| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 13:53:21 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouais ouais toujours la faute des autres ... bien sûr . |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dois je me mettre à l'oval pour me soigner ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nan ça risquerai de s'aggraver |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Satounet, il c'est passer quoi sur la course en GT3 pour que tu quittes en cours ? Tu as loupé mon beau résultat ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je suis arrivé à 18 Inc avec La Mac Laren |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bon.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | serie à succes + niveau faible --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
groskachou Transactions (0) | Le problème c'est que les Class C y ont accès. Et je trouve que ca commence à rouler propre en classe B malheureusement... J'ai moi aussi souffert y a quelques semaines sur le Mans |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 15:46:43 ![]() ![]() |
Danigrouik Transactions (0) |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Kutiva Transactions (2) | C'est pas une histoire de classe. Regarde le Blancpain ...
|
|
Tellement de vérité dans ce post.. Les seules courses vraiment clean que je peux voir désormais c'est lorsque l'on se "connait " entre pilote . J'avais fait l'autre fois la Skip sur Sebring , 2 gars que j'avais en ami y participait , dans le Tchat les gars avaient amené d'autre français et bim superbe entente et course ultra clean de partout. On savait ce qu'il y avait à faire , comment la Skip réagissait et où l'on pouvait se permettre. Mais ça deviens très rare . En GT1 on peut retrouver ça je pense. Message édité par sat 08 le 20-03-2017 à 16:51:38 |
groskachou Transactions (0) |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Prochain circuit Mount Panorama en Porsche.
Intox26 Transactions (1) | Course en GT3 pour finir cette première semaine. |
groskachou Transactions (0) | C'est vrai que la ruf est devenu contrôlable quand elle chasse du cul. Avant a la moindre glissage de l'arrière c'était foutu. Je veux bien que c'est une voiture avec moteur en position arrière mais là c'était pas réel. Avec les nouveaux pneus elle edt vraiment sympa si y avait pas tous ces fous qui préfèrent te rentrer dans les fesses que de freiner |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mouais , oui et non pour la Ruf ... Le modèle de pneu lui va bien mais le Set fixe est complètement fumé il va falloir revoir la copie là . C'est simple en seconde tu pouvais rien faire avec la caisse ( ou alors agiter le volant comme un porc pour rester droit ) Là sur Road america c'est nikel puisque grande courbe rapide . Mais le fameux coup de raquette incontrôlable même à 20km/h qui a disparu ouais ça c'est génial ! Message édité par sat 08 le 21-03-2017 à 08:00:44 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah et félicitation à Romain pour ces 3000 |
bubub Transactions (0) |
bubub Transactions (0) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Arnros Transactions (9) | Réception de mon CSPv3 demain normalement, on va voir combien je gagne de dixièmes sur la mazda (1:24.028 sur Summit Point, et 1:23:5 en meilleur temps théorique).
|
Danigrouik Transactions (0) | Je sais pas si je vais pouvoir tourner cette semaine, ma box me fait des misères (alors qu'elle est d'une stabilité exemplaire depuis 2010 que je l'ai), reboots aléatoires depuis dimanche après-midi --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
bubub Transactions (0) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pour ma part une seule petite apparition en GT1 sur Le Mans car je déteste ce circuit ( dsl Nico |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Tu fais quand même une course sur Le Mans Cédric ? Pas compris si tu en faisais quand même une ou pas. Message édité par partaille le 21-03-2017 à 12:33:45 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui mais style une seule quoi |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ou 10 , ou 15 ou milles . |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ou 150 000 fois ou 600000000 je sais plus. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nous étions bon à l'époque , jeune et beau sur Road America |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |