Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Réglage casque Logitech pour PUBG (et autres FPS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage casque Logitech pour PUBG (et autres FPS)

n°14200842
CannaSutra
www.sport-adapt.com
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 19:21:40  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je viens d'acquérir un Logitech G633 pour remplacer mon Carrouf à 15 euros  :love:  
 
Seulement, je m'y perds un poil dans tous les réglages... Pour le moment, j'entends mieux les pas sur mon casque no name, même si le son est bien pourri, mais je me sens plus efficace en combats rapprochés.
 
Je sais que mon G633 c'est pas non plus le must have, mais je pensais tout de même mieux percevoir les détails. Or là, j'ai une super spatialisation, mais dès qu'une balle fuse, j'entends rien d'autre, et les ennemis peuvent venir marcher à côté de moi que je ne m'en rendrais pas compte...  :sweat:  
 
Bref, après avoir essayé un peu toutes les combinaisons, je m'en remets à vos expériences pour m'aider à bien régler mon G633.
 
Merci !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 19:21:40  profilanswer
 

n°14201270
CannaSutra
www.sport-adapt.com
Transactions (0)
Posté le 23-02-2019 à 08:15:04  profilanswer
 

Zut, je dois pas être dans la bonne section je pense...


---------------
www.sport-adapt.com
n°14201300
lba_gege

Transactions (0)
Posté le 23-02-2019 à 09:08:23  profilanswer
 

télécharge logitech gaming software ici
https://download01.logi.com/web/ftp [...] gitech.exe
 
et désactive "son surround" dans le logiciel

n°14201429
DooMIII
Covfefe
Transactions (0)
Posté le 23-02-2019 à 11:33:07  profilanswer
 

CannaSutra a écrit :

Bonjour.
 
Je viens d'acquérir un Logitech G633 pour remplacer mon Carrouf à 15 euros  :love:  
 
Seulement, je m'y perds un poil dans tous les réglages... Pour le moment, j'entends mieux les pas sur mon casque no name, même si le son est bien pourri, mais je me sens plus efficace en combats rapprochés.
 
Je sais que mon G633 c'est pas non plus le must have, mais je pensais tout de même mieux percevoir les détails. Or là, j'ai une super spatialisation, mais dès qu'une balle fuse, j'entends rien d'autre, et les ennemis peuvent venir marcher à côté de moi que je ne m'en rendrais pas compte...  :sweat:  
 
Bref, après avoir essayé un peu toutes les combinaisons, je m'en remets à vos expériences pour m'aider à bien régler mon G633.
 
Merci !  :hello:


 
C'est un défaut de PUBG : le son des balles est très fort face au reste. Donc si tu veux entendre les bruits de pas, il faut s'exposer aux détonation de balles.
 
Il y a de la loudness equalization (voicemeter banana ou réglage sur ta carte son ou software logitech...) que tu peux activer : ça baisse les sons très forts et augmente les sons faibles. Tu peux aussi jouer un peu avec l'equalizer, mais peut-être que ton casque est déjà, de base, optimisé pour les fréquences de bruit de pas. Beaucoup de casques gaming le sont.
 
Sinon attention aux casques surround ; selon les modèles, les réglages sont différents... Avec un casque stéréo, il faut que le son windows soit réglé en stéréo pour que PUBG le "virtualise" et simule le surround. Avec ton casque, il faut peut-être un son 5.1 ou 7.1 dans windows. Et faire attention de ne pas rajouter une "couche" de virtualisation en trop (la virtualisation simule le son 3D sur du stéréo ; certains disent que c'est mieux qu'un casque en pseudo surround ; en tout cas si tu virtualise un son stéréo vers des enceintes ou casque en vrai 5.1, tu obtiens parfois une bouillie sonore inutilisable)
 
Edit : ton casque est bien du stéréo (2 sources de son) virtualisé via usb. Normalement windows détecte automatiquement le bon réglage et PUBG envoie le son correctement.  
 
Dans PUBG, c'est le réglage windows qui détermine le son que le jeu envoie. Il n'y a pas de réglage de son dans le jeu. Uniquement des réglage de volume et le HRTF des guns (à éviter, vu qu'ils sont déjà spatialisés et que ça améliore pas les footsteps).
 
Si tu as d'autres question PUBG, je te reccomande le topic PUBG.


Message édité par DooMIII le 23-02-2019 à 11:42:09

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Réglage casque Logitech pour PUBG (et autres FPS)

 

Sujets relatifs
[vds/échange] jeux 360 casque et game captureGROS DROP DE FPS AVEC GTX 1060
Adaptateiur casque pour X Box one[VDS] Gears of War 4 et PUBG Xbox One
FPS bas avec une GTX 1050 Ti[VDS] Xbox One code PUBG + Gear of war 15€
[ACH] Volant Logitech G27 apacher[VDS] Clé PubG xbox one 5e
Plus de sujets relatifs à : Réglage casque Logitech pour PUBG (et autres FPS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR