça m'intéresse. :)

Bon, je vais aller au bout su support Steam, on verra bien où ça emmène...au rythme de une réponse par jour, il faut pas être pressé.

Message édité par Ze m't le 31-05-2022 à 11:45:07

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15351035
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 12:23:06  profilanswer

C'est comme ça que valve appelle l'emplacement en face avec le port USB.

Trunk c'est le coffre arrière d'une voiture, et c'est un jeu de mot avec front trunk.

n°15351190
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 31-05-2022 à 16:26:12  profilanswer

Je ne savais pas qu'était planqué une prise usb là dessous. J'ai essayé avec une clé usb, ça ne détecte rien à priori.

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15351768
davidgag

Transactions (0)
Posté le 01-06-2022 à 15:09:38  profilanswer

Je viens de tester les 2 cams sont accessible avec le casque en veille (led bleu) Dans ton gestionnaire de periph ca doit etre dans Appareils photo sous le nom de eTronVideo
J'ai tester avec SKYPE et j'ai bien accès au 2 camera du Valve
Rien vu de plus comme periph avec le casque allumé.

n°15351900
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 01-06-2022 à 19:03:52  profilanswer

davidgag a écrit :

Je viens de tester les 2 cams sont accessible avec le casque en veille (led bleu) Dans ton gestionnaire de periph ca doit etre dans Appareils photo sous le nom de eTronVideo
J'ai tester avec SKYPE et j'ai bien accès au 2 camera du Valve
Rien vu de plus comme periph avec le casque allumé.

Merci, en effet, j'ai bien ce périphérique également...j'ai installé Skype pour voir, et oui ça fonctionne. Je vais en parler au SAV, ça va peut être les aider pour poser un diagnostique. Merci!  :hello:

Message édité par Ze m't le 01-06-2022 à 19:04:05

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15353495
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 03-06-2022 à 20:11:18  profilanswer

davidgag a écrit :

Finalement selon le support, ça viendrait du câble, Steam va m'envoyer un nouveau câble gratuitement malgré le (court) dépassement de la garantie. Je ne sais pas trop quoi en penser vu que les caméras fonctionnent... Wait&see

Quand ils t'avaient changé le casque, tu avais eu un nouveau câble ?

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15353654
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 04-06-2022 à 08:51:20  profilanswer

Il y a plusieurs cables dans le meme cable.

n°15353658
davidgag

Transactions (0)
Posté le 04-06-2022 à 09:07:52  profilanswer

oui, j'ai du mettre dans la boite du nouveau casque envoyé mon casque HS et le cable Par contre j'ai pu garder la protection intérieure ( du coup j'ai le mien et un autre que je mets quand je le fait tester ^^ )
Et il me semble pas que j'ai testé le vieux cable sur le nouveau casque (avant de tout renvoyer)  ... la flemme certainement de retirer le put1 de cache (lol je crois  qu'y en a pas ) puis la put1 de fiche (ca par contre elle est vraiment mal situé ) et de remettre apres correctement tout ce merdier ^^

Message édité par davidgag le 04-06-2022 à 09:14:09
n°15360089
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 14-06-2022 à 14:01:46  profilanswer

J'ai reçu mon nouveau câble.  :hello:

Alors premier branchement: cable trident neuf + vieux cable:

*Du mieux: Le casque semble enfin détecté mais demeure non utilisable: ça m'affiche une erreur 436...à priori mauvaise connexion côté carte graphique.
Je teste différente config entre mon écran et l'Index sur les 3 ports de la carte graphique. Et ça finit par marcher!

Je joue une petite heure sans problèmes.  :)
Avant de le ranger, j'inspecte un peu le câble et regarde de plus prêt l'arrière au niveau de la nuque, où le câble me semblait "marqué" car il est sous contrainte... Je joue également avec la molette de serrage, qui vient mettre le câble en effort au niveau des
points de fixation, on voit bien le câble qui travaille. Là: artefacts en pagaille, et ça fini par perdre l'image.

*Je relance Steam Vr dans ces conditions: re artefact, et image qui finit par couper. -> J'en déduit que le câble d'origine est fatigué au niveau du passage nuque (pourtant le casque a du servir une dizaine d'heures en tout!)

*Je décide de tout débrancher, je mets le nouveau câble + nouveau trident. Et là artefacts, encore... :??:

*Tout est neuf, donc je ne comprends pas trop d'où peut venir le problème, je débranche/rebranche le display port...peut être une mauvaise connexion...et après changement de port, en effet là ça marche.  :??:

Pour conclure: mon câble trident avait un soucis, qui m'empêchait de détecter le câble, et le câble long semble fatigué au niveau du passage nuque.
En parallèle, j'ai l'impression que mes ports displayport sont capricieux (carte 3080 evga récente pourtant, et aucun soucis sur mon moniteur)...à moins que ça vienne de la fiche du câble Valve qui serait de mauvaise qualité (je la trouve lâche une fois pluggée contrairement au display port de mon écran)?
Seuls les ports 1 et 3 semblent détecter le casque, et encore, il peut y avoir des artefacts (petits points vert/rouge) selon la manière dont c'est plugué.

Bref, ça fonctionne, mais j'ai l'impression que le matos est hyper fragile/capricieux, pourtant je n'avais jamais eu aucun soucis auparavant.
Je vais mettre une sangle en scratch à l'arrière pour soutenir et éviter au câble de pendouiller et s'abimer en utilisation, et aussi dépluguer je pense la première fixation après le branchement du casque. Quand on pivote la visière, on voit bien que ça contraint énormément le câblage.

Message édité par Ze m't le 14-06-2022 à 14:10:48

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15422916
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 12-10-2022 à 10:25:15  profilanswer

Hello,

J'hésite à prendre un index après la deception du quest 2.
Quels sont les risques à acheter un Index d'occasion ?  
Est ce qu'une 3080 arrive à bien gérer le casque ? Quels sont les renoncements à faire ?  

Merci poru vos retours ;)

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15423016
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 12-10-2022 à 12:19:54  profilanswer

Tu étais déçu par quoi sur le quest2?  

J’ai pris mon index d’occasion sur le forum il y a ~3ans, pas eu de soucis.  

Le risque c’est peut-être la garantie chez valve où faut la faire transférer du compte qui avait fait l’achat.  

Si tu prends le set complet, peut-être les contrôleurs : drift et s’ils ont morflé.

Le casque, pas vraiment de problème a ma connaissance. Peut-être juste la question d’hygiène.

Sinon j’ai aussi une 3080, ça marche bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 12-10-2022 à 12:20:59
n°15423470
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 12-10-2022 à 21:36:08  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Tu étais déçu par quoi sur le quest2?

J’ai pris mon index d’occasion sur le forum il y a ~3ans, pas eu de soucis.

Le risque c’est peut-être la garantie chez valve où faut la faire transférer du compte qui avait fait l’achat.

Si tu prends le set complet, peut-être les contrôleurs : drift et s’ils ont morflé.

Le casque, pas vraiment de problème a ma connaissance. Peut-être juste la question d’hygiène.

Sinon j’ai aussi une 3080, ça marche bien.

J'avais acheté pour du PCVR et en bonus du autonome.
En PCVR j'ai été très déçu aussi bien en airlink qu'avec un câble USB. J'étais trop sensible au lag et a la compression.
Globalement déçu du confort alors que j'avais acheté un truc en plus donc j'ai oublié le nom.

J'avais un rift s et le confort et le PCVR était largement meilleur même si les écrans étaient moins bon.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15423538
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 00:30:53  profilanswer

Ok, je voulais être sûr que tu attendais pas une meilleure  résolution, car c’est pas le cas  :D

n°15433348
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 29-10-2022 à 21:19:05  profilanswer

L'adaptateur sans fil pour Index est listé sur Steam.
https://store.steampowered.com/app/ [...] lve_Index/

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 30-10-2022 à 15:10:27
n°15433351
skidrow

Transactions (0)
Posté le 29-10-2022 à 21:25:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

L'adaptateur sans fils pour Index est listé sur Steam.

Ah top si ça marche bien, on a des previews la dessus ? Env 389 € d’après la page kickstarter

n°15433360
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 29-10-2022 à 22:19:49  profilanswer

Si c'est pas fair par valve, ça doit pas être top, non ?
Je pense que ça soit rajouter un sacré lag, sinon on aurait déjà eu la version officielle.

n°15433520
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 30-10-2022 à 13:44:49  profilanswer

sur vive en tout cas le lag est imperceptible. par contre ce qui est bien réel c'est le load que ça fout sur le cpu, et en cas de légère dégradation du signal, il y a un gros downscale de la résolution, mais c'est plutot bien fait.

perso pour le vive c'est un no-brainer, aucune raison de pas y passer si on a les sous.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15433555
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 15:10:00  profilanswer

Ils disent que c'est le meilleur du marché en latence avec 1 image de retard, donc si c'est meilleur que le Vive et comme on ne sent pas de retard sur Vive ou je crois c'est sous 8ms de latence, alors ça devrait le faire.

Sur vive ça prend du CPU c'est clair, c'était inutilisable avec un i5 4690k dès que le jeu consomme en CPU, mais un simple i5 9600 6 coeur sans hyper threading réglait réglait le problème, donc ce n'est plus vraiment un sujet a mon avis.
Ça fait longtemps que j'ai pas reçu de blocs de pixels :D

n°15433559
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 15:17:02  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Si c'est pas fair par valve, ça doit pas être top, non ?
Je pense que ça soit rajouter un sacré lag, sinon on aurait déjà eu la version officielle.

Pas forcément, Valve doit plutôt privilégier le développement d'un casque autonome a mon avis, ou alors l'intégration du sans fil dans un Index 2.

Valve n'a rien développé aucun hardware VR depuis la sortie de l'index.

Aussi ça les arrange complètement qu'une boîte fasse le travail à leur place.
Ce qui les intéresse c'est vendre de jeux, surtout ceux des autres et empocher la com.

Pour ma part je comprends pas pourquoi ils ont pas adapté CS GO en VR.
Vu qu'il y avait déjà une grosse base de joueurs.

Après ça permet de pas couper l'herbe sous le pied de dev comme ceux de Pavlov certes, mais bon ça aurait une preuve qu'il y a bien des jeux en VR quoi ...

n°15433857
yohaskan

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 12:54:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pas forcément, Valve doit plutôt privilégier le développement d'un casque autonome a mon avis, ou alors l'intégration du sans fil dans un Index 2.

Valve n'a rien développé aucun hardware VR depuis la sortie de l'index.

Aussi ça les arrange complètement qu'une boîte fasse le travail à leur place.
Ce qui les intéresse c'est vendre de jeux, surtout ceux des autres et empocher la com.

Pour ma part je comprends pas pourquoi ils ont pas adapté CS GO en VR.
Vu qu'il y avait déjà une grosse base de joueurs.

Après ça permet de pas couper l'herbe sous le pied de dev comme ceux de Pavlov certes, mais bon ça aurait une preuve qu'il y a bien des jeux en VR quoi ...

Il me semble qu'ils ont aidé le gars qui a dev Onward, dans leur propres locaux
https://www.gameblog.fr/jeu-video/e [...] -eux-59666

n°15433979
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 17:56:18  profilanswer

yohaskan a écrit :

Il me semble qu'ils ont aidé le gars qui a dev Onward, dans leur propres locaux
https://www.gameblog.fr/jeu-video/e [...] -eux-59666

Ouais sympa, mais bon faceculus et sony donnaient de la tune, en échange d'exclusivité limitées dans le temps certes.

Valve a pondu Alyx, et produit casques et API VR, difficile de reprocher grand chose, mais pourtant il y a un petit gout d'inachevé :o

n°15434006
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 31-10-2022 à 19:17:07  profilanswer

d'ailleurs d'après les reviews steam, ils ont finalement complètement enlevé l'ancienne version pour pc pour ne laisser que la version quest, donc encore une vague de défonçage

c'est vraiment triste pour un jeu qui était largement dans le top 5% des jeux vr dès le tout début.

mais bon, si on m'offrait la même quantité de pognon qu'eux, je baisserais probablement moi froc moi aussi :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15434052
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 20:08:33  profilanswer

J'ai pas relancé le jeu, je peux pas dire :D

Mais si ça permet de jouer avec un pc de merde, alors ça reste un marché comme un autre :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 31-10-2022 à 20:08:47
n°15434087
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 31-10-2022 à 22:55:56  profilanswer

xyan a écrit :

Vous avez joué a Onward depuis juillet?

J'ai offert le jeu a un pote et relancé hier.
Le jeu a été gravement downgrade graphiquement et des maps on disparu.

A gauche la nouvelle version et a droite l'ancienne:
https://i.imgur.com/Eo4xZXU.png

Ils justifient les changements par le besoin des joueurs Quest.
Je ne m'y attendais pas, j'avais remarqué le downgrade de Pop:1 mais pour un jeu deja sorti, ca passe pas du tout!

Si c'est ca le résultat de l'explosion des ventes du Quest, je suis dégoûté.

basketor63 a écrit :

Ils disent que le downgrade est temporaire pour PC.

L'idée c'est que les optimisations Quest permettront à terme de pousser les versions PCs plus loin.

Ils disent que c'est reculer pour mieux sauter.

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14856662

basketor63 a écrit :

J'ai pas relancé le jeu, je peux pas dire :D

Mais si ça permet de jouer avec un pc de merde, alors ça reste un marché comme un autre :o

Deja a l'epoque tu défendais le downgrade avec des raisons bancales, ils te payent ou quoi??

Message cité 1 fois
Message édité par xyan le 31-10-2022 à 22:57:10
n°15434114
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 00:46:25  profilanswer

xyan a écrit :

Deja a l'epoque tu défendais le downgrade avec des raisons bancales, ils te payent ou quoi??

Je suis pas fan de Onward, je joue à Pavlov.

Je sais que Pavlov rame parfois, c'est chiant, la VR ne gagne rien à demander trop de ressources et des PCs très puissants.

n°15435026
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 02-11-2022 à 18:50:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

L'adaptateur sans fil pour Index est listé sur Steam.

Ca a l air tentant mais :
- 2h environ de batterie, ca me parait leger, 3h minimum ca aurait ete parfait
- tout est en preorder dans leurs sites donc j ai l impression qu il n y a pas moyen d avoir un retour sur la qualité des produits de cette entreprise

Message édité par _desert eagle_ le 02-11-2022 à 18:50:57

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°15435075
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 19:46:09  profilanswer

2h de batterie c'est pareil sur Vive avec la batterie 10000mah, et ça se règle avec une batterie en plus de 20000mah bien moins chère que celle de HTC.
Je l'ai jamais vidée en une session celle de 20000mah.
Et celle de 10000 ça n'a pas du arriver souvent car 2h de VR c'est pas souvent que je fais plus.

Message édité par basketor63 le 02-11-2022 à 19:46:44
n°15435601
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 03-11-2022 à 13:23:15  profilanswer

C est bon a savoir.

J imagine qu on est deco de la vr si on change de batterie en cours de jeu. Du coup une batterie de 20000 ce serait suffisant

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°15436028
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 22:32:49  profilanswer

Sur le Vive c'est un peu comme débrancher moniteur clavier et souris en pleine partie, ça ne déconnecte pas de la partie.

Ca arrive quand l'adapteur surchauffe/plante ou si on débranche accidentellement la batterie.

Ils indiquent que les batteries sont hotswappable sur le nofio https://nofio.co/products/nofio-wir [...] alve-index
Par contre le prix est de 417€, ils se font plaiz, et la batterie 47€ ça va encore pour un accessoire qui rentrera parfaitement dans le strap.

Je sais pas trop comment le nofio marche, si branché à la CG directement ou pas.
Le Vive Wireless lui est pas branché à la CG, c'est une carte PCI-express Wigig , et c'est le CPU qui compresse.

Message édité par basketor63 le 03-11-2022 à 22:38:45
n°15438676
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2022 à 10:16:29  profilanswer

Drap', ayant fait l'acquisition d'un Valve Index, ma première vraie expérience VR. :o

---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15438680
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2022 à 10:17:43  profilanswer

J'ai reçu mon Index il y a quelques jours (livraison super rapide, j'étais étonné), une des deux bases a clignoté rouge au bout de 2 - 3h :/ . Support Steam contacté, renvoi d'une base reçue ce matin, pour l'instant elle fonctionne nickel, j'ai même pas encore renvoyé la défaillante, bref support au top. :D

---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rien[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn
Quel casque pc choisir ?Réglage casque Logitech pour PUBG (et autres FPS)
[vds/échange] jeux 360 casque et game captureAdaptateiur casque pour X Box one
[VDS] Star Trek™: Bridge Crew (Steam VR)Nouveau jeu Live Cycling Manager
Nouveau site de stats de clash royale 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR