| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 16:07:42 ![]() ![]() |
Kutiva Transactions (2) | Merci les gars
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Encore bravo.
|
Kutiva Transactions (2) | C'est un peu frustrant ce genre de course, on a connu ça. Il y a tellement de facteur à prendre en compte pour réussir une endurance : vitesse, régularité, et aussi pas mal de chance. Vous avez prévu de faire le VLN ? Ça commence dès le week-end prochain. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=IWjRw95ntT4
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kutiva Transactions (2) |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Arnros Transactions (9) | Je viens par ici pour avoir quelques infos que je n'ai pas trouvé en première page.
|
groskachou Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si tu cherches une simu avec de la bonne compétition online (après être sorti des rookies --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 17:30:54 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Bonjour et bienvenue à toi Pour moi je pense que 3h/semaine c'est vraiment peu voir pas assez pour Iracing . Des personnes comme toi qui ont décidé de se lancer mais n'ayant peu de temps la semaine on en connait , on les a côtoyé et en général il ont lâché le truc. Cette Simulation est la meilleur mais il faut lui accorder beaucoup de temps et aussi d'argent et en retour tu auras des émotions qu'aucune autre ne te procurera. Je ne veux pas te décourager mais je préfère te prévenir. Ps: pour ton matériel aucun souci , nous on aime le luxe et on ne vis qu'une fois.
Message édité par sat 08 le 13-03-2017 à 18:24:36 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et je vous conseille un Demi-sec " Café de Paris " avec une crème de cassis de Dijon , c'est excellent |
Lockz Transactions (0) | Avant ou apres la bouteille de Montbazillac ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tu as bonne mémoire Jérôme , j'apprécie ce genre de qualité |
Arnros Transactions (9) | Merci pour vos retours, je viens de prendre un an à 69€ via Steam. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Je sais pas si tu as bien fait de le prendre via Steam car l'abo est plus chère je crois.
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Mouais. Ca montre bien l'ambiance belgophobe de votre équipe... --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Han mais j'ai même pas vu hier soir que j'étais sur l'affiche, merci Nico ! |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tu vas t'y faire Calvin et te connaissant ça ne va pas prendre longtemps |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Êtes-vous passez sur le Discord récemment mon cher Sat, il y a du changement au sein de la RedFace Racing ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On ne peut désinstaller discord, puisque c'est accessible sur une simple page internet.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai toujours adoré votre style Mr AZ |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | On a créer un chan "Inactif" sur le discord spécialement pour toi mon beau sat |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Alain me demande souvent --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Il en aura en GT3 sur Road atlanta , sur Road America ainsi que sur Canadian Motosport Park |
Lockz Transactions (0) | De retour sur le droit chemin |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tous les chemins mènent au plaisir |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
Arnros Transactions (9) | Première vrai soirée avec 2 courses en mazda, départ 7ème je me retrouve au milieu du premier tour 5ème et hop un gars qui me tape sur l'arrière gauche en sortie d'une courbe rapide, direction les pneus :s. Direction les stands pour des réparations je fini la course 10ème et je me prend un malus !!
Message édité par Arnros le 14-03-2017 à 22:58:40 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est le coté chiant en rookie.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |