Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !

n°13102515
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-03-2017 à 00:25:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est le coté chiant en rookie.
Ca cartonne trop mongolement pour rien.

t'as beau etre rapide, au dessus du lot, tu subis regulierement les aléas.
Mais faut pas s'en faire. On a tous connu ca. On a meme parfois été nous meme des cons qui font de la merde.

Tu passeras vite classe D.
Et à partir de la ca va commencer à filtrer.
Tu seras de plus en plus avec des gens propres, et tu va aimer de plus en plus.

Et apres ... t'es amoureux du jeu :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 00:25:27  profilanswer

n°13102765
Danigrouik

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 09:17:47  profilanswer

ouais, une fois les rookies éliminés tu te retrouveras dans des courses où tu vas rouler portière contre portière sans jamais toucher l'autre, pendant plusieurs tours, sans qu'aucun ne veuille lâcher mais en restant super respectueux, et là c'est top :love:

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°13102774
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 09:21:01  profilanswer

Et votre course d'hier soir Daniel ? [:super citron]

Partagez ce moment avec nous je vous prie [:super citron]

n°13102789
Danigrouik

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 09:28:43  profilanswer

1ere course de cette nouvelle saison, un peu à l'arrache car à peine 30mn de practice, je connais bien le circuit (Summit Point) mais je me suis pas encore habitué au nouveau type de pneu, et j'en ai un peu bavé avec la Ruf qui glisse bien plus qu'avant mais qui est curieusement plus "facile" à récupérer dans ces moments de glisse !
Course propre, je rate mon départ (faut vraiment que je les travaille :/) et me fait dépasser par Lionel Fournillon, un gars que j'ai vu plusieurs fois la saison dernière en Ruf aussi et je sais qu'il est pas super propre en course, donc j'ai passé bcp de temps derrière à me méfier de lui (il glisse quasi systématiquement en sortie de virage, se met en travers, récupère comme il peut ...), du coup j'ai préféré rester sagement derrière, sauf que du coup on est lent et on se fait remonter ... Il finira par se sortir et le reste de la course je me suis tiré la bourre avec l'espagnol qui finira juste devant moi en me passant à l'amorce du dernier tour sur une sur-conduite de ma part où j'ai bien failli perdre la voiture ... Au final une 5e place pas trop dégueu, qui aurait dû être une 4e place ... mais surtout loin du trio de tête dont Romain qui me met facile 1s au tour [:tinostar]
http://reho.st/self/04ad90aaad58adbd265792d3f5d34d90f675e885.jpg

---------------
n°13102806
Danigrouik

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 09:34:54  profilanswer

sat 08 a écrit :

Et votre course d'hier soir Daniel ? [:super citron]

Partagez ce moment avec nous je vous prie [:super citron]

mon CR était en cours avant que vous ne le réclamiez cher Cédric :p

---------------
n°13102807
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 09:35:02  profilanswer

Bravo Messieurs [:super citron]

C'est quoi cette classe B de Romain là ?   [:fenston:2]

n°13102820
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 09:39:35  profilanswer

Danigrouik a écrit :

mon CR était en cours avant que vous ne le réclamiez cher Cédric :p

J'vais m'en faire une petite demain je pense sur Summit au cas où tu sois dans les parages le soir   [:saad fraug:5]  

Et ce soir 20h45 , GT1 [:greenleaf]

n°13102870
Danigrouik

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 09:58:12  profilanswer

sat 08 a écrit :

J'vais m'en faire une petite demain je pense sur Summit au cas où tu sois dans les parages le soir   [:saad fraug:5]  

Demain ça devrait le faire, en général mon créneau est à partir de 21h-21h15 et je fait la course de 22h

---------------
n°13102900
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 10:06:28  profilanswer

Road Atlanta cette qualitance avec l'Audi, il rentre direct dans mon top 10. [:farwader:1]

n°13102913
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 10:09:42  profilanswer

sat 08 a écrit :

Vous ai-je déjà parlé du DéfiGT1 Cédric ?

http://i.imgur.com/Ycz4cPXh.jpg
https://www.facebook.com/groups/1370577019629513/

---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 10:09:42  profilanswer

n°13102969
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 10:20:56  profilanswer

Danigrouik a écrit :

Demain ça devrait le faire, en général mon créneau est à partir de 21h-21h15 et je fait la course de 22h

On peut se faire ça si tu veux :jap:  

farwader a écrit :

Road Atlanta cette qualitance avec l'Audi, il rentre direct dans mon top 10. [:farwader:1]

Un des meilleurs circuit d'Iracing et bonhomme en plus  [:cliowilliams:2]  

Oui je lis le forum officiel lorsque ça roupille ici :D

Mais les réseaux sociaux... [:talladega:2]  

n°13102978
partaille
Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 10:23:16  profilanswer

sat 08 a écrit :

Oui je lis le forum officiel lorsque ça roupille ici :D

Mais les réseaux sociaux... [:talladega:2]  

http://www.iracing.fr/forum/showthread.php?tid=11159

Tu en as de la chance  [:mimounne:4]

---------------
n°13103034
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 10:38:03  profilanswer

[:hungryman:3]

n°13103042
partaille
Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 10:40:41  profilanswer

[:mzitraya:1]

---------------
n°13103152
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 11:16:45  profilanswer

Mais tu lis ce que je poste ici ou pas ?

J'ai lu et vu ton lien sur le forum officiel .
Je te lis , je lis Joël et les autres je suis au courant :jap:

Moi je veux juste savoir si l'on Pit ( je me doute que oui ) , si on change les pneus et à peu près combien de fuel je remet [:super citron]

n°13103316
partaille
Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 12:31:14  profilanswer

Tu pars avec le plein, tu pit au dernier moment, tu changes surtout pas les pneus, et tu remets je sais pas combien :x (tu ne peux mettre du fuel que de 5 en 5 litres)

Message édité par partaille le 15-03-2017 à 12:31:48

---------------
n°13103337
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 12:44:12  profilanswer

Parfait Nicolas , merci [:super citron]

( et encore merci pour le Set , il est top )

n°13103339
Intox26

Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 12:46:31  profilanswer

sat 08 a écrit :

Bravo Messieurs [:super citron]

C'est quoi cette classe B de Romain là ?   [:fenston:2]

J'ai vécu une période difficile  [:jean fraugue]  

n°13103357
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 12:55:58  profilanswer

Intox26 a écrit :

J'ai vécu une période difficile  [:jean fraugue]  

[:frag_facile]

n°13103430
partaille
Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 13:25:07  profilanswer

sat 08 a écrit :

( et encore merci pour le Set , il est top )

My pleasure, Darlin' [:timoonn:5]

---------------
n°13104424
partaille
Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 18:39:28  profilanswer

http://i.imgur.com/OmftRbCh.jpg
http://i.imgur.com/F91Ux9Hh.jpg
http://i.imgur.com/SYtYe42h.jpg

Nouvelle skin saisonj 2 Aston.

Tu me diras si tu veux que je te la personnalise Cédric.

---------------
n°13104487
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 19:16:19  profilanswer

Regardez moi cet œil à l'arrière qui mate les HPD Nicolas [:super citron]

https://www.tradingpaints.com/showroom/pictures/65888/3.jpg

n°13104680
partaille
Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 21:20:08  profilanswer

Purée... Course officielle ce soir, une HPD qui double dans les S, j'évite, je prends un vibreur, je me mets en crabe, la Corvette qui suivait qui me passe en plein dessus et bam 12 minutes de repair...

---------------
n°13104827
partaille
Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 22:53:10  profilanswer

GG pour ta course Cédric ;)

Tu raconteras ?

Message édité par partaille le 15-03-2017 à 22:54:32

---------------
n°13104883
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 23:31:14  profilanswer

Ouaip demain , chuis K.o mon lapin ;)

n°13105982
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 13:44:10  profilanswer

Alors Sat cette GT1 ? Raconte nous .

Je ne peux pas dire que j'ai adoré mais je n'ai pas détesté non plus .

Les préparatifs :

6H de Practice la veille étant suffisant pour me faire une idée de la piste et de l'Aston récemment chaussée.
Je ne vais pas décrire ce magnifique circuit de Road Atlanta , tout le monde le connait.
Concernant l'Aston en découverte , j'y reviendrai plus tard.

Mais pendant ces Practices j'ai déjà pu observer ce qui allait me " gêner " en course .

J'ai pu également faire connaissance des aliens présent dans cette discipline.
Le comité Aston Martin à l'air assez restreint mais de bonne entente.
3 Practices et une seule course et j'ai déjà des noms en tête comme Jérôme Haag , Benjamin Gonzales , Christophe Fuchs..
Niveau chrono j'étais pas extra mais pas à la ramasse non plus.
Les temps de Nico m'ont permis de me faire une idée.

La course :

20h15 toujours pas mangé , Mme en retard je commençais à désespérer et devoir annuler la course.
J'ai du finalement m'inscrire à 20h42 sachant que la digestion allait être difficile durant ces 75min... et oui , 75 putain de minutes à tenir.

Je foire mon premier tour de qualif ,dans un endroit où je me plante jamais, normal , le stress est déjà en moi.
Je me rattrape sur le second tour mais du coup avec un chrono pourri.
Qualifié 8eme parmi les Astons j'aperçois Nicolas devant moi , me voilà rassuré dans cette meute.

Mon ressenti en course , les fameuses hPD :

Je savais d'avance au fond de moi que je n'allais pas faire une course extraordinaire , je n'ai pas cherché le chrono ni la prise de risque , c'était plus pour le côté découverte et surtout voir si je pouvais tenir.
Au départ tout va bien , comme un départ classique de GT3 je dirais , c'est même amusant de voir tout le troupeau de hPD en première place.
Ce qui est beaucoup moins drôle c'est à partir du 2eme ou 3ème tour où ils commencent à revenir sur toi ; te mettre ton premier tour dans la vue quoi.

Et là je peux vous dire que pour une première ça surprend.
Le temps de me familiariser avec le Fov de mon rétro intérieur , de la capacité de ces engins à te dépasser , de leur habitude ainsi que leur limite et hop je m'écarte déjà et subit mon premier tête à queue avec en prime un *2 d'Inc.

On attaque donc la partie qui me " gène " le plus dans cette catégorie :

En effet , certain de ces pilotes sont très agressif , moi hier soir je l'ai joué cool , très cool même , j'ai laissé passer tout ce beau monde.
Pour eux ils vont plus vite , tu dois t'écarter et même pour certain " dégager" de la piste.
Mais sur un circuit comme Road atlanta on est pas sur Monza ... et dégager en pleine montée dans les S oû lors du droite aveugle de la descente des Pits c'est juste pas possible Messieurs.

Certain le comprennent et joue bien le jeu ( les meilleurs en général ) et là ça deviens plaisant .

Mais le gros point noir pour moi c'est que tu ne te concentres pratiquement que là dessus en oubliant toute arsouille avec le peu d'Aston qu'il reste !
Tu regardes sans cesse dans ton rétro au moindre drapeau bleu qui se présente et tu ralentis tout le temps , rendant ton chrono finalement complètement useless.

Je pense que le pied à prendre sur ce genre de catégorie est d'arriver à maintenir le cap avec un ou 2 gars de ta catégorie et lorsque ce type de véhicule apparait c'est là où ça se corse et que le fun doit être présent.
Car toi tu dois faire attention puis celui que tu poursuis aura le droit à la même sanction ( de ralentir ou changer sa trajo ) et là à toi d'en profiter pour le rattraper voir éventuellement le dépasser .

La clé de la course doit être dans ces moment là !

Au tour maintenant des GT2 :

Et oui nous ne sommes pas accompagné que de hPD mais aussi de Ford qui se font leur propre course eux aussi de leur côté.
Ces véhicules vont moins vite que l'Aston et sont amené à vous " déranger " également pendant la course.
Ces personnes vous rappelleront un peu les retardataires que l'on peut avoir en GT3 , les fameux " j'ai un tour dans la vue mais pas grave je te bloque et vais combattre avec toi " .

Je me tape donc ma 2eme sortie de piste en faisant connaissance avec l'un d'entre eux.

Tout ceci pour dire :

La cohabitation c'est bien et c'est pas bien.
Je comprend que cela puisse en frustrer plus d'un ( moi même j'avais abandonné le Practice à l'époque sur le Nurb )
Mais dans un sens ça a du bon il faut dire , du très bon.
Ça change , ça bouscule vos habitudes , ça vous force à modifier une trajo , à maintenir un rythme , à faire gaffe tout le temps , en permanence !
Tu pars pour 75min ( 60min pour certain circuit ) et il faut accepter d'être dépasser et déranger constamment lors de ta course.

Finit les " Bon là je suis 5eme , derrière c'est à 2.5s , pour l'instant tout va bien "
NON , ça vous oubliez direct , c'est finit .
Chaque hPD ou troupeau de hPD va vous mettre son 7eme ou 8eme tour dans la face vous serez en danger , aussi bien eux que vous.
Un simple écran avec aucune vision sur les côtés et un Spotter qui vous indique la voiture à gauche alors qu'elle vous a déjà doublé depuis 0.5s c'est très sport , croyez moi.

Les gags :

J'ai eu la bonne idée lors de ma préparation de blackbox avant le départ de décocher " Begin fuel " , il me semblait que je le faisait systématiquement avec le Windtireoff lors de mes courses ( pour ne pas se taper de l'essence lors de réparation en début de manche )
Et là lors des Pits ( je rentre tout le temps lorsqu'il me reste 2 tours de fuel ) cela m'a pris 1s ... tiens c'est rapide en GT1 !
Une seconde c'est le temps de supprimer mes rayures avec du polish lors de mes sorties mais pas pour remettre de l'essence.
Je me retrouve comme un con au Pit et décide de refaire un tour de piste pour Piter de nouveau et ainsi mettre mes 60L ( que j'avais calculé au Pif bien entendu )

Là au deuxième "Pitage" il me change les pneus que j'avais pourtant décoché ... ben oui tant qu'à faire autant le faire bien jusqu'au bout !

La conclusion de tout ça :

Lors de chaque catégorie que j'ai pu faire sur cette Sim' j'ai toujours eu un moment intense , inoubliable , un de ces moments qui nous rappelle que l'abonnement n'est pas si excessif finalement ( oui bon ça va hein je dis ce que je veux ) ; que ce soit en MX-5 , en Ruf , en Skip , en GT3 et bien sûr en Oval .
Hier soir je n'ai pas eu ce " moment " mais c'est normal après coup , ma première course , le temps de prendre mes marques.
C'est pour cela que je vais insister , je reste persuadé qu'il y a moyen d'être " marqué " et de jouir dans cette discipline.

"Laisser sa chance au produit" c'est ce que je vais faire.

Nota: J'ai débuté ce championnat et me suis investi pour rendre hommage à Partaille , pour ce qu'il est , ce qu'il fait et ce qu'il représente ici.
Certain offre un " merci" , d'autres des fleurs , une boite de chocolat ; moi j'ai décidé de rouler la saison entière en GT1 à ses côtés.

Ce soir Ruf , demain GT3 voir Skip si mon Practice n'est pas mauvais , samedi GT1 avec une plus grande forme qu'hier soir et dimanche 0val sur Charlotte.

Bisou

n°13106036
partaille
Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 13:58:19  profilanswer

Très beau récit l'ami ! Et fier de fier de faire la saison complète avec toi !

Message cité 1 fois
Message édité par partaille le 16-03-2017 à 13:58:44

---------------
n°13106048
groskachou

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 14:01:27  profilanswer

Tu roulais avant un peu en imsa Sat. Car ce que tu décris ressemble fortement à l'imsa pour les gt3

n°13106115
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 14:22:52  profilanswer

sat 08 a écrit :

Alors Sat cette GT1 ? Raconte nous .

Les gags :

J'ai eu la bonne idée lors de ma préparation de blackbox avant le départ de décocher " Begin fuel " , il me semblait que je le faisait systématiquement avec le Windtireoff lors de mes courses ( pour ne pas se taper de l'essence lors de réparation en début de manche )
Et là lors des Pits ( je rentre tout le temps lorsqu'il me reste 2 tours de fuel ) cela m'a pris 1s ... tiens c'est rapide en GT1 !
Une seconde c'est le temps de supprimer mes rayures avec du polish lors de mes sorties mais pas pour remettre de l'essence.
Je me retrouve comme un con au Pit et décide de refaire un tour de piste pour Piter de nouveau et ainsi mettre mes 60L ( que j'avais calculé au Pif bien entendu )

Là au deuxième "Pitage" il me change les pneus que j'avais pourtant décoché ... ben oui tant qu'à faire autant le faire bien jusqu'au bout !

JRT !

Cordialement,

Message cité 1 fois
Message édité par farwader le 16-03-2017 à 14:23:12
n°13106121
Aubade

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 14:24:00  profilanswer

Quand il y a des protos, c'est supposé être simple : la GT roule normalement et c'est le proto qui fait avec.

Sauf que dans les simulations, ce ne sont pas tjs les meilleurs pilotes au volant des protos et bcp n'acceptent pas cette règle de conduite simple.

Ils se prennent pour les rois de la piste à qui il faut ouvrir toutes les portes.

n°13106127
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 14:27:42  profilanswer

Aubade a écrit :

Quand il y a des protos, c'est supposé être simple : la GT roule normalement et c'est le proto qui fait avec.  

Sauf que dans les simulations, ce ne sont pas tjs les meilleurs pilotes au volant des protos et bcp n'acceptent pas cette règle de conduite simple.  

Ils se prennent pour les rois de la piste à qui il faut ouvrir toutes les portes.  

"BLUE FLAGGG!!" + *flash flash flash* + divebomb  [:am72:5]

---------------
master race :o
n°13106185
partaille
Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 14:48:00  profilanswer

2017 Season 2 Patch 1 Release Notes
March 16th, 2017 by Alex Gustafson No Comments

CHANGE LOG:

SIM

– Fixed the iRacing installer program to correctly refer to the 64-bit iRacingService64.exe, instead of the 32-bit version that no longer exists.

– Fixed an issue where if the iRacing installation directory name contained spaces, the iRacingService might not start properly.

Controls

– Fixed a bug where the updated fast releasing parking assist brake aid was not releasing as it should.

Tires

– Reduced the ability of tires to pick up and retain debris to make accumulation of dust and marbles reasonable with soft and sticky tires.

Visual Effects

– Heat haze distortion effect has been updated.

Particles

– Opponent cars’ particles should now roll better.

– Opponent cars will now emit less smoke when on wet surfaces.

– Adjusted dust cloud generation and scale.

– Smoke particles should now appear more prevalent on tires.

PopcornFX

– Fixed an issue where multiple fireworks playing in the same frame were not emitting multiple sounds.

Replay

– Fixed a bug that was preventing the Results page on the Replay screen from populating with the results from all the weekend’s sessions when watching a replay that was loaded off disk.

Virtual Reality

– Fixed an issue where the new VR headset sound rotation option could not be turned back on using the in-sim UI.

– Fixed panning sound issues with replay cameras and virtual reality headsets.

CARS:

Aston Martin DBR9 GT1

– Greater tire degradation over long runs via cure-based degradation.

– Minimum cold tire pressures have been increased to ensure realistic operating pressures.

Audi R8 LMS GT3

– Baseline setups have been corrected.

– Minimum cold tire pressures have been increased to ensure realistic operating pressures.

BMW Z4 GT3

Cadillac CTS-V Racecar

Chevrolet Corvette C6.R GT1

Chevrolet Corvette C7 Daytona Prototype

Dallara DW12

– Season setups have been updated.

Ford GT

Ford GT GT3

Ford Mustang FR500S

– Slightly increased cure-based tire degradation.

Global Mazda MX-5 Cup

– Slightly updated tire construction and compound.

HPD ARX-01c

– Tire compound has been hardened for greater responsiveness and lower yaw at which we see peak grip.

– Fixed an issue where the tires would appear to protrude through the fenders.

Kia Optima

Mazda MX-5 Cup circa 2015

Mazda MX-5 Roadster circa 2015

McLaren MP4-12C GT3

Mercedes-AMG GT3

NASCAR Sprint Cup Chevrolet SS

– Fixed a bad license texture that was causing corruption on the front splitter and rear spoiler.

Pontiac Solstice

Porsche 911 GT3 Cup Car (991)

Pro Mazda

– This vehicle has been converted to use PBR shaders.

– Default wheel color has been changed.

Riley MkXX Daytona Prototype

Ruf RT 12R C-Spec

Ruf RT 12R Track

VW Jetta TDI Cup

---------------
n°13106211
partaille
Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 14:53:14  profilanswer

15 minutes de course intense ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vécu ça en GT1... Jusqu'à ce que une hpd me double dans un endroit improbable. J'ai discuté après la course avec les autres GT1, ceux qui étaient derrière ont un peu halucinné du dépasseùent de la HPD sur moi, à cet endroit là.
https://youtu.be/l5WI8NLfYUI

---------------
n°13106223
groskachou

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 14:56:09  profilanswer

Voyons voir ca [:basongwe:1]

n°13106322
Cold_mau_p​lay

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 15:27:31  profilanswer

Pas cool de la part du gars d'essayer de dépasser à cet endroit  :non: '...foiré  :fou:

n°13106371
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 15:50:28  profilanswer

Sat, les premières courses en multi-class c'est pas évident surtout quand tu n'as pas la voiture la plus rapide. Je t'ai encore jamais vu sur les grosses endurances donc je pense que ton expérience est assez limité sur ce type de course. Et ça fait toute la différence pour moi. Avec le temps et l'expérience, tu prendra du plaisir, sans te soucier sans arrêt des protos.

Comme l'a dit Aubade, tu fais ta course, eux ils se débrouillent. Faut surtout pas montrer que tu hésites, sinon ils vont tenter et c'est là que l'accrochage arrive. Je fais quasiment tout à la black box, le rétro me sert uniquement quand ils sont à moins d'une seconde.

Aux 24H de Daytona et aux 12H de Sebring, j'ai pas prêté attention aux protos, au début certains s'énervent mais ils comprennent vite qu'ils ne sont pas seuls en piste. J'ai eu un paquet de touchettes à Sebring, je dirai au moins une trentaine, sans que ça casse la voiture ou me fasse perdre beaucoup de temps. C'est justement ça la course auto, surtout à bon niveau : des touchettes, mais rarement de gros accidents.

Persévère et tu verra, que du bonheur ce genre de course ;) En plus t'es avec Partaille, une petite motivation supplémentaire.

C'est quand que tu rejoins ton équipe pour quelques bonnes endurances ? C'est le gros point positif d'iRacing les courses en équipe [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Kutiva le 16-03-2017 à 15:51:54
n°13106375
partaille
Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 15:54:04  profilanswer

Kutiva a écrit :

En plus t'es avec Partaille, une petite motivation supplémentaire.

[:dileste:4]

---------------
n°13106674
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 17:50:18  profilanswer

partaille a écrit :

Très beau récit l'ami ! Et fier de fier de faire la saison complète avec toi !

[:saad fraug:5]  

groskachou a écrit :

Tu roulais avant un peu en imsa Sat. Car ce que tu décris ressemble fortement à l'imsa pour les gt3

Non pas essayé encore l'Imsa sur Iracing :jap:  

farwader a écrit :

JRT !

Cordialement,

Trop cher  [:remaas:4]  

Aubade a écrit :

Voilà :D

partaille a écrit :

15 minutes de course intense ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vécu ça en GT1... Jusqu'à ce que une hpd me double dans un endroit improbable. J'ai discuté après la course avec les autres GT1, ceux qui étaient derrière ont un peu halucinné du dépasseùent de la HPD sur moi, à cet endroit là.
https://youtu.be/l5WI8NLfYUI

J'ai eu la même  :sweat: ( sans me sortir vu que j'ai pillé et me suis mis à l'arrêt )

Kutiva a écrit :

C'est quand que tu rejoins ton équipe pour quelques bonnes endurances ? C'est le gros point positif d'iRacing les courses en équipe [:am72:5]

Mais les courses GT1 sont des mini endurance en quelque sorte mon cher Calvin [:super citron]

n°13106956
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 19:33:46  profilanswer

Ça devrait suffire pour ce soir vu la boucherie annoncée  [:jeanpierre decombres:5]  

http://www.zupimages.net/up/17/11/heum.jpg

n°13107183
Danigrouik

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 21:05:41  profilanswer

excellent chrono msieur Sat, vous serez devant moi ;)

---------------
n°13107189
Intox26

Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 21:07:32  profilanswer

A ce soir !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien...[VENDU]Ps3 40GO à locker
topic a fermer[VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC
La brute débarqueLe site Gameblog.fr
Jouer en LAN à F1 ch.99/02[VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7...
[VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€[Topic uniK] UFC 2009 Undisputed
Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)