| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 19:44:20 ![]() ![]() |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleilTransactions (0) |
1.15.022 |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je suis plutôt là en fin d'aprem / soirée, je vois donc ton message un peu trop tard ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
oliviermdvy Transactions (0) | Release notes du prochain build dispos, mais toujours pas de DX11
Message édité par oliviermdvy le 05-09-2015 à 23:04:59 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cool tout ça ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleilTransactions (0) | Je m'étais inscrit voici quelques minutes pour la course de 8h00 en GP Serie. Nous étions 3 inscrits 2 à faire les qualifs et il s'est déco au départ de la course.
|
bobdumas Transactions (1) | |
pharmajo Transactions (0) | J'ai essayé il y a un mois, j'ai mis les graphs au max, j'ai joué, j'ai gerbé en voyant la gueule du jeu et j'ai désinstall |
bobdumas Transactions (1) | T'as loupé le mot "nouvelle". Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 06-09-2015 à 17:05:45 |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 17:01:22 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai également testé il y a peu de temps. Les graphs sont un peu spéciaux mais ça gêne surtout au niveau du rendu des circuits je trouve, les textures sont très moyennes. Ça reste tout de même jouable sans rien bidouiller. Niveau conduite, je le trouve vraiment bon, avec une physique et un FFB que je préfère à AC par exemple. Et il y a des voitures très sympa à jouer (Corvette C6R, Meganne Trophy, Skip Barber, Nissan GT-R, Panoz Roadster, Formula 3.5,..). Dommage pour sa faible popularité car même s'il pêche par ses graphs, il mérite mieux que ça à mon sens. Du coup j'attends désormais le prochain jeu de Reiza qui a acquis l'accès complet au code du moteur rF2, qui a fait (et continue) un très bon boulot sur Game Stock Car qui est l'évolution ultime de rF1. Message édité par LEctrodz le 06-09-2015 à 18:31:12 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
murderous972 Transactions (2) | Il me semble qu'ils ont accès au code du moteur de rF1 et non le 2. A confirmer |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ce n'est pas très clair, dans mon esprit c'était le plus récent avec cette tournure de phrase : "We recently have finalized a deal with ISI for licensing the ISIMotor source code" ( https://www.indiegogo.com/projects/ [...] nza#/story ). Comme Game Stock Car est basé sur ISImotor 2 et qu'il n'y a rien de précisé au niveau de la version, je ne voyais pas ça différemment. Après, je viens vite fait de lire que celui de rF2 est le 2.5 qui ne serait pas encore super stable. Donc bref, ce n'est peut-être pas dramatique si ce n'est pas la toute dernière, avoir accès au code source est déjà une très bonne chose, surtout quand on voit ce qu'ils ont déjà fait avec GSC. J'ai hâte de voir leur prochain jeu en DX12. Message édité par LEctrodz le 06-09-2015 à 20:05:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleilTransactions (0) | J'ai fait la GP serie de 14h00. Je m'étais mitonné un setup ultra permissif plutôt qu'agressif avec 2 arrêts prévus le but étant de finir car avec les aliens présents dans cette série je n'envisageais même pas le top 10. Je m'attendais également à un massacre sur mes stats SR et IR Départ 11e sur 16. Un seul split petit SOF de 2200~. Bilan fini 10e malgré tout avec une baisse de 11 points en Irating et 0.19 en SR. J'aurai finalement fait moins pire que je pensais. et si j'avais pensé à ce p@¦±\n de ravitaillement et su me montrer patient et sage j'aurais sans doute fait mieux... Message édité par PascaI_ le 07-09-2015 à 02:06:45 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleilTransactions (0) |
Le pb c'est que je fait toujours 50 trucs en même temps et j'y pense pas.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je suis plutôt dans les 1:14.x tout de même, passer en-dessous a été rare, par contre c'était net ! Avec un setup pris sur le forum il me semble. Et j'insiste que sans pneus frais c'est plus vraiment la même chose. Le double droite avant la montée est sans doute la partie où on peut perdre le plus de temps, et la partie qui suit est un peu piégeuse également. Mais j'aime bien le circuit, je le trouve très fluide et j'apprécie tous ses virages. En revenant dessus dans quelques semaines ou mois, je pense que tu feras un meilleur temps sans forcer. Ça se passe souvent comme ça j'ai remarqué Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 07-09-2015 à 04:32:56 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleilTransactions (0) |
Ah ben en trichant c'est sur c'est plus facile |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je me motiverai un jour pour les setups, il faudra bien ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleilTransactions (0) | Mes 15 première minutes à Monza GP Serie https://youtu.be/HYOEZ5aDmV4. |
oliviermdvy Transactions (0) | Pourquoi le tableau des wolrd records est vide pour certaines de mes sélection ? si je prend la RUF Track sur Watkins Glen en config CUP je n'ai aucun résultat, c'est pas normal, non ? Message édité par oliviermdvy le 08-09-2015 à 21:37:59 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleilTransactions (0) | C'est parce que tu demandes un critère impossible à résoudre parce qu'il n'a encore jamais été pratiqué. Par exemple vérifie ta config de circuit en cup tu n'as aucun résultats mais en boot tu en as.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je me suis fait un petit plaisir avec mes iracing dollar de la saison derniere + des credits que je gardais au chaud.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleilTransactions (0) | Pour l'instant vu que je suis célibataire depuis peu et doit assumer seul tout ce qu'avant on payait à deux je ne prévois d'acheter aucune nouveauté avant le Nurb |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Ça m'arrive souvent ce truc. D'ailleurs, il n'y a pas que le G27 qui est sensible, le clavier l'est tout autant. Je remarque le bug des ports USB lorsque j'écris un texte, et que lorsque je reste appuyé longtemps sur une touche, ça n'écrit pas la lettre en continue. Là, je sais que je dois inverser des ports USB. D'ailleurs, pas besoin de redémarrer l'ordi dans ce cas, juste un changement de port.
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleilTransactions (0) | C'étais la première fois que le volant me faisait ça.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non je n'ai pas la Williams --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleilTransactions (0) | Pour la Williams à moins d'être hépidermiquement allergique aux monoplaces je pense que tu ne regretterais pas ton 10.00$ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Elle m'intéresse, mais le nombre de joueurs sur son championnat et sa catégorie de puissance ont fait que je l'ai mise de côté. J'ai pourtant Star Mazda, HPD ARX, Radical, Dallara, etc.. Mais j'ai toujours préféré mettre mes crédits ailleurs pour le moment. Je pense que j'ai pas mal dépensé pour le moment donc mes choix sont encore plus strictes --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleilTransactions (0) | Héhé j'ai déjà lu ça voici quelques temps la volonté d'achats raisonnés... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleilTransactions (0) | J'ai hâte !
|
law Transactions (0) | --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je viens de voir qu'ils ont changé des championnats. Bonne nouvelle à mes yeux pour le Prototype Challenge qui rassemble Radical SR8 et HPD ARX-01c ! La Radical était en faible population alors qu'elle est vraiment sympa à piloter, et l'ARX l'est également, surtout en multiclasse ! Bref, super combo je trouve. Un peu déçu de voir cette dernière partir de l'IMSA par contre, mais cette série a désormais la Corvette C7 DP, donc c'est raisonnable. Il y a également les nouvelles Kia Cup et Cadillac Cup qui remplacent donc le Global Challenge. J'aimais beaucoup cette série alors ça me déçoit un peu de la voir disparaître.. Il est possible que pas mal de joueurs pouvaient secrètement râler de se taper des Kia sur leur chemin, snobant totalement cette voiture (hello PascaI_ Message édité par LEctrodz le 16-09-2015 à 20:43:07 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleilTransactions (0) | D'un autre côté avec la config des saisons passées je chassais l'idée d'acheter la kya et là je me tâte pour remplacer la série |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Sympa la première page ! Le dernier update commençait à dater --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui c'est en cours de création, j'ai pas fini --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
murderous972 Transactions (2) | ça y est, Audi R8 LMS 2016 confirmée dans iRacing
Message cité 1 fois Message édité par murderous972 le 17-09-2015 à 13:45:15 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Ouh purée, il y en a du changement en ce moment sur iRacing, et du bon. Manque plus que la maj graphique ! --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |


