|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR |
Neernitt Transactions (2) |
Message édité par Neernitt le 27-10-2024 à 13:28:00 --------------- WMR, la VR des vrais |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 22:51:02 |
Neernitt Transactions (2) | Feedback sur le Lenovo Explorer
Message cité 2 fois Message édité par Neernitt le 26-03-2020 à 09:57:21 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Charles K Transactions (2) | Drap
Message édité par Charles K le 20-10-2017 à 23:28:35 |
Neernitt Transactions (2) | Merci, j'ai ajouté en haut de la FP, en rouge, que l'adaptateur Bluetooth n'est pas fourni.
|
clem7303 Transactions (0) |
madcat Transactions (2) | Bon topic Le fov n'est pas le meme pour tous les casques semble-t-il. Ca sera utile de donner l'info une fois qu'on y verra plus clair etant donne qu'on ne peut pas vraiment se fier aux specs. Meme chose pour le poids qui semble pas mal varier d'un casque a l'autre. Il manque un visuel du hp. Il y a aussi un medion (Erazer X1000) dont on ne parle jamais et qui semble n'etre qu'un rebrand du lenovo (ils avaient rachete medion). Pas forcement interessant pour l'instant mais peut-etre pour des promo plus tard (surtout pour les frontaliers). Message édité par madcat le 21-10-2017 à 00:06:44 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ixo Transactions (3) | drap |
sident Transactions (0) | J'avais créé un topic déjà : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
madcat Transactions (2) | Ah oui je me disais bien qu'il me semblait qu'il y avait egalement un asus encore (qui semble lui aussi en retard pour le lancement, pas dispo sur le store microsoft us, et je suppose pas non plus chez les revendeurs fr ?) Et il va aussi y avoir un fujitsu: https://uploadvr.com/fujitsu-windows-vr-headset/ Message édité par madcat le 21-10-2017 à 00:52:54 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 00:46:10 |
Amonchakai Transactions (0) | Cool, il y avait besoin de ce topic. |
Habu Transactions (0) | Le coup du dongle blutooth manquant, ça fait rat. C'est soit il ne mettait pas les controleurs (et proposait un package avec et sans), soit il les mettait, mais avec tout.
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 21-10-2017 à 08:35:49 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je sais pas si le casque marche sous Seven. En tout cas le support de SteamVR requière la creator update pour 10:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Habu Transactions (0) | Ca serait bien de savoir, mais si la compatibilité steamvr necessite la creator update, ça sent le sapin pour seven. Déjà, y a t il des pilote pour seven, si non, c'est que c'est mort. |
Venalski Transactions (0) |
|
Neernitt Transactions (2) |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscaleTransactions (0) | drap --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Neernitt Transactions (2) | Il commence a y avoir un peu de contenu, on en est à 49 applis/jeux sur le store, vivement la compatibilité SteamVR.
|
davidgag Transactions (0) | |
Neernitt Transactions (2) | J'ai pas essayé dans le noir (le casque isole plutôt bien) mais ça ne doit pas marcher vu qu'il n'y a ni laser ni infrarouges.
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | Super bonne initiative ce topoc !
--------------- Twitter@Tirandis |
Neernitt Transactions (2) | |
davidgag Transactions (0) |
|
Neernitt Transactions (2) | Hum, j'ai pas pris en compte l'écran...
|
gp202 Transactions (0) | L'intérêt de la lumière, c'est pour les caméras il me semble.
Message édité par gp202 le 21-10-2017 à 13:26:54 |
sident Transactions (0) | Vraiment étonnant que l'on ne retrouve pas de vidéos sur Youtube. Au moins le dash, la liste de jeux...
--------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
Bayou-Billy Transactions (0) | Bonjour je viens vers vous car je prémédite un achat de Samsung Odyssey (quand il sera dispo du coup)
|
Neernitt Transactions (2) | Pour les vidéos, c'est pareil que sur Vive/Rift on ne verra pas la différence sur Youtube pour le ingame.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Message édité par syntaxx_error le 21-10-2017 à 17:31:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Sympa ce topoc --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Neernitt Transactions (2) | Il est pas annoncé avant l'été prochain, je ne l'ai donc pas mis dans la liste des principaux casques pour ne pas surcharger le FP.
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 21-10-2017 à 17:36:56 |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Non rien de solide justement --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Neernitt Transactions (2) | Non, aucune vrai info et nous n'en aurons pas avant début novembre très probablement.
Message édité par Neernitt le 21-10-2017 à 18:09:05 |
madcat Transactions (2) | Tout simplement parce que ça devait être le seul oled avant le revirement lenovo (qui n'est toujours par officiellement confirmé comme étant oled, même si ça semble effectivement être le cas) Et 100 balles pour du 1600p au lieu de 1440p, + casque et micro intégrés, je trouve que ça vaut le coup si c'est bien fait. Message édité par madcat le 21-10-2017 à 18:15:35 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | J'ai vu ça ce matin, licence win10 pro pour 14€ (mais attention aux restrictions):
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Drap
Message édité par Activation le 21-10-2017 à 19:57:39 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |