| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026 |
|---|---|
panteror Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 21:14:57 ![]() ![]() |
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
soukar Transactions (0) | Les promos de septembre sont LA
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Comme d'hab rien de la wishlist en promo --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
soukar Transactions (0) | oui rien vu de fou, c'est souvent un peu toujours les mêmes jeux en promo, et j'ai déjà ceux qui m’intéressent dans le lot
Message édité par soukar le 16-09-2025 à 20:18:39 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai acheté, installé et essayé Quantum void. Je rejoins le topic : c'est vraiment impressionnant techniquement. J'ai pas été très loin pour cause que ça fait longtemps que je n'avais pas remis le casque sur les yeux et la cinetose m'a un peu rattrapé... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
soukar Transactions (0) | Les jeux dans l'espace, dur pour la cinetose^^
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
pcfal Transactions (0) | Alex and the Jets gratuit (jusqu'au 18 octobre)
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Question concernant un quest 3 / virtual desktop / steamVR, comment, en jeu, afficher le dashboard steamVR ? Un appui sur le bouton "hamburger" ne fait rien, un appui long affiche bien le menu virtual desktop... Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 24-09-2025 à 21:36:58 --------------- There's just less in it |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Certains ont des soucis avec la v79 (sur Quest 3)?
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 20:03:47 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
fixbornes Transactions (1) |
|
soukar Transactions (0) | QGO/Anagan:
Message édité par soukar le 24-09-2025 à 22:51:30 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
froc Transactions (2) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ixo Transactions (3) | Grosse braderie sur les lunettes AR chez Amazon. Xreal one à 449 EUR: Viture XR repassant à 309 EUR: Xreal Air 2 à 199 EUR: Message cité 1 fois Message édité par ixo le 07-10-2025 à 08:59:50 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | De grosses différences entre les 3 ? J’ai pas trouvé les définitions natives par exemple Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 07-10-2025 à 12:14:03 |
soukar Transactions (0) | Deux nouvelles app de Anagan (QGO) présentées sur son discord :
Message édité par soukar le 07-10-2025 à 19:27:26 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Silou78 Transactions (0) |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | J’hésite à acheter les deux moins cher (et ensuite à voir si j’en garde une ou aucune des deux)
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | Il faut des drivers spécifiques ou ça marche out of the box même sur un pc pro ? --------------- c cui ki di ki é |
fabrs2_benchmark Transactions (0) | salut la compagnie!
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | Mes lunettes idéales seraient de pouvoir faire un double écran (voire triple ou quadruple) facilement qui soit lisible et en 1080p --------------- c cui ki di ki é |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Les dalles sont en 1080p donc en théorie, si tu projetés un bi ou tri écran dessus, ben chaque écran aura une résolution moindre non ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | Tout à fait, mais sur les images descriptives des lunettes xreal air2 il y a une config multi-écran avec un écran sur le côté, je sais pas si c'est une feature des lunettes avec gestion des mouvements de la tête ou si c'est du pipo ? --------------- c cui ki di ki é |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est du pipo, le FoV doit être de 50 degrés a tout casser.
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Je viens de recevoir les xreal air 2 y a 30min. Branché sur iPad Pro, qualité au top, bien plus lumineux que mon vidéo projecteur. Par contre, les reposes-nez sont pas terrible, pas vraiment de réglage On peut régler la luminosité mais pas le son depuis les branches. Faut que je me penche un peu plus sur les possibilités de réglages demain. En tout cas, marche pas sur ma switch. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 08-10-2025 à 20:17:26 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'ai bien 4 reposes-nez avec les Air 1 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Oui, j’ai vu les appuis longs (mais au tout début, j’avais un bip une fois les 2 secondes prises en compte, maintenant y a plus et faut plutôt tenir 3/4sec que deux J’ai voulu tester le mode 3D : j’ai deux images séparées d’un espace noir donc aucune 3D Le repose nez est réglable (y en a qu’un) mais j’ose pas tirer/pousser, j’ai l’impression que je vais casser les lunettes Message édité par aldayo le 08-10-2025 à 21:26:50 |
Maalak Transactions (0) | Ah, parce que tu envisageais de conduire avec ce truc sur les yeux, toi ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Pour la 3D SBS (side by side), il faut passer les lunettes en résolution native. Par défaut elles sont vue comme un seul écran 1080p et l'image est dupliquée sur les deux écran. Tu appuies 3s sur "brigthness +" et ça doit faire un bip, tu devrais ensuite être en résolution 3840x1080 et tu pourras regarder une vidéo SBS avec l'effet 3D. Message édité par the_fennec le 08-10-2025 à 23:47:28 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Justement, c’est après avoir fait cette manipulation que j’ai deux images séparées d’un espace noir donc aucune 3D ! Edit : test fait sur YouTube Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-10-2025 à 01:18:45 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026