| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 13:21:51 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Bon si je veux faire ma 1ère course ce soir il faut que je parvienne à regler correctement JRT.
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Je suis au taff. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Bah si je coche Full Screen je ne peux pas mettre en Border non ? |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Non mais c'etait dans le sens retirer car il ne veulent pas nous aidez, sinon eux c'est que bénéfique d'avoir de la visu gratos. En contre partis on demandait un petit quelque chose et ils n'ont pas voulu ^^
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Si tu mets du full screen, tu n'auras jamais le JRT d'affiché, ni rien d'autre.
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Sinon, je mets ici mon relatif tel qu'il s'affiche en jeu :
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | OUi la qualité. Même pour ceux qui ont pas encore JRT payant --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 13:51:13 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | Même quand il n'y a pas à gérer de carburant, c'est vraiment bien JRT. Pour éviter de s'enfermer dans un faux rythme, surtout dans les courses à pitstops. Message édité par Aubade le 14-12-2016 à 13:53:50 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Tu sais Cédric, Cyril et Alain ont l'air de très bien s'entendre. Tu as intérêt à faire attention Message édité par partaille le 14-12-2016 à 15:43:18 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah ouais ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Quel plaisir de retrouver les potos --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Tu as vu le message de Fred ?
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Noraj d avance --------------- “Empezó la nueva era” |
Intox26 Transactions (1) | Ah enfin ! Content pour toi Message édité par Intox26 le 14-12-2016 à 19:57:58 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Je suis un guerrier, un homme, un vrai maintenant.
Message cité 2 fois Message édité par partaille le 14-12-2016 à 20:36:09 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Danigrouik Transactions (0) |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | gg! --------------- “Empezó la nueva era” |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Petit souvenir de ce road warrior :
Message édité par partaille le 14-12-2016 à 21:57:13 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 14-12-2016 à 21:59:51 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Attendez c'est une tof de chez le gars , ça part demain chez chronopost --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bubub Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Bon j'arrive toujours pas à afficher JRT avec iRacing quoique je fasse... EDIT : Ah c'est peut-être bon en fait Message cité 1 fois Message édité par farwader le 14-12-2016 à 22:45:58 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Ouais c'est bon j'ai du un peu bidouillé. J'ai commencer la course de 23h mais j'ai dû arrêter pour d'autres raisons... |
ts59000 Transactions (2) | Salut les gars, bon pour ma part, début en skip barber, j'ai également craqué pour la ruf. Je suis plus fan des GT que des open wheel donc j'avais vraiment envie de me faire plaisir.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Message reçu de chronopost , le DD arrive demain --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
ts59000 Transactions (2) | Le DD ??? |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Ma vidéo en ProtoGT, une voiture d'homme. Pas comme vos autres GT3 Message édité par partaille le 15-12-2016 à 16:42:46 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
ts59000 Transactions (2) |
|
Uniquement réservé à ceux qui paie l'ISF (Impôt sur la Fortune aux cas où Message cité 1 fois Message édité par farwader le 15-12-2016 à 16:44:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |