| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026 |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jean malouk le 25-08-2025 à 20:56:46 |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 20:54:09 ![]() ![]() |
soukar Transactions (0) |
Message édité par soukar le 25-08-2025 à 21:36:46 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
fixbornes Transactions (1) | Asgard Wrath 2 reste un excellent jeu autonome. Du vrai AAA. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci pour vos conseils |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
soukar Transactions (0) | QGO est un peu la norme (meme si je sais qu'il y a des alternatives, mais QGO fait aussi beaucoup d'autres choses et est peu onereux, Anagan a mis aussi plein d'applis gratuites à dispo de la commu)
Message cité 1 fois Message édité par soukar le 26-08-2025 à 10:21:42 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
panteror Transactions (0) | oui AC Nexus est relativement beau pour de l'exclu autonome, je viens d'ailleurs de le terminer la semaine dernière, je l'avais acheté en promo et gardé au chaud longtemps. On peut y jouer comme on veut (mode discrétion ou mode bourrinage si on aime les combats).
Message édité par panteror le 26-08-2025 à 11:05:01 |
|
soukar Transactions (0) | Haha, pas fait à l'époque! (et je crois qu'ils l'ont un peu modifié)
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 13:46:58 ![]() ![]() |
pcfal Transactions (0) | ROBOCRACY temporairement gratuit https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 888229423/ https://www.youtube.com/watch?v=qClno9gBBvk Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 27-08-2025 à 06:19:28 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | J'en profite que ça reparle de l'excellent The 7th Guest, j'ai un peu de mal à suivre l'actu pour l'instant : est-ce qu'il y a de nouveaux jeux qui utilisent la même techno de scans 3D d'acteurs au lieu des habituels personnages modélisés ? (en Quest ou en PCVR) C'est sûrement bien plus cher à produire mais c'est tellement plus immersif ! |
soukar Transactions (0) | C’était toute une epoque ça, avec l'arrivée du CD (Myst, wing commander, daggerfall l'intro...)
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Wing Commander avec Mark Hamill |
pcfal Transactions (0) | Première promo pour Table Troopers, un worms 3d en réalité mixte sorti le 17 juillet 2025 à -30% pour les 4 prochains jours Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 29-08-2025 à 08:10:24 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
-Concorde- toutTransactions (0) |
|
ouep, les promos de fin aout sont là edit : dans les promos, il y a dlc 13 à 24 pour puzzling Place Message édité par soukar le 30-08-2025 à 19:24:08 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
soukar Transactions (0) | En pas promo (il vient de sortir) , Quantum Void semble valoir vraiment le coup ! (je viens de démarrer, grosse ambiance)
Message édité par soukar le 30-08-2025 à 17:14:11 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
soukar Transactions (0) | Il st super Quantum Void, c'est confirmé
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Terminé Arizona Sunshine 2 ...
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | hl1 comme référence négative j'étais pas prêt --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Oui je voulais dire gameplay d'il y a 30ans mais c'était trop violent Mais bon je suis dans ma phase "déçu de la VR" Je vais arrêter l'embarqué pour faire du pcvr pour changer d'air. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | joue à compound --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Maalak Transactions (0) |
fixbornes Transactions (1) | Un jeu dont je trouve vraiment que l'on ne parle pas assez, c'est Underdogs. L'aspect graphique est bien stylé; la boucle de gameplay est simple mais solide et l'utilisation de la VR est au top. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fixbornes Transactions (1) | Hum, je comprends pas: il est mentionné moins de 10 fois sur le topic, et une seule fois avec une description du jeu. Je pense vraiment qu'il mérite plus d'attention, non?
Message édité par fixbornes le 02-09-2025 à 12:26:33 |
soukar Transactions (0) | un shooter coop orienté survie, 1-4 joueurs, qui sort cet automne : A Long Survive --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Sympa Quantum Void.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
panteror Transactions (0) |
|
froc Transactions (2) | Gamergen en a fait un live il y a 3 jours. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'ai enfin commencé batman (que j'ai eu l'an dernier en achetant mon quest3).
|
froc Transactions (2) | Moi j'ai adoré ! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Explo++ mais tout est libre, plusieurs fins, il est prenant pour ca et pour l'explo : on veut voir la suite On ne peut interagir avec aucun objet hormis ceux utiles, L'update avec trad fr n'est pas encore deployée, pt etre d'ici 1-2 semaines ps: perso je kiffe bien plus ce genre de jeu sur le quest edit : video de Rames https://youtu.be/mFMWCxN32E4 Message cité 1 fois Message édité par soukar le 04-09-2025 à 16:30:35 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026