|
Auteur | Sujet : [TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve. |
---|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2019 à 11:47:23 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
clem7303 Transactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) |
Bah c'est toi qu'est lolable. Je te dis clairement que l'équitation c'est le 3ieme sport avec licenciés, donc des gens qui payent une licence pour pratiquer leur passion. A ton avis en France il y a plus de monde qui fait de la VR ou plus de monde qui fait du cheval ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-04-2019 à 01:15:37 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Ce casque me fait rêver mais foutre 1000 balles dans un set complet pour jouer a la VR, c'est clairement trop cher pour moi, puis même si ils sortent un excellent jeu avec, ça reste abusé pour y jouer 5-10h/semaine... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | C'est un peu comme dire que c'est abusé de manger un peu de foi gras plutôt que beaucoup de pâté C'est plus cher de l'heure car tu joueras jamais autant en VR que sur moniteur, mais 1 heure de VR à gesticuler dans tous les sens c'est pas comparable à 1h de jeu sur écran affalé sur un siège. Perso j'ai besoin de jouer un peu aux jeux vidéos de temps pour me défouler. Mais je peux concevoir que quelqu'un qui joue 3h par jour aux jeux vidéos, ne comprenne pas ce mode de fonctionnement Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-04-2019 à 01:34:35 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
BGentle Transactions (6) | ça fait 5 restos, suffit de manger des pates pendant 5 jours, on va survivre |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2019 à 09:32:40 ![]() ![]() |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
partitionz Transactions (5) | Du reste qui détient la technologie liée aux Lighthouses ? HTC, Valve ou les deux ?
|
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
partitionz Transactions (5) | C'était effectivement indiqué sur la page du casque, qui a été mise en ligne furtivement. |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | La facture va être piquante, ça c'est clair... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
C'est Valve qui a inventé Lighthouse et qui en détient la licence. edit: grillé Message édité par basketor63 le 11-04-2019 à 20:40:33 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Puisqu'il est quasi sur qu'il va utilisé des Lighthouses et que les knuckles seront très certainement compatible avec le Vive. On peut se demander qu'est-ce qui pourrait incité à prendre le casque de Valve plutôt qu'un Vive Pro ? Surtout si son positionnement tarifaire est proche de celui-ci. |
Amonchakai Transactions (0) | Pas grand chose, mais j'ai espoir qu'ils le vendent moins cher. Pour rappel, le vive pro est à 1400€ avec les anciens contrôleurs. Sinon j'aimerais bien un pack sans knuckles avec une seule base pour ceux qui veulent juste faire fes sims... |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | Le eye tracking sur le Index, je l'ai pas mis en première page mais il y a un certain nombre de pistes. |
Amonchakai Transactions (0) | Ça va augmenter le prix, ça |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ya le système optique avec double fresnel qui devrait faire une différence aussi. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ExPanda Transactions (0) |
Samsung Odyssey+ à 300$ aux US sur le store Microsoft ou Samsung (249€ l'Odyssey première version). |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
ExPanda Transactions (0) | Yep, mais on est dans les tarifs du postulat de départ (500€) pour un casque tout compris avec un meilleur écran. |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 12-04-2019 à 14:43:32 |
le double fresnel c'est surtout lié au fov plus grand en fait
Quels premiers retours ? C'est fucking Valve quand même, ils ont fait les lighthouse et le premier casque et les manettes Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-04-2019 à 20:46:44 |
Je ne suis pas sur qu'il y a de l'eye tracking non En first page je parle du brevet de eye tracking déposé par Valve il y presque 2 ans, il y a une image. Message édité par basketor63 le 12-04-2019 à 20:44:44 |
Tant que ça les vaut ouais, faudrait pas qu'ils gachent la fête en oubliant le wireless à l'avenir Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-04-2019 à 23:31:21 |
Message édité par basketor63 le 13-04-2019 à 12:13:41 |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | D'après le post redit et les schémas la petite protubérances au dessus devrais en toute logique être la petite led infrarouge qui éclaire nos yeux, la caméra et le capteur étant en dessous. Franchement meme si je suis déçu après j'ai envie d'y croire a cet eye traking dans le HMD de Valve. --------------- Twitter@Tirandis |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bordel, s'il y a de effectivement de l'eye-tracking je vais pas pouvoir acheter mon Oculus Quest vu que je serais obligé de prendre ce casque Message édité par LibreArbitre le 13-04-2019 à 17:28:56 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Prend les deux |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | Si il y avait moyen de mettre un micro pc dans un stick usn dans le port usb en façade ...
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-04-2019 à 17:39:47 |
madcat Transactions (2) |
Pour avoir eu les 2 systèmes (le rift un bon moment et maintenant le vive, même si c'est surtout pour utiliser ses bases et manettes avec le pimax), je trouve qu'en dehors des godays tout est mieux sur le rift. Les lighthouses, c'est gros, y'a quand même un fil, ça fait du bruit, le système de laser est perturbé par toutes les surfaces réflechissantes. Je trouve le système du rift par caméra tellement mieux. Certe il en faut 3 pour un roomscale 360 irréprochable, et ça prend des ports usb sur le pc, mais c'est petit, léger, ça ne fait aucun bruit, ce n'est perturbé par rien dans l'environnement. Les manettes du vive, ces gros machin lourds et mal équilibrés, les touch sont 10x mieux. Et le casque lourd, mais lourd ! (et je parle pas du fratas de câbles, avec la linkbox qui se rajoute au bordel. Le rift, juste un cable à relier au pc). J'aurais tellement préféré que pimax utilise le système de positionning d'oculus plutôt que les lighthouse. Déjà j'aurais pas eu à revendre mon rift pour acheter un vive, il n'y aurait pas eu le soucis d'approvisionnement en lighthouse v2 que valve se garde pour ses propres casques, et j'aurais eu des contrôleurs touch (le rêve un pimax avec des touch). Message cité 2 fois Message édité par madcat le 13-04-2019 à 18:12:58 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Amen. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |