|
Auteur | Sujet : [TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve. |
---|
ExPanda Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2021 à 14:37:44 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
roland899 Transactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | The lab ou portal VR en gratuit.
|
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | En tout cas surtout pas Gorn. Message édité par basketor63 le 26-07-2021 à 23:34:37 |
Dionγsos Transactions (0) | J'ai pas de volant mais je tenterai bien un jeu de caisse oui. --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
davidgag Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tain j'ai vraiment du bol d'y être insensible, ça doit être chiant de se rendre malade en jouant
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ExPanda Transactions (0) | Si tu es sensible fais attention à ne pas insister. Ne pense surtout pas qu'il faut se forcer pour s'habituer, c'est plutôt l'inverse. En insistant tu vas juste te rendre malade et avoir beaucoup de mal à récupérer. Rassure-toi on s'habitue quand même avec le temps, même si on est sensible. Message cité 1 fois Message édité par ExPanda le 27-07-2021 à 10:06:55 |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2021 à 10:04:58 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | +1 ça arrive à retardement Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-07-2021 à 10:13:28 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par Dionγsos le 27-07-2021 à 10:17:37 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
roland899 Transactions (0) | Pour les jeux de caisses, le soucis c'est qu'ils sont tous très gourmand, j'avais un peu mal au cœur avec ma 1070, plus rien quand je suis passé à la 2080.
|
partitionz Transactions (5) |
|
Dionγsos Transactions (0) | Ok merci, je regarderai ça.
Intox26 Transactions (1) | La première démo que je fais essayer à de la famille ou des amis, c'est The Blue. Ensuite comme dit plus haut, the Lab est parfait, beat saber également Profites bien Message édité par Intox26 le 27-07-2021 à 20:31:02 |
Dionγsos Transactions (0) | J'ai installé Google Earth VR, je verrai bien pour la connexion (ADSL... vivement que je retrouve la fibre --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Intox26 Transactions (1) | Oui.
|
Dionγsos Transactions (0) | Colis bien reçu --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ExPanda Transactions (0) | Prends le temps pour trouver la bonne position, c'est un peu chiant au début mais après avec l'habitude ça se fait tout seul.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Il y a y a temps d'apprentissage, et c'est assez bizarre pour les jeux, certains mettent la gerbe direct à certains, et d'autres pas du tout... Tu a essayé quelques videos via le lecteur Steam sinon ? Ah, et dans les trucs gratos sympa, https://store.steampowered.com/app/ [...] ht_Fields/ Message cité 1 fois Message édité par roland899 le 29-07-2021 à 16:22:00 |
davidgag Transactions (0) | Et surtout au début , favorise les déplacements en Téléportation.
|
ExPanda Transactions (0) |
Attention de bien lire le manuel, parce qu'il faut appuyer puis tourner. |
davidgag Transactions (0) |
|
|
Dionγsos Transactions (0) | Il n'y a pas une possibilité d'avoir un raccourci pour afficher la vue des caméras ?
Amonchakai Transactions (0) | Hello, |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | J'ai cherché il y a longtemps, il n'y avait pas de solutions.
|
ExPanda Transactions (0) |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Amonchakai Transactions (0) | Ok, merci pour le retour |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | J'ai l'espèce de caoutchouc autour des lentilles qui s'est subitement décollé, me foutant de la colle partout sur les lentilles (pourtant on ne peut pas dire que mon casque chauffe beaucoup Message édité par Nafnaf le 17-05-2022 à 21:17:53 |
Ze m't Transactions (1) | Jamais entendu parler de ça --------------- Ma gallerie Flickr |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | c'était collé sur le bord des lentilles oui, un genre de pellicule/ruban qui s'est barré subitement. |
davidgag Transactions (0) | j'ai eu aussi cette colle pas vraiment collante qui se barrait .... je l'ai viré ... pas vu de différences |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Sur mon premier Index en se barrant j'ai eu droit a un morceau entre l'ecran et la lentille. RMA direct ! Message édité par xyan le 20-05-2022 à 08:27:03 |
Ze m't Transactions (1) | Mon casque (ainsi que les controleurs/bases) n'est plus detecté dans Steam (erreur 108).
--------------- Ma gallerie Flickr |
Amonchakai Transactions (0) | Quand la VR déconne, en général je mets a jour mes pilotes graphique et ça remarche |
Ze m't Transactions (1) | Je viens de le faire également, mais ça n'a rien changé, j'ai restauré les anciens drivers de la CM dans le doute...mais bon, c'est sans effet non plus.
--------------- Ma gallerie Flickr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |