| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 19:04:53 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Quand tu dois t'entraîner pour la course ProtoGT de 20h45, mais qu'à la place, tu fais de la merde...
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Cold_mau_play Transactions (0) | Partaille, tu stream la course ? |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Je vais l'enregistrer car je conduis, mais pas la streamer. Par contre les VEC vont la commenter en direct.
Message cité 1 fois Message édité par partaille le 17-03-2017 à 19:43:15 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je vais surement rouler ce week end.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cold_mau_play Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
Cold_mau_play Transactions (0) | Je t'ai pas vu Sat (?) |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 22:29:32 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Panne d'essence 4 virages avant l'arrivée j'avais fait le taf pour la 8eme place |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Dur à avaler après 75min sans une seule erreur Message édité par sat 08 le 17-03-2017 à 22:34:15 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | 60 ?? T'aurais du me demander ! Jamais ça passe ! 65 au pire ! Moi j'ai mis 70.
Message édité par partaille le 17-03-2017 à 23:14:44 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Cette bagarre avec Joost |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Gloire à Cédric, qui a mis ma skin faite juste pour lui --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Kutiva Transactions (2) | Alors les Ricains |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Message édité par partaille le 18-03-2017 à 10:37:08 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pas de souci , je ne vais pas lâcher l'affaire de sitôt |
Kutiva Transactions (2) | Personne en VLN ici ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On peut pas tout faire non plus |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Cette Sim' de ouf qui se bonifie comme le pinard |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bon allez je me tente Sebring prosche de 14H45.
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | En même temps si ton casque il est devant la moitier de ton écran, normal |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | D'ailleurs j'aime pas jouer avec les gants, surement que le volant puera moins dans 2 ans, mais je perds en sensation.
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | tupuduzizi
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Moi non plus je n'aime pas rouler avec des gants mais j'ai bien niqué mon volant avec ma sueur .
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Plus d'un quart d'heure de course , ça doit être finit pour toi Amraz nan ?
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tout à fait. LOOK LIKE YOUR CAR IS TOASTED. Ptin. Je fais un chrono merdique, de toute facon j'aime toujours faire mes qualifs avec le plein (à tort ?) 21eme. Je remonte 2 mecs qui font de la merde, dont un japaniakoué taré. Bon j'avais évité les boulets en sautant à la 8eme place, mais une petite erreur et voila. edit : bien sur les 2 personnes citées sont les 2 plus bas IR de la course, coïncidence ? Message édité par Amraz le 18-03-2017 à 15:28:36 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | De bonnes courses du week end comme on les aime |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Allez là !! |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | bon qui descends bien sur la course de 19h... j'ai voulu faire la course en McLa, mais je loupe mes qualifs et me retrouve donc bien derrière, double un type qui se foire un peu, je pense qu'il allait relacher dans le grand droit avant les stands, me rabat un peu mais il me percute et m'envoie au tas.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Avant le virage
Shepalouest Transactions (1) | Première course de la saison et je me fait péter la bagnole par un espagouin |
Kutiva Transactions (2) | Bah alors Sat, il s'est passé quoi avec le Jap' ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Fô ke je prenne des cours chez VRS |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Allez je vais retenter un sebring porsche.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |