| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026 |
|---|---|
soukar Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Explo++ mais tout est libre, plusieurs fins, il est prenant pour ca et pour l'explo : on veut voir la suite On ne peut interagir avec aucun objet hormis ceux utiles, L'update avec trad fr n'est pas encore deployée, pt etre d'ici 1-2 semaines ps: perso je kiffe bien plus ce genre de jeu sur le quest edit : video de Rames https://youtu.be/mFMWCxN32E4 Message cité 1 fois Message édité par soukar le 04-09-2025 à 16:30:35 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 16:47:04 ![]() ![]() |
lynx-or Cœur de ChevalTransactions (0) | J’ai commencé Metro. Je ne connais pas l’univers à part dystopie soviétique et mutants post apo. Grosse ambiance : j’en suis seulement au début et découvre l’usage du matériel. Je découvre les masques anti radioactivité. Je redoutais qq chose de trop grisaille, d’enfermement sous terre, mais sur ce sujet ça passe, les russes peuvent être chaleureux, malgré qq pnj répétés. J’appréhendais aussi la frousse pour l’instant ça va. Mais je reste sur mes gardes. Message édité par lynx-or le 04-09-2025 à 09:21:20 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est Métro 1 qui est super grisaille. Arizona Sunshine 2 c'est bancal comme le 1 au niveau des sensations de jeux, genre les proportions des ennemis qui ont tous l'air de faire 2 mètres, des voitures qui paraissent énormes, il y a un truc qui cloche. Mais bon ça se fait grace à l'effort sur l'histoire et la narration, et les sensations de tir sont correctes. Les armes de mélée c'est vraiment bof, on donne des coups dans le vide, c'est à des années lumières de Walking Dead Saint & Sinners, où on à l'impression de sentir le poids de l'arme, voir même un peu trop d'ailleurs, mais c'est tellement bien fait le système physique de plantage d'arme dans le crane des zombies, Arizona Sunshine fait pitié en comparaison Bon sinon je le redis, pour moi le meilleur jeu après Alyx niveau réal et intérêt c'est Walking Dead Saint and Sinners. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-09-2025 à 22:30:22 |
froc Transactions (2) | Mais là faut préciser que c'est du pcvr. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
panteror Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Autant refaire depuis le début je pense, vu qu'en plus les choix conditionnent un peu le déroulé. La partie la plus flippante c'est dans le collège pour moi. C'est cette peur qui donne de la profondeur au jeu, car les cartes sont très petites. Dans le 2 il y a des maps de nuit, c'est chaud ça donne une ambiance à la dying light, t'as intérêt à te mettre en mode discret en marchant accroupi, ou en se badigeonnant de boyaux Le jeu est quasi impossible en utilisant que des armes a feu, ça fait trop de bruit ça fait venir plein de zombies. Message édité par basketor63 le 05-09-2025 à 10:59:00 |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Lone Echo ! C'est excellent. L'ambiance, le gameplay où la VR prends tout son sens. Mention spéciale au propulseur planqué qui permet de faire du vol spatial dans toutes les directions, un bon test pour savoir si on supporte vraiment bien la VR Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 05-09-2025 à 13:32:04 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fixbornes Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 14:59:53 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pas de galere particuliere ? t'es passé par le mod manager classique ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
fixbornes Transactions (1) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'avais essayé le mod VR pour HL2, en me disant que je le finirais comme ça, mais c'était trop gerbotron/malaisant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | celui que j'ai test est vraiment bien fait, mais en effet on sent bien que c'est pas fait pour à la base --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Des scientifiques trouvent un remède simplissime contre le mal des transports https://share.google/lsUuEcc7sQ2fj1NH5 |
Silou78 Transactions (0) | Ouais, enfin bon si la musique change en plein milieu d'une session de Beat Saber, ça va gâcher l'expérience... Ceci dit ils parlent de musique pendant la phase de récupération, ça m'a l'air quand même du bricolage ce procédé. Plus sérieusement, il y a effectivement des recherches en Europe, sur un procédé permettant de faire croire au cerveau que le corps est en mouvement. Cela fonctionne par un stimuli sonore appliqué par conduction osseuse, à priori dans une bande de fréquences inaudible par l'oreille humaine. Non seulement cela permettrait de lutter contre la cinétose, mais en plus cela renforcerait l'immersion en VR. Message édité par Silou78 le 05-09-2025 à 20:41:59 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Flash Gourdin Transactions (0) | Où l'on reparle du project Deckard chez Valve. Ça se précise https://www.factornews.com/actualit [...] 51288.html |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Même joueur joue encore --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je sais pas qui a la gerbe avec beat saber |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | En théorie, effectivement, il n'y a pas de raison vu que tout est coordonné dans ce type de jeu... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dj pone Transactions (1) | Vous savez pas où on peut tester des lunettes type viture et compagnie à Paris ?... J'ai vraiment envie de tester avant un éventuel achat --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Quest 3 - 512 Go - 499,99 €
Message édité par the_fennec le 09-09-2025 à 16:26:01 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Je tente ici, y'a plus de monde. Des gens auraient :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
froc Transactions (2) |
soukar Transactions (0) | Meta Quest 3 512 Go à 499€ sur fnac et amazon pour ceux qui s’intéressent à la TCC (thérapie comportementale et cognitive), allez jeter un oeil à EvaAI, une IA qu vous propose des séances de therapie de 25' et des discussions variées, notamment sur les biais cognitifs Demo gratuite de Scared By Squares , une experience (peu de gameplay pour l'instant) dans un monde avec des carrés pas cool sinon en jeu de zombi pas mal du tout, avec forte ambiance , il y a Undead Citadel Message cité 2 fois Message édité par soukar le 09-09-2025 à 20:33:36 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
panteror Transactions (0) | Salut, je voudrais tester Virtual Desktop, j'en ai marre de jouer en PCVR avec le câble et steamlink/airlink ne me donnent pas entière satisfaction.
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Message édité par panteror le 10-09-2025 à 15:33:29 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | 1) si tu as des jeux PCVR provenant de l'Oculus Store oui, sinon pas besoin si c'est que sur Steam.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Medal Of Honor c'est un peu comme Alyx, la production et le contenu est tellement important par rapport au reste des jeux, que ça peut passer pour un jeu sorti aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-09-2025 à 15:33:04 |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Click sur les deux joystick en même pour afficher le panneau Virtual Desktop de debug --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Message édité par panteror le 10-09-2025 à 16:05:18 |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
soukar Transactions (0) |
Message édité par soukar le 11-09-2025 à 09:24:56 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026