| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 00:25:27 ![]() ![]() |
Danigrouik Transactions (0) | ouais, une fois les rookies éliminés tu te retrouveras dans des courses où tu vas rouler portière contre portière sans jamais toucher l'autre, pendant plusieurs tours, sans qu'aucun ne veuille lâcher mais en restant super respectueux, et là c'est top --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Danigrouik Transactions (0) | 1ere course de cette nouvelle saison, un peu à l'arrache car à peine 30mn de practice, je connais bien le circuit (Summit Point) mais je me suis pas encore habitué au nouveau type de pneu, et j'en ai un peu bavé avec la Ruf qui glisse bien plus qu'avant mais qui est curieusement plus "facile" à récupérer dans ces moments de glisse !
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Danigrouik Transactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 10:09:42 ![]() ![]() |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mais tu lis ce que je poste ici ou pas ?
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Tu pars avec le plein, tu pit au dernier moment, tu changes surtout pas les pneus, et tu remets je sais pas combien :x (tu ne peux mettre du fuel que de 5 en 5 litres) Message édité par partaille le 15-03-2017 à 12:31:48 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Intox26 Transactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Regardez moi cet œil à l'arrière qui mate les HPD Nicolas |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Purée... Course officielle ce soir, une HPD qui double dans les S, j'évite, je prends un vibreur, je me mets en crabe, la Corvette qui suivait qui me passe en plein dessus et bam 12 minutes de repair... --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | GG pour ta course Cédric Message édité par partaille le 15-03-2017 à 22:54:32 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouaip demain , chuis K.o mon lapin |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Alors Sat cette GT1 ? Raconte nous .
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Très beau récit l'ami ! Et fier de fier de faire la saison complète avec toi ! Message cité 1 fois Message édité par partaille le 16-03-2017 à 13:58:44 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
groskachou Transactions (0) | Tu roulais avant un peu en imsa Sat. Car ce que tu décris ressemble fortement à l'imsa pour les gt3 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
JRT ! Cordialement, Message cité 1 fois Message édité par farwader le 16-03-2017 à 14:23:12 |
Aubade Transactions (0) | Quand il y a des protos, c'est supposé être simple : la GT roule normalement et c'est le proto qui fait avec. Sauf que dans les simulations, ce ne sont pas tjs les meilleurs pilotes au volant des protos et bcp n'acceptent pas cette règle de conduite simple. Ils se prennent pour les rois de la piste à qui il faut ouvrir toutes les portes. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
"BLUE FLAGGG!!" + *flash flash flash* + divebomb --------------- master race :o |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | 2017 Season 2 Patch 1 Release Notes
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | 15 minutes de course intense ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vécu ça en GT1... Jusqu'à ce que une hpd me double dans un endroit improbable. J'ai discuté après la course avec les autres GT1, ceux qui étaient derrière ont un peu halucinné du dépasseùent de la HPD sur moi, à cet endroit là.
groskachou Transactions (0) | Voyons voir ca |
Cold_mau_play Transactions (0) | Pas cool de la part du gars d'essayer de dépasser à cet endroit |
Kutiva Transactions (2) | Sat, les premières courses en multi-class c'est pas évident surtout quand tu n'as pas la voiture la plus rapide. Je t'ai encore jamais vu sur les grosses endurances donc je pense que ton expérience est assez limité sur ce type de course. Et ça fait toute la différence pour moi. Avec le temps et l'expérience, tu prendra du plaisir, sans te soucier sans arrêt des protos.
Message cité 2 fois Message édité par Kutiva le 16-03-2017 à 15:51:54 |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ça devrait suffire pour ce soir vu la boucherie annoncée |
Intox26 Transactions (1) | A ce soir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |