| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Uniquement réservé à ceux qui paie l'ISF (Impôt sur la Fortune aux cas où Message cité 1 fois Message édité par farwader le 15-12-2016 à 16:44:58 |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 16:44:40 ![]() ![]() |
ts59000 Transactions (2) |
Message édité par ts59000 le 15-12-2016 à 16:48:26 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
ts59000 Transactions (2) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ( je partage )
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Danigrouik Transactions (0) | C'est pour ça que je reste en Ruf --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 23:31:03 ![]() ![]() |
Danigrouik Transactions (0) | Question micro-casque aussi, mon steelseries 3hv2 est foutu, l'un des arceau est cassé, du coup il est assez douloureux à porter (les 2 morceaux de l'arceau cassé me tuent le crâne) ... vous prendriez quoi avec un budget de 50-60€ ? Message édité par Danigrouik le 16-12-2016 à 00:40:07 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Intox26 Transactions (1) | Tu sais Dani que tu peux enlever le TC pour quelques secondes pour favoriser un bon départ ? |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | 1ère course en GT3 sur Brands Hatch :
|
Danigrouik Transactions (0) |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Intox26 Transactions (1) | Je reprend un post qui vient du forum Iracing France (http://www.iracing.fr/forum/showthread.php?tid=9750&pid=182416#pid182416) : |
ts59000 Transactions (2) | Merci de l'info pour ma part aussi ! Je pense me faire une course demain en journée. Le 17 donc, si quelqu'un est tenté pour me rejoindre pour une session, soit en skip, soit en rt12 |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Message cité 1 fois Message édité par partaille le 16-12-2016 à 09:40:16 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Bon du coup j'ai fait la course de 1h également.
|
bubub Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par partaille le 16-12-2016 à 13:12:16 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Aubade Transactions (0) | Putain je rame... Je vais repartir sur les petites catégories |
bubub Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Partant aussi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Aubade Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par partaille le 16-12-2016 à 13:54:16 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Bonbonbon, Ruf alors ? Quand ça ? Ce soir ? --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ragez de mon gros moteur --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | va acheter du ketum toi car au 1er coup de raquette ta les poignets en morceaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |