Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5340 connectés 

Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?

35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander

37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes

22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go

5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026

n°15982691
soukar

Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 16:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

panteror a écrit :

Salut, c'est quoi comme type de jeu ? j'ai lu les commentaires et certains parlent de Red Matter, d'autres d'Alien etc, perso j'ai adoré les deux Red Matter. J'ai regardé le trailer, à part l'ambiance spatiale, j'arrive pas trop à savoir à quoi m'attendre ? Y'a du puzzle ? un peu d'action ?
Vous avez une idée de la durée de vie ?
Si vous pouviez m'en dire plus, le jeu est pas très cher, l'idée de soutenir un dev FR aussi est intéressante mais bon j'aimerai bien avoir une idée précise du jeu.

Merci

J'ai expliqué un peu plus haut
Pas de puzzle rencontré en tout cas
shoot limité , mais stress (relatif) avec signaux d'alarme etc

Explo++
on tente de decouvrir ce qui s'est passé en cherchant des morceaux du vaisseau mere et en les explorant
(et manifestement il y a eu intrusion :o )

mais tout est libre, plusieurs fins, il est prenant pour ca et pour l'explo : on veut voir la suite

On ne peut interagir avec aucun objet hormis ceux utiles,
et probable qu'on ne rencontre personne à part des logs et conversations par terminaux interposés, pas fini le jeu pour le savoir

L'update avec trad fr n'est pas encore deployée, pt etre d'ici 1-2 semaines
C'est du texte à lire, donc pas trop compliqué à comprendre
si à + de 10€, vous pouvez vous faire parrainer pour l'acheter aussi (je pense que ca fait des pertes que pour meta, pas pour le dev)

ps: perso je kiffe bien plus ce genre de jeu sur le quest
ok arken Age est top (completement configurable en plus pour placer ses armes, cool ca), c'est un AAA bien fait et joli,
mais si je devais choisir mon type de jeu sur le quest entre les 2, je pense que j'irai vers Quantum parce qu'il me surprends plus
et plus d'admiration pour le boulot du type et aussi l'intelligence du truc (et les AAA finalement, je suis blasée un peu, plus grand chose ne m'émeut dedans)

edit : video de Rames https://youtu.be/mFMWCxN32E4

Message cité 1 fois
Message édité par soukar le 04-09-2025 à 16:30:35

---------------
Pour plus d'infos, FORUM Quest ici
mood
Publicité
Posté le 03-09-2025 à 16:47:04  profilanswer

n°15982768
lynx-or
Cœur de Cheval
Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 19:44:08  profilanswer

J’ai commencé Metro. Je ne connais pas l’univers à part dystopie soviétique et mutants post apo. Grosse ambiance : j’en suis seulement au début et découvre l’usage du matériel. Je découvre les masques anti radioactivité. Je redoutais qq chose de trop grisaille, d’enfermement sous terre, mais sur ce sujet ça passe, les russes peuvent être chaleureux, malgré qq pnj répétés. J’appréhendais aussi la frousse pour l’instant ça va. Mais je reste sur mes gardes.  
Je suis impressionné par la facilité et la fluidité à déambuler dans les couloirs, passages accroupis, escaliers. Je m’y sens bien mieux que dans le alien sur q3. A voir sur la précision des tirs, mais je ne suis pas un pro en général.  
Très classe pour le moment !

Message édité par lynx-or le 04-09-2025 à 09:21:20
n°15982913
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 22:25:37  profilanswer

C'est Métro 1 qui est super grisaille.
J'ai lancé Awekening vite fait, mais je suis parti en vacances, donc pas pu jouer, mais je prefere encore partir en vacances :o

Arizona Sunshine 2 c'est bancal comme le 1 au niveau des sensations de jeux, genre les proportions des ennemis qui ont tous l'air de faire 2 mètres, des voitures qui paraissent énormes, il y a un truc qui cloche.

Mais bon ça se fait grace à l'effort sur l'histoire et la narration, et les sensations de tir sont correctes.
L'ajout du chien c'est marrant, c'est plutot bien fait même.

Les armes de mélée c'est vraiment bof, on donne des coups dans le vide, c'est à des années lumières de Walking Dead Saint & Sinners, où on à l'impression de sentir le poids de l'arme, voir même un peu trop d'ailleurs, mais c'est tellement bien fait le système physique de plantage d'arme dans le crane des zombies, Arizona Sunshine fait pitié en comparaison :o

Bon sinon je le redis, pour moi le meilleur jeu après Alyx niveau réal et intérêt c'est Walking Dead Saint and Sinners.
Il est pas forcément accessible, car c'est un peu flippant, et un peu survival, mais si on se prend au jeu c'est vraiment terrible, c'est l'expérience zombie survival la plus immersive je trouve :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-09-2025 à 22:30:22
n°15982920
froc

Transactions (2)
Posté le 03-09-2025 à 22:46:47  profilanswer

Mais là faut préciser que c'est du pcvr.
Et à ce compte là, il ne faut pas oublier Lone Echo, les deux, que j'ai franchement adorés, et que je referais.
(peut-être avant de tester Alix  :O)

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15982987
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-09-2025 à 08:40:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bon sinon je le redis, pour moi le meilleur jeu après Alyx niveau réal et intérêt c'est Walking Dead Saint and Sinners.
Il est pas forcément accessible, car c'est un peu flippant, et un peu survival, mais si on se prend au jeu c'est vraiment terrible, c'est l'expérience zombie survival la plus immersive je trouve :D

faut que je refasse une partie et que j'ose faire l'endroit vraiment flippant :o

pour ma part j'ai encore du mal à comprendre comment faire quelque chose de bien avec virtual desktop. certains jeux marchent parfaitement (alyx, compound) alors que d'autres sont complètement saccagés par la compression, sans rien changer comme réglages entre les deux, genre talos et un jeu de flingues dont j'oublie le nom tout le temps

mais genre dans talos toutes les textures son massacrées par la compression c'est vraiment atroce, alors que c'est un jeu magnifique sans ça.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15983075
panteror

Transactions (0)
Posté le 04-09-2025 à 11:25:07  profilanswer

soukar a écrit :

J'ai expliqué un peu plus haut
Pas de puzzle rencontré en tout cas
shoot limité , mais stress (relatif) avec signaux d'alarme etc

Explo++
on tente de decouvrir ce qui s'est passé en cherchant des morceaux du vaisseau mere et en les explorant
(et manifestement il y a eu intrusion :o )

mais tout est libre, plusieurs fins, il est prenant pour ca et pour l'explo : on veut voir la suite

On ne peut interagir avec aucun objet hormis ceux utiles,  
et probable qu'on ne rencontre personne à part des logs et conversations par terminaux interposés, pas fini le jeu pour le savoir

L'update avec trad fr n'est pas encore deployée, pt etre d'ici 1-2 semaines
C'est du texte à lire, donc pas trop compliqué à comprendre
si à + de 10€, vous pouvez vous faire parrainer pour l'acheter aussi (je pense que ca fait des pertes que pour meta, pas pour le dev)

ps: perso je kiffe bien plus ce genre de jeu sur le quest
ok arken Age est top (completement configurable en plus pour placer ses armes, cool ca), c'est un AAA bien fait et joli,  
mais si je devais choisir mon type de jeu sur le quest entre les 2, je pense que j'irai vers Quantum parce qu'il me surprends plus  
et plus d'admiration pour le boulot du type et aussi l'intelligence du truc (et les AAA finalement, je suis blasée un peu, plus grand chose ne m'émeut dedans)

merci je me le suis pris hier, testerai ça ce weekend.

n°15983925
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 05-09-2025 à 10:57:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

faut que je refasse une partie et que j'ose faire l'endroit vraiment flippant :o

Autant refaire depuis le début je pense, vu qu'en plus les choix conditionnent un peu le déroulé.

La partie la plus flippante c'est dans le collège pour moi.
Si tu perds ton stuff dedans c'est chaud a récupérer. :D

C'est cette peur qui donne de la profondeur au jeu, car les cartes sont très petites.
Donc tu fais ce que t'as a faire, tu lootes un peu au passage, et tu te casses.
Et de toutes façons il y a souvent pas le choix car les jours de horde, le temps est limité.
C'est le truc que j'ai pas compris au début, il faut regarder les prévisions et cibler les lieux qui ne sont pas infestés.

Dans le 2 il y a des maps de nuit, c'est chaud ça donne une ambiance à la dying light, t'as intérêt à te mettre en mode discret en marchant accroupi, ou en se badigeonnant de boyaux :D

Le jeu est quasi impossible en utilisant que des armes a feu, ça fait trop de bruit ça fait venir plein de zombies.
C'est surtout utile contre les factions humaines.

Message édité par basketor63 le 05-09-2025 à 10:59:00
n°15984049
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2025 à 13:31:37  profilanswer

Lone Echo ! C'est excellent. L'ambiance, le gameplay où la VR prends tout son sens.
Première grosse vraie claque depuis HL:Alyx

Mention spéciale au propulseur planqué qui permet de faire du vol spatial dans toutes les directions, un bon test pour savoir si on supporte vraiment bien la VR  :o

Message cité 2 fois
Message édité par bixibu le 05-09-2025 à 13:32:04

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°15984050
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-09-2025 à 13:34:47  profilanswer

bixibu a écrit :

Lone Echo ! C'est excellent. L'ambiance, le gameplay où la VR prends tout son sens.

Mention spéciale au propulseur planqué qui permet de faire du vol spatial dans toutes les directions, un bon test pour savoir si on supporte vraiment bien la VR  :o

tiens faut que je fasse marcher outer wilds en vr. meilleur jeu du monde, mais la vr doit apporter un truc :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15984129
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 05-09-2025 à 14:59:53  profilanswer

Outer Wilds en VR est un de mes jeux préférés. C'est génial!

mood
Publicité
Posté le 05-09-2025 à 14:59:53  profilanswer

n°15984157
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-09-2025 à 15:54:56  profilanswer

pas de galere particuliere ? t'es passé par le mod manager classique ?

---------------
n°15984168
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-09-2025 à 16:20:41  profilanswer

fixbornes a écrit :

Outer Wilds en VR est un de mes jeux préférés. C'est génial!

T'as fait le DLC en VR aussi?  [:frogaski62:5]  [:sad frog:5]

n°15984204
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 05-09-2025 à 17:23:38  profilanswer

bixibu a écrit :

Lone Echo j'ai jamais joué comme c'est pas compatible Vive.

n°15984217
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 05-09-2025 à 17:53:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

pas de galere particuliere ? t'es passé par le mod manager classique ?

De mémoire, non, aucun problème.

sadicologue a écrit :

T'as fait le DLC en VR aussi?  [:frogaski62:5]  [:sad frog:5]

Non, je l'ai acheté, mais je m'y suis pas revenu après le jeu principal... Mais je compte bien le faire à un moment :)

n°15984273
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 05-09-2025 à 19:57:14  profilanswer

J'avais essayé le mod VR pour HL2, en me disant que je le finirais comme ça, mais c'était trop gerbotron/malaisant :o

n°15984274
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-09-2025 à 19:58:12  profilanswer

celui que j'ai test est vraiment bien fait, mais en effet on sent bien que c'est pas fait pour à la base :D

c'est sympa pour la découverte mais je le ferais pas en entier :o

---------------
n°15984286
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 05-09-2025 à 20:20:02  profilanswer

Des scientifiques trouvent un remède simplissime contre le mal des transports https://share.google/lsUuEcc7sQ2fj1NH5

n°15984293
Silou78

Transactions (0)
Posté le 05-09-2025 à 20:34:51  profilanswer

Ouais, enfin bon si la musique change en plein milieu d'une session de Beat Saber, ça va gâcher l'expérience... Ceci dit ils parlent de musique pendant la phase de récupération, ça m'a l'air quand même du bricolage ce procédé.

Plus sérieusement, il y a effectivement des recherches en Europe, sur un procédé permettant de faire croire au cerveau que le corps est en mouvement. Cela fonctionne par un stimuli sonore appliqué par conduction osseuse, à priori dans une bande de fréquences inaudible par l'oreille humaine.

Non seulement cela permettrait de lutter contre la cinétose, mais en plus cela renforcerait l'immersion  en VR.

Message édité par Silou78 le 05-09-2025 à 20:41:59

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°15984312
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 05-09-2025 à 21:01:06  profilanswer

Où l'on reparle du project Deckard chez Valve. Ça se précise https://www.factornews.com/actualit [...] 51288.html

n°15984565
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 06-09-2025 à 17:42:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

Des scientifiques trouvent un remède simplissime contre le mal des transports https://share.google/lsUuEcc7sQ2fj1NH5

Citation :

Et jusqu’ici, les solutions proposées comme les médicaments anti-nausée s’accompagnaient souvent d’effets indésirables tels que la somnolence, un état difficilement compatible avec une partie de Beat Saber

Citation :

Résultat, les musiques joyeuses réduisent les symptômes de 57,3 % et les musiques douces de 56,7 %

[:r3g]

Même joueur joue encore

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15984907
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 07-09-2025 à 18:18:50  profilanswer

je sais pas qui a la gerbe avec beat saber

n°15984993
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 07-09-2025 à 22:17:42  profilanswer

En théorie, effectivement, il n'y a pas de raison vu que tout est coordonné dans ce type de jeu...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15985667
dj pone

Transactions (1)
Posté le 09-09-2025 à 12:52:52  profilanswer

Vous savez pas où on peut tester des lunettes type viture et compagnie à Paris ?... J'ai vraiment envie de tester avant un éventuel achat :o :jap:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°15985789
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 09-09-2025 à 16:25:15  profilanswer

Quest 3 - 512 Go - 499,99 €

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] go-3135752
-> https://www.amazon.fr/dp/B09N24BHKQ

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ac-3136189
-> https://www.fnac.com/a18609891
-> https://www.boulanger.com/ref/1195906

Message édité par the_fennec le 09-09-2025 à 16:26:01

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15985823
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2025 à 17:12:11  profilanswer

Je tente ici, y'a plus de monde. Des gens auraient :

Lone Echo 2
Into the radius
Bonelab
Boneworks
The Walking Dead: Saints & Sinners

Pour se follow et gratter 15% ? (mp)  

:jap:

---------------
n°15985864
froc

Transactions (2)
Posté le 09-09-2025 à 18:40:30  profilanswer

Oui pour Londe Echo 2 :jap:

John Deuf ;)

---------------
n°15985902
soukar

Transactions (0)
Posté le 09-09-2025 à 20:21:24  profilanswer

Meta Quest 3 512 Go à 499€ sur fnac et amazon
edit : ha ben j'avais raté plein de messages apparemment  :o

pour ceux qui s’intéressent à la TCC (thérapie comportementale et cognitive), allez jeter un oeil à EvaAI, une IA qu vous propose des séances de therapie de 25' et des discussions variées, notamment sur les biais cognitifs
Avec la version gratuite (sans meme passer par les 2 semaines gratuites de l'abonnement), on peut avoir 3 seances par semaine de TCC
et les discussions diverses non limitées (mais utilisation des données anonymement pour améliorer l'IA)

Demo gratuite de Scared By Squares , une experience (peu de gameplay pour l'instant) dans un monde avec des carrés pas cool  :sarcastic:

sinon en jeu de zombi pas mal du tout, avec forte ambiance , il y a Undead Citadel
il m'a surpris et bien plu pour cette ambiance justement , et aussi sa narration (j'en suis qu'au début), la physique pourrait etre mieux par contre

Message cité 2 fois
Message édité par soukar le 09-09-2025 à 20:33:36

---------------
n°15986125
panteror

Transactions (0)
Posté le 10-09-2025 à 10:31:51  profilanswer

Salut, je voudrais tester Virtual Desktop, j'en ai marre de jouer en PCVR avec le câble et steamlink/airlink ne me donnent pas entière satisfaction.
Qui pourrait me parrainer ?  
Soit vous me mp soit vous m'ajoutez sur le même pseudo sur meta. Merci d'avance.

n°15986133
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2025 à 10:54:00  profilanswer

Tu as un nouveau follow normalement ;)

---------------
n°15986137
froc

Transactions (2)
Posté le 10-09-2025 à 11:04:05  profilanswer

soukar a écrit :

pour ceux qui s’intéressent à la TCC (thérapie comportementale et cognitive), allez jeter un oeil à EvaAI, une IA qu vous propose des séances de therapie de 25' et des discussions variées, notamment sur les biais cognitifs
Avec la version gratuite (sans meme passer par les 2 semaines gratuites de l'abonnement), on peut avoir 3 seances par semaine de TCC
et les discussions diverses non limitées (mais utilisation des données anonymement pour améliorer l'IA)

Mais apparemment all in english... ça limite pas mal  :D

---------------
n°15986170
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 10-09-2025 à 12:30:18  profilanswer

soukar a écrit :

Demo gratuite de Scared By Squares , une experience (peu de gameplay pour l'instant) dans un monde avec des carrés pas cool  :sarcastic:

sinon en jeu de zombi pas mal du tout, avec forte ambiance , il y a Undead Citadel
il m'a surpris et bien plu pour cette ambiance justement , et aussi sa narration (j'en suis qu'au début), la physique pourrait etre mieux par contre

Attention avec les applis de santé mentale quand même.
Faîtes vous suivre par un pro si vous en ressentez le besoin.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°15986173
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 10-09-2025 à 12:31:20  profilanswer

gig-gic a écrit :

c'est la réponse polie ça.
soin mental par """ia""" bordel.

---------------
n°15986177
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-09-2025 à 12:40:04  profilanswer

panteror a écrit :

Salut, je voudrais tester Virtual Desktop, j'en ai marre de jouer en PCVR avec le câble et steamlink/airlink ne me donnent pas entière satisfaction.
Qui pourrait me parrainer ?  
Soit vous me mp soit vous m'ajoutez sur le même pseudo sur meta. Merci d'avance.

Ça va changer ta vie !
MP moi si nécessaire ;)

n°15986296
panteror

Transactions (0)
Posté le 10-09-2025 à 15:24:02  profilanswer

Falconpage a écrit :

Ça va changer ta vie !
MP moi si nécessaire ;)

Salut, merci beaucoup je vais peut être le faire pour optimiser les réglages.

J'avais quand même regardé pas mal de vidéo et tuto avant de me décider de l'acheter et je suis pas déçu par mon premier test sur un ancien jeu VR (Medal of Honor) auquel je joue en ce moment qui ne saccade pas d'un poil, très beau et fluide. J'ai pas eu le temps de tester d'autres jeux, le mercredi c'est la journée des enfants. Je testerai plus ce weekend.

Je pose mes première questions ici, ça pourrait intéresser d'autres :

1) Est ce qu'on laisse installée sur le pc la suite meta quest link ? sûrement besoin pour jouer au jeu oculus PCVR y compris avec VD ?

2) En environnement d'execution OPenXR : je laisse le nouveau VirtualDesktopXR dans STEAM ?  
https://i.ibb.co/4n5GHDGY/Capture-d-cran-2025-09-10-150355.png
du coup dans le streamer, j'ai comme réglage automatic, je laisse ça ou je force en VDXR ou SteamVR pour l'option OPENXR Runtime ?
https://i.ibb.co/8D6kgNdb/Capture-d-cran-2025-09-10-151724.png

3) Au niveau des réglages de bitrate, j'ai mis pour le moment ça sachant que j'ai comme config ceci :
https://i.ibb.co/1G1ytc76/Capture-d-cran-2025-09-10-151121.png
J'ai pris le Codec AV1 qui semble conseillé pour les geforce série 40X et plus ?
Mon pc est relié biensûr en ethernet à ma box orange v6, et mon casque en wifi 6ghz à 4m de la box.
J'ai réglé à 90 fps et 150 de bitrate + les coches suivants ? c'est ok ?
https://i.ibb.co/KjqJrpQZ/Capture-d-cran-2025-09-10-151003.png
Je testerai peut être la config ultra qui est conseillée pour une 4070ti, la super doit être assez proche quand même.
Est-ce que vous touchez en plus la résolution par app dans le réglage steamvr du jeu ?

4) Je possède l'appli fpsVR qui permet d'avoir un tas d'infos en VR sur l'avant bras pour surveiller la latence, temperature, framerate etcc comme on peut voir sur l'écran in game
https://i.ibb.co/HDKDRxtG/546228976-24578122651854812-172571117883873785-n.jpg

J'ai vu certains tutos avec des screenshots comme ceci, c'est VD qui permet cet écran d'info, j'ai pas trouvé comme l'activer ou l'afficher ?
https://i.ibb.co/ZRWv2RyS/Capture-d-cran-2025-09-10-152426.png

Merci pour vos réponses.

Message édité par panteror le 10-09-2025 à 15:33:29
n°15986304
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 10-09-2025 à 15:32:30  profilanswer

1) si tu as des jeux PCVR provenant de l'Oculus Store oui, sinon pas besoin si c'est que sur Steam.

2) laisse comme ça.

3) j'aurais mis en auto bitrate pour le moment.

4) je sais pas, j'utilise fpsVR aussi.

Ta latence est super élevée, c'est probablement a cause de ta LB v6 qui doit être en Wifi5. A voir si un bitrate plus bas pourrait pas aider.

Tu as forcé Spacewarp, je l'aurais laissé en auto avec une 4070 Super. Tu veux jouer a quoi?

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15986305
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 10-09-2025 à 15:32:37  profilanswer

Medal Of Honor c'est un peu comme Alyx, la production et le contenu est tellement important par rapport au reste des jeux, que ça peut passer pour un jeu sorti aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-09-2025 à 15:33:04
n°15986307
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2025 à 15:39:26  profilanswer

Click sur les deux joystick en même pour afficher le panneau Virtual Desktop de debug

---------------
n°15986311
panteror

Transactions (0)
Posté le 10-09-2025 à 15:44:10  profilanswer

the_fennec a écrit :

1) si tu as des jeux PCVR provenant de l'Oculus Store oui, sinon pas besoin si c'est que sur Steam.

2) laisse comme ça.

3) j'aurais mis en auto bitrate pour le moment.

4) je sais pas, j'utilise fpsVR aussi.

Ta latence est super élevée, c'est probablement a cause de ta LB v6 qui doit être en Wifi5. A voir si un bitrate plus bas pourrait pas aider.

Tu as forcé Spacewarp, je l'aurais laissé en auto avec une 4070 Super. Tu veux jouer a quoi?

3) ok je vais tester

Ah mince je pensais que en dessous de 10ms c'était bien ? c'est quoi les bonnes valeurs ? à quoi tu as vu que c'était pas bon sur ma capture de medal of honor ? la dernière capture avec la latency en orange c'est pas à moi, c'est un truc trouvé sur reddit pour juste montré cet écran d'info.
Pour le spacewarp, j'ai pas touché, c'est bien en automatic sur ma capture, tu parles bien du truc SSW ?

basketor63 a écrit :

Medal Of Honor c'est un peu comme Alyx, la production et le contenu est tellement important par rapport au reste des jeux, que ça peut passer pour un jeu sorti aujourd'hui.

Oui j'ai fini les deux jeux que je voulais faire en premier HL Alyx et Wanderer donc je pense pas les refaire. J'aime bien le Kayak VR qu'il faut que je teste avec VD.
Je me suis pris en promo le medal of honor, le sniper elite et les deux vertigos mais j'ai commencé que le medal of honor pour le moment
J'ai pas assez de temps pour tout faire sachant que je fais aussi les jeux autonomes et que je joue beaucoup en flat à WorldofTanks.

Merci

Message édité par panteror le 10-09-2025 à 16:05:18
n°15986353
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 10-09-2025 à 16:48:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est la réponse polie ça.
soin mental par """ia""" bordel.

Oui, j'ai pas voulu braquer les gens  :sweat:

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°15986430
soukar

Transactions (0)
Posté le 10-09-2025 à 19:39:33  profilanswer

gig-gic a écrit :

il y a deja des applis (sur tel, sans IA) pour s'auto évaluer en santé mentale depuis des années , notamment en prévention du suicide
on n'a pas toujours acces à des pro (psychiatrie, domaine sinistré) ou des proches à tout moment,  
et ces applis peuvent permettre d'objectiver le probleme et d'avoir acces à des numéros d'urgence avec des references de test à leur donner (par exemple)
Applis tout à fait validées

là pour EvaAI, d'abord ca fait aussi les fameux tests, ca ne se prétends pas thérapeute (cf le titre) , en tout cas de maladies graves comme la dépression
mais ca permet d'avoir des discussions sur nos comportements, leur biais, comment les changer  
et le fait que ca soit une IA (donc sans emotion ni jugement) rends certaines choses bien + faciles ,  
je suis quasi sure que ca va etre quelque chose qui va montrer son utilité et se développer

Un peu dans le meme genre, dans l'autisme, on a utilisé parfois des robots pour communiquer avec l'enfant pour les memes raisons :  
moins de stress et d'appréhension et d'incompréhension avec une machine qu'avec un humain
(je ne sais pas si ca été validé par des études par contre, je sais juste que ca s'est fait et que ca semblait encourageant)

bref, si vous voulez en savoir plus, testez, c'est gratuit, mais n'allez pas imaginer des choses folles non plus  
genre la prise en  charge d'une dépression ou d'une trouble anxieux aigu par une IA
pour l'instant c'est pas ca du tout, et je ne pense pas que ca sera un objectif
les troubles comportementaux par contre, ou c'est plus une auto observation de ses mécanismes de pensée et une prise de conscience de comment on retombe dans les memes problemes et comment trouver des pistes pour briser les boucles, c'est beaucoup de la réflexion/discussion/observation avec des pistes à dégager et tester, et ce que j'ai testé m'a paru très intéressant pour plusieurs raisons  

A suivre pour moi de très prêt donc

Quant aux applications deja utilisées dans les hôpitaux comme les tablettes de musicothérapie, ou les casque de réalité virtuelle avec application d'hypnose pour avant/pendant anesthésie,  
je n'ai pas de doute que de l'IA va être injecté dedans très rapidement
Entre autre

ps:
https://sante.gouv.fr/actualites/pr [...] n-sante-en
https://sante.gouv.fr/IMG/pdf/etat_ [...] _sante.pdf

Message édité par soukar le 11-09-2025 à 09:24:56

---------------
n°15986466
panteror

Transactions (0)
Posté le 10-09-2025 à 21:14:57  profilanswer

bixibu a écrit :

Click sur les deux joystick en même pour afficher le panneau Virtual Desktop de debug

yes merci c'était ça et activer l'overlay dans les menus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)