| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par zendb le 07-02-2020 à 11:04:56 |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 11:04:38 ![]() ![]() |
wolowizard Transactions (0) | hier je me suis documenté sur sidequest et la bidouille du shadow (j'ai pas de pc gamer) ca donne envie ! |
grdmiam007 Transactions (25) | Au contraire, on tourne pas en ronds, la balance joue en faveur du rift S mais j’ais une aprehension sur la qualité du quest (en fait le fait d’etre une beta et avec de bons resultats me rassure et en meme temps on ne sais pas si ils peuvent faire mieux) |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Je vois pas ce que attendre une semaine changera aujourd'hui, la beta de Link est sorti il y a plusieurs mois déjà, des tests détaillés vont pas subitement émerger. Puis bon, tout le monde ta gentiment conseillé ici, t'as donné les pour et les contre pour t'aider dans ton choix mais tu continues à répéter en boucle que tu n'arrives pas à te décider. Au bout d'un moment, c'est lourd. |
wolowizard Transactions (0) |
|
grdmiam007 Transactions (25) | Reste calme Dannybiker, comprends juste que j’essai de recueillir un max d’infos pour choisir, et si j’attends 1 semaine c’est pour la simple raison que les stock reviennent pour le 14 fevrier, t’enerve pas!
|
zendb Transactions (3) | C'est pas tellement ça, tu viens poser des questions, on te réponds, tu restes indécis, tu te plains que la communauté ne fasse pas assez de tests te permettant de choisir ...
Message édité par zendb le 07-02-2020 à 15:22:23 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est pas faux, c'est une communauté, c'est pas comme si on était commissionné sur ton achat d'un Quest... On n'est pas actionnaire Oculus, on a acheté, testé et si pas satisfait on revend (ou renvoie) Message édité par LibreArbitre le 07-02-2020 à 15:57:26 --------------- Hebergement d'images |
grdmiam007 Transactions (25) | zendb je ne vois pas a quel moment je me suis plaint de la communauté...relis moi, je parle des test sur le net, c’est pour cette raison justement que je fait appel a la communauté. Attention les gars vous tromper pas dans les propos svp, c’est pas tres fairplay...
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 21:34:32 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Le test que tu attends est techniquement très compliqué à mettre en place et ne sera de toute façon pas très concluant. Il faudrait filmer au travers des lentilles directement avec la déformation et le grossissement, le tout rendu sur un écran plat (et je te passe les soucis de focal, colorimétrie, lumière, fréquence, compression), ça peut éventuellement donner une vague idée mais ce n'est pas représentatif du rendu final casque sur la tête.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et y'a eu des tests proches de ce qui tu décris qui ont été postés sur YouTube et ici même. Pour ce que ça vaut en effet. |
grdmiam007 Transactions (25) | merci, effectivement je vais commander le rift S ducoups grace a vos conseils et si cela ne me plait pas je renvoi! |
wolowizard Transactions (0) | recu mon quest |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | La migraine c'est peut etre le lag du jeu en remote! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
grdmiam007 Transactions (25) | rift S commander a la Fnac avec 50euros de points fidelité...Top! Je ferais un retour ici avec plaisir!!!!! |
edit : haa un truc sur le blurry effect https://www.youtube.com/watch?v=Qh1NfLwNMaQ Message édité par wolowizard le 08-02-2020 à 21:37:43 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
grdmiam007 Transactions (25) | oui dsl, je ferai le retour sur l’autre post. |
saint poussinkar Transactions (0) | Hello tout le monde,
Message édité par saint poussinkar le 10-02-2020 à 12:00:36 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | C'est normal, le tracking fonctionne grâce aux caméras du casque. Et aussi ça marche mieux en pleine lumière. |
nexus06 Transactions (0) | malgré le prix ils ont vendu tout le stock des cables Link ???
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Pareil, j'ai trop attendu. |
wolowizard Transactions (0) | vous mettez quoi comme settings resolution dans steam vr ? j'ai l'impression que c'est sous samplé pour le quest car il croit que c'est un rift
Message édité par wolowizard le 11-02-2020 à 23:10:35 |
mbl Transactions (1) | Vous avez déjà essayé des jeux qui allient RV et "monde extérieur" genre ça : --------------- -3dB |
nexus06 Transactions (0) | Je vous conseille de regarder The Remedy , gratuit sur l'app Oculus TV |
Morningkill Transactions (0) | Humble Bundle VR interessant, mais comme c'est des cle steams, pas de cross buy a priori |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | On peut pas tout avoir hein... Pour 15 euros t'as pour 160 euros de jeux donc tu peux bien payer tes jeux favoris plein tarif Message édité par LibreArbitre le 13-02-2020 à 15:25:13 --------------- Hebergement d'images |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | J'ai un peu tâté Gorn et Moss sous ALVR, franchement ça passe bien. |
zendb Transactions (3) | Moss était gratuit pendant 2h il y a 1 semaine, j'ai pu le prendre mais pas encore installé.
|
nexus06 Transactions (0) | Pour l'instant le seul jeu Quest qui m'a scotché plusieurs heures d'affilée c'est Red Matter.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Petit retour sur les écouteurs Kiwi pour Oculus Quest:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Moi Red Mater m'a donné la nausée --------------- Hebergement d'images |
nexus06 Transactions (0) |
|
boubou42 Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Oui. |
wolowizard Transactions (0) | je test le quest sur shadow et steam vr , pfiouu cette qualité (et le mec de virtual desktop prevoit une mise a jour avec encore plus de compatibilité sous peu) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
zwoop Transactions (11) |
|
|
zwoop Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |