Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 

 

Prix du Valve Index
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.

n°15129643
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 26-07-2021 à 14:37:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour convaincre ta femme suffit de la faire jouer à Beat Saber de toute façon.
Par contre gaffe si tu es limite en place avec ce jeu.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 14:37:44  profilanswer
 

n°15129650
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 26-07-2021 à 14:42:25  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Pour convaincre ta femme suffit de la faire jouer à Beat Saber de toute façon.
Par contre gaffe si tu es limite en place avec ce jeu.


 
Ouai c'est bien le problème, déjà que même avec de la place j'aurais pas forcément confiance de lui laisser les manettes avec un jeu "dynamique"  :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°15129827
roland899

Transactions (0)
Posté le 26-07-2021 à 18:21:19  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
Je préfèrerai lui montrer des applis/demo dédiées à la VR.
 
Sinon j'ai une 3080, ça devrait aller j'espère :o


 
Tu sera juste dans pas mal de jeux  :pt1cable:  
 
Mais sinon, ca ira oui.
 
Après, j'ai pas forcement pris mes plus grande claques dans les jeux VR spécifique, Elite dangerous, Flight simulator, Assetto Corsa... ca envoie sévère, en étant assis.
 
D'ailleurs, si tu n'a pas de jeux de caisses, le premier Asseto se trouve pour quelques euros, même si tu n'est pas fan de jeu de caisse, c'est très sympa pour faire essayer.

n°15129954
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2021 à 21:23:15  profilanswer
 

The lab ou portal VR en gratuit.
 
Beat saber et starwars squadron (surtout avec hotas) en payant (et un jeu de bagnole, surtout avec le volant)

n°15130011
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 26-07-2021 à 23:34:03  profilanswer
 

En tout cas surtout pas Gorn.
Et super hot c'est surement un des pires aussi.
La tête la première dans le mur.
Budget Cuts pareil, coup de boule dans le mur au bout de 2 minutes, il faut se pencher pour regarder dans des bouches d'aération, ça sera fatal :D


Message édité par basketor63 le 26-07-2021 à 23:34:37
n°15130051
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 08:29:08  profilanswer
 

J'ai pas de volant mais je tenterai bien un jeu de caisse oui.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°15130083
davidgag

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 09:35:59  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

J'ai pas de volant mais je tenterai bien un jeu de caisse oui.


 
ou laaa , si tu es novice dans la VR , commence doucement si tu commences par des trucs hard (pour le motion sickness) tu risque de  te dégouter de la VR  
 Moi apres plus de 6 ans de VR , les jeux de caisses je n'y arrive tjrs pas  (faut dire que je suis tres sensible a la cinetose)

n°15130086
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-07-2021 à 09:40:34  profilanswer
 

tain j'ai vraiment du bol d'y être insensible, ça doit être chiant de se rendre malade en jouant
 
le seul jeu qui m'a mis vraiment à mal c'était subnautica sur le dk2, mais parce qu'il ramait sans reprojection donc full saccadé dans le tracking.
 
mais quand le jeu tourne bien vaut vraiment un truc stupide genre du mouvement classique dans skyrim en sautant pour je me me sente pas à l'aise :D
 
les jeux de cockpit par contre ça me fait strictement rien, j'aurais tendance à recommander ça mais c'est ptet subjectif


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15130092
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 09:55:08  profilanswer
 

davidgag a écrit :


 
ou laaa , si tu es novice dans la VR , commence doucement si tu commences par des trucs hard (pour le motion sickness) tu risque de  te dégouter de la VR  
 Moi apres plus de 6 ans de VR , les jeux de caisses je n'y arrive tjrs pas  (faut dire que je suis tres sensible a la cinetose)


 
Ok bon à savoir car effectivement j'y suis sensible. Je testerai avant d'acheter un jeu, j'ai un pote qui a Assetto Corsa, je vais lui demander qu'il me le prête pour voir.
En VR j'ai juste testé le casque de Sony, je n'avais pas été malade mais c'est vrai que c'était que des jeux "calmes".
 

TheCreator a écrit :

tain j'ai vraiment du bol d'y être insensible, ça doit être chiant de se rendre malade en jouant
 
le seul jeu qui m'a mis vraiment à mal c'était subnautica sur le dk2, mais parce qu'il ramait sans reprojection donc full saccadé dans le tracking.
 
mais quand le jeu tourne bien vaut vraiment un truc stupide genre du mouvement classique dans skyrim en sautant pour je me me sente pas à l'aise :D
 
les jeux de cockpit par contre ça me fait strictement rien, j'aurais tendance à recommander ça mais c'est ptet subjectif


 
C'est clair. Dans les jeux classiques j'y suis sensible principalement dans les FPS avec un petit FOV, mais ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé vu qu'on peut le modifier quasiment dans tous les jeux (auxquels j'ai joué du moins).


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°15130098
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 10:04:58  profilanswer
 

Si tu es sensible fais attention à ne pas insister.
Dès que tu commences à sentir un malaise, même léger, arrête tout et repose toi avant de reprendre. Et c'est pas une blague.

 

Ne pense surtout pas qu'il faut se forcer pour s'habituer, c'est plutôt l'inverse. En insistant tu vas juste te rendre malade et avoir beaucoup de mal à récupérer.

 

Rassure-toi on s'habitue quand même avec le temps, même si on est sensible.
Perso c'est toujours compliqué sur certains jeux et je peux toujours pas faire de simulation auto, mais c'est déjà bien mieux qu'au début. Le truc c'est aussi que si on fait des pause on la perd un peu cette habitude.

Message cité 1 fois
Message édité par ExPanda le 27-07-2021 à 10:06:55
mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 10:04:58  profilanswer
 

n°15130103
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-07-2021 à 10:13:11  profilanswer
 

+1 ça arrive à retardement :D arrêter dès que ça commence :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 27-07-2021 à 10:13:28

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15130107
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 10:17:17  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Si tu es sensible fais attention à ne pas insister.
Dès que tu commences à sentir un malaise, même léger, arrête tout et repose toi avant de reprendre. Et c'est pas une blague.
 
Ne pense surtout pas qu'il faut se forcer pour s'habituer, c'est plutôt l'inverse. En insistant tu vas juste te rendre malade et avoir beaucoup de mal à récupérer.
 
Rassure-toi on s'habitue quand même avec le temps, même si on est sensible.
Perso c'est toujours compliqué sur certains jeux et je peux toujours pas faire de simulation auto, mais c'est déjà bien mieux qu'au début. Le truc c'est aussi que si on fait des pause on la perd un peu cette habitude.


 

TheCreator a écrit :

+1 ça arrive à retardement :D arrêter dès que ça commence :o


 
 :jap:  
 
Oui c'est ce que je fais quand ça m'arrive, j'arrête direct, car effectivement ça m'est déjà arrivé d'insister (au début quand je ne savais pas d'où venait le problème) et je mettais un moment pour m'en remettre après l'arrêt du jeu.


Message édité par Dionγsos le 27-07-2021 à 10:17:37

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°15130224
roland899

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 12:46:44  profilanswer
 

Pour les jeux de caisses, le soucis c'est qu'ils sont tous très gourmand, j'avais un peu mal au cœur avec ma 1070, plus rien quand je suis passé à la 2080.
 
Je te conseille vivement Fps vr pour contrôler en jeu que ton nombre d'images/s est bon d'ailleurs.

n°15130421
partitionz

Transactions (5)
Posté le 27-07-2021 à 16:43:29  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


Ok bon à savoir car effectivement j'y suis sensible. Je testerai avant d'acheter un jeu, j'ai un pote qui a Assetto Corsa, je vais lui demander qu'il me le prête pour voir.
En VR j'ai juste testé le casque de Sony, je n'avais pas été malade mais c'est vrai que c'était que des jeux "calmes".


 
Si tu veux évaluer ta sensibilité quant à la cinétose, tu peux essayer cette démo compatible VR.
Le jeu est pas tout jeune, mais tournait bien sur ma 1060 sans forcer sur les paramètres graphique. Donc sur une 3080 ...   :sol:  

n°15130435
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 17:02:09  profilanswer
 

Ok merci, je regarderai ça.
Pareil pour Fps vr.
 
Si tout va bien, je le reçois demain :D


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°15130656
Intox26

Transactions (1)
Posté le 27-07-2021 à 20:30:48  profilanswer
 

La première démo que je fais essayer à de la famille ou des amis, c'est The Blue.
Ca reste de la contemplation, donc les manettes ne servent presque à rien (hormis la lampe dans les fons marins) et au moins pas besoin d'expliquer comment ça fonctionne, la personne peu directement en profiter.

 

Ensuite comme dit plus haut, the Lab est parfait, beat saber également  :jap:
Tu as Google Earth VR qui est très cool et gratuit également (grosse connexion obligatoire pour en profiter à 100%).
Et Aircar, bon là gros risque de cinétose mais des potes l'ont souvent trouvé bluffant en premier jeu de mouvement.

 

Profites bien ;)


Message édité par Intox26 le 27-07-2021 à 20:31:02
n°15130915
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 07:52:07  profilanswer
 

J'ai installé Google Earth VR, je verrai bien pour la connexion (ADSL... vivement que je retrouve la fibre :o ).
Quand tu parles de The Blue, tu parles de celui là : https://store.steampowered.com/app/451520/theBlu/ ?
Effectivement ça a l'air sympa pour découvrir la VR, mais à 10€ à voir.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°15131145
Intox26

Transactions (1)
Posté le 28-07-2021 à 12:42:08  profilanswer
 

Oui.
Effectivement à 10 balles, ça fait chère la demo que tu utilise 1 fois (ensuite il n'y pas plus de surprise) , mais en tant que demo à montrer aux gens qui ne connaissent pas la VR, pour moi c'est un must have.  
Graphiquement il est bluffant et très réaliste que ce soit au niveau des textures, ou de la physique des poissons et autres habitants des mers et océan.

n°15131650
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 08:30:08  profilanswer
 

Colis bien reçu  :)  
Petite frayeur lors de livraison, dans le suivi le colis est passé à "livré" dans la mâtiné (alors que la livraison était prévue dans l'après-midi) mais le livreur a sonné quelques minutes après.
 
J'ai pu tester un petit peu, l'installation est vraiment très simple.
Il faut que je regarde un peu plus pour le positionnement et les réglages du casque car je trouvais la zone de netteté un peu limite, surtout quand on lit du texte, je le voyais un peu flou suivant ma position (dans les menus par exemple). Par contre en jeu pas de problème.
 
J'ai passé un peu plus d'1h debout avec le casque sur la tête, entre les réglages/Tests dans le Home et The Lab et j'ai eu un peu la nausée quand je l'ai enlevé (bon c'était le soir et j'étais bien fatigué par ma journée quand j'ai commencé, ça doit jouer). Du coup je pense pas tester tout de suite les jeux de bagnoles :o
 
Bon sinon bien content du résultat  :D


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°15131674
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 09:00:59  profilanswer
 

Prends le temps pour trouver la bonne position, c'est un peu chiant au début mais après avec l'habitude ça se fait tout seul.
Profite bien !
 
Pour le confort j'ai mis un truc comme ça (récupéré de mon Odyssey) :
https://static.wixstatic.com/media/0e8c7b_f55e6a154e854ed49065783c00ae00d7~mv2.jpg/v1/fill/w_735,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01/0e8c7b_f55e6a154e854ed49065783c00ae00d7~mv2.webp
 
Un peu chiant à bien régler à cause du strap d'origine, pour que les deux jouent bien leur rôle. Mais une fois bien mis mine rien ça répartit un peu mieux le poids sur le haut du crâne et c'est plus agréable que la sangle d'origine.

n°15131703
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2021 à 09:20:15  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

Colis bien reçu  :)  
Petite frayeur lors de livraison, dans le suivi le colis est passé à "livré" dans la mâtiné (alors que la livraison était prévue dans l'après-midi) mais le livreur a sonné quelques minutes après.
 


 
pareil pour mes index controllers... gls c'est des clowns :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15132145
roland899

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 16:19:20  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


J'ai passé un peu plus d'1h debout avec le casque sur la tête, entre les réglages/Tests dans le Home et The Lab et j'ai eu un peu la nausée quand je l'ai enlevé (bon c'était le soir et j'étais bien fatigué par ma journée quand j'ai commencé, ça doit jouer). Du coup je pense pas tester tout de suite les jeux de bagnoles :o

 

Bon sinon bien content du résultat  :D

 

Il y a y a temps d'apprentissage, et c'est assez bizarre pour les jeux, certains mettent la gerbe direct à certains, et d'autres pas du tout...

 

Tu a essayé quelques videos via le lecteur Steam sinon ?

 

Ah, et dans les trucs gratos sympa, https://store.steampowered.com/app/ [...] ht_Fields/

Message cité 1 fois
Message édité par roland899 le 29-07-2021 à 16:22:00
n°15132184
davidgag

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 17:04:11  profilanswer
 

Et surtout au début , favorise les déplacements en Téléportation.
Les déplacements au joystick peuvent te donner la gerbe ... faut y aller a petites doses  
 
T'as 2 réglages sur le casque , un tu peux approcher au maximum les lentilles pres de tes yeux pour gagner en FOV horizontale (attention au bouton bien lire le manuel , faut tirer puis tourner)
Puis t'as l'IPD bouton en dessous qui s'affiche casquee allumé
Et tes stations de base doivent etre bien fixé sinon ca ce dérègle et tu perdras en précision
 
Amuse toi bien  :hello:

n°15132203
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 17:19:27  profilanswer
 

davidgag a écrit :

(attention au bouton bien lire le manuel , faut tirer puis tourner)

Attention de bien lire le manuel, parce qu'il faut appuyer puis tourner.  :whistle:

n°15132223
davidgag

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 17:38:34  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Attention de bien lire le manuel, parce qu'il faut appuyer puis tourner.  :whistle:


ouai ca fait longtemps que je l'ai plus lu ... lol  
Mais c'est un coup a bouziller ton casque

n°15132524
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 08:04:31  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Prends le temps pour trouver la bonne position, c'est un peu chiant au début mais après avec l'habitude ça se fait tout seul.
Profite bien !
 
Pour le confort j'ai mis un truc comme ça (récupéré de mon Odyssey) :
https://static.wixstatic.com/media/ [...] 7~mv2.webp
 
Un peu chiant à bien régler à cause du strap d'origine, pour que les deux jouent bien leur rôle. Mais une fois bien mis mine rien ça répartit un peu mieux le poids sur le haut du crâne et c'est plus agréable que la sangle d'origine.


 
En effet je pense que je ne l'avais pas bien positionné, pas assez bas derrière la tête.
J'ai pas eu le temps de retester mais ce week-end je vais voir ça.
 
 

roland899 a écrit :


 
Il y a y a temps d'apprentissage, et c'est assez bizarre pour les jeux, certains mettent la gerbe direct à certains, et d'autres pas du tout...
 
Tu a essayé quelques videos via le lecteur Steam sinon ?
 
Ah, et dans les trucs gratos sympa, https://store.steampowered.com/app/ [...] ht_Fields/


 
J'ai pas encore essayé, il faut que je me prenne un peu temps pour faire le tour pour bien tout paramétrer, voir les options utiles, etc....
 

davidgag a écrit :

Et surtout au début , favorise les déplacements en Téléportation.
Les déplacements au joystick peuvent te donner la gerbe ... faut y aller a petites doses  
 
T'as 2 réglages sur le casque , un tu peux approcher au maximum les lentilles pres de tes yeux pour gagner en FOV horizontale (attention au bouton bien lire le manuel , faut tirer puis tourner)
Puis t'as l'IPD bouton en dessous qui s'affiche casquee allumé
Et tes stations de base doivent etre bien fixé sinon ca ce dérègle et tu perdras en précision
 
Amuse toi bien  :hello:


 
Je note  :jap:  
Je vais peut-être me limiter à des sessions d'1h aussi, c'est quand j'ai dépassé ce temps là que j'ai commencé à être [:everything4free]
 
 


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°15132605
roland899

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 09:40:45  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
Je note  :jap:  
Je vais peut-être me limiter à des sessions d'1h aussi, c'est quand j'ai dépassé ce temps là que j'ai commencé à être [:everything4free]
 


 
Ca commence comme ca oui... et ca fini sur des courses de 3h à Assetto Corsa Competizione :)

n°15188852
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 20:54:21  profilanswer
 

Il n'y a pas une possibilité d'avoir un raccourci pour afficher la vue des caméras ?
Il me semblait avoir vu ça quelque part mais pas moyen de remettre la main dessus.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°15233015
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 23:17:59  profilanswer
 

Hello,  
 
J’aurai une petite question cross topic Quest2: il y a un moyen facile de faire un voice chat entre quelqu’un qui est sur Quest 2 en autonome et quelqu’un avec un casque index ?  
 
A priori c’est possible entre utilisateurs oculus avec le chat intégré à oculus. Mais du coup, moi sous index je l’ai pas.
 
Quelqu’un sait si ça se ferait avec revive ?  :gratgrat:

n°15233357
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 10-12-2021 à 10:03:28  profilanswer
 

J'ai cherché il y a longtemps, il n'y avait pas de solutions.
Je ne pense pas que ça ait changé.

n°15233503
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 10-12-2021 à 12:08:59  profilanswer
 

Y'a pas moyen d'installer un truc comme Discord sur le Quest ?

n°15233514
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2021 à 12:19:43  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Y'a pas moyen d'installer un truc comme Discord sur le Quest ?


Si en récupérant le .apk, mais sauf si ça a changé, on ne peut pas passer le captcha car il manque des composants d'Android, et de toute façon l'appli va couper au lancement du jeu (le multi-tâches est plus un multi-fenêtres dans le home qu'un vrai multi-tâches).


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15233547
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 10-12-2021 à 12:53:18  profilanswer
 

Ok, merci pour le retour :jap:
 
Va falloir convaincre le monsieur d’utiliser son PC avec airlink je vois :o

n°15345131
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 17-05-2022 à 21:16:49  profilanswer
 

J'ai l'espèce de caoutchouc autour des lentilles qui s'est subitement décollé, me foutant de la colle partout sur les lentilles (pourtant on ne peut pas dire que mon casque chauffe beaucoup :o), visuellement je ne remarque pas vraiment de différence avec ou sans, vous l'avez laissé vous ?
 
J'ai l'impression en plus que l'air du ventilo dans le slot avant passe mieux.


Message édité par Nafnaf le 17-05-2022 à 21:17:53
n°15345360
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 18-05-2022 à 11:10:20  profilanswer
 

Jamais entendu parler de ça :??:  
La colle est en surface des lentilles? C'est comment, "liquide" ou des résidus sec?


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15345477
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 18-05-2022 à 15:06:41  profilanswer
 

c'était collé sur le bord des lentilles oui, un genre de pellicule/ruban qui s'est barré subitement.

n°15346281
davidgag

Transactions (0)
Posté le 19-05-2022 à 23:56:02  profilanswer
 

j'ai eu aussi cette colle pas vraiment collante qui se barrait .... je l'ai viré ... pas vu de différences

n°15346322
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 20-05-2022 à 08:26:49  profilanswer
 

Sur mon premier Index en se barrant j'ai eu droit a un morceau entre l'ecran et la lentille. :fou:

 

RMA direct !


Message édité par xyan le 20-05-2022 à 08:27:03
n°15348511
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 25-05-2022 à 12:36:29  profilanswer
 

Mon casque (ainsi que les controleurs/bases) n'est plus detecté dans Steam (erreur 108).
J'ai tenté une réinstall de Steam VR, essayé plusieurs ports USB/Display port, mais ça ne change rien...des idées où regarder?
 
La seule différence entre la dernière fois où il a fonctionné et aujourd'hui: une mise à jours du pilote de la CM il y 10 jours (j'avais quasi deux ans de retard)...ça peut avoir un lien?


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15348526
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 25-05-2022 à 13:09:24  profilanswer
 

Quand la VR déconne, en général je mets a jour mes pilotes graphique et ça remarche

n°15348559
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 25-05-2022 à 14:04:34  profilanswer
 

Je viens de le faire également, mais ça n'a rien changé, j'ai restauré les anciens drivers de la CM dans le doute...mais bon, c'est sans effet non plus.
Une petite coupure d'électricité à coupé l'ordi (grille pain sensible) et les bases se sont réactivées ensuite.
(d'ailleurs, c'est assez chiant, car j'ai souvent de petites coupures...et c'est toujours casse pied de devoir relancer le casque pour fermer proprement Steam VR et mettre les bases en veille)
 
 
J'ai contacté le support, on verra...le casque a 2 ans et 10 jours, la loose :sweat:


---------------
 Ma gallerie Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Rien[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn
Quel casque pc choisir ?Réglage casque Logitech pour PUBG (et autres FPS)
[vds/échange] jeux 360 casque et game captureAdaptateiur casque pour X Box one
[VDS] Star Trek™: Bridge Crew (Steam VR)Nouveau jeu Live Cycling Manager
Nouveau site de stats de clash royale 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR