| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 13:48:03 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Encore une grande nouvelle.
Message édité par Amraz le 17-09-2015 à 14:37:06 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 17-09-2015 à 18:59:31 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
murderous972 Transactions (2) | Ce sont des propulsions les GT3. Le règlement interdit les transmissions intégrales.
Message édité par murderous972 le 17-09-2015 à 19:51:04 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Petite photo du Nürburgring GP à la SimRacingExpo :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
murderous972 Transactions (2) | Tour en Z4 GT3 sur le Nurburgring
|
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleilTransactions (0) | Aujourd'hui course complètement foirée stratégiquement en GP serie |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://youtu.be/WFMh1UvvZnQ
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pharmajo Transactions (0) | Vu comme cette piste est bosselée ça va être énorme avec leur laser scan, surtout qu'il est plus précis in-game que la concurrence. |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 13:44:39 ![]() ![]() |
murderous972 Transactions (2) | Encore mieux, tour embarqué en Z4 GT3 sur le nordshleife
Message cité 1 fois Message édité par murderous972 le 21-09-2015 à 15:14:23 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pharmajo Transactions (0) |
|
murderous972 Transactions (2) | Vidéo d'une iRacer sur le nordschleife. Elle se débrouille bien la ptite dame.
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a aucun indication ou rumeur de date pour DX11.
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 22-09-2015 à 14:58:57 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par partaille le 22-09-2015 à 14:50:26 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La migration dx11 ne veut pas dire refonte. Par contre une fois migré ils peuvent améliorer plus facilement le rendu. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Ok, merci de ces précisions.
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben ... pour pouvoir faire une refonte graphique --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Optimisation + des features possibles qui l'etaient pas avant.
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah oui my bad, migration dx11 puis vers dx12 plus facile que vers dx12 directement, et là ils pourront faire des choses novuelles. (la pluie + refonte graphique partielle ?) --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
murderous972 Transactions (2) | Si je ne dis pas de bêtises, cela permettra d'avoir des animations comme le bras du pilote qui actionne le shifter/palettes lors du changement de rapport |
guiyome20eme Transactions (0) | Ils devaient changer les textures des arbres aussi, mais il me semble qu'ils avaient aussi annoncé un relooking graphique |
guiyome20eme Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=6Poy7s5fPHY
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Oué enfin ça date d'avril quoi Message cité 1 fois Message édité par mcmjau le 23-09-2015 à 04:51:46 --------------- Steam |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reactivation pour 1 an à 49$
pharmajo Transactions (0) | Parfait, mon abo va expirer, comme moi si ce pu&%$ d'oculus rift ne sort pas plus vite |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Heureusement le Nordschleife sera là pour faire patienter.. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
law Transactions (0) |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Intox26 Transactions (1) | Apparemment il faut que le compte ne soit plus valide (je suis dans le même cas que toi Law) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Il y a bien à 2 reprises par an, le moyen de payer 49$ pour 1 an, lors du black friday (fin novembre) et à une autre période je crois genre en avril. @law : lorsque le code fonctionne, la facture indique bien le "nouveau montant" donc ne valide pas ! Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 03-10-2015 à 13:32:06 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le code est valable pour ceux qui ont un abonnement inactif. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^Transactions (0) |
|
murderous972 Transactions (2) | Roue Porsche 918 RSR de chez Fanatec. Son prix est terrible aussi. Message édité par murderous972 le 04-10-2015 à 18:41:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |