| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 20:38:52 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Achète Virtual Desktop. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ça va me permettre de jouer à mes jeux PC en sans fil ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tfpsly SlyTransactions (0) | Essaye Steam Link. Client à installer dans le store du casque.
|
Maalak Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai le câble, qui fonctionne bien, mais l'idée c'est quand même de jouer sans me prendre la tête avec ça. C'est quand même un peu chiant mais bon on verra bien ce que ça donne Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 13-01-2026 à 09:26:38 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | T'es bien en réseau domestique (privé) et pas public ? Une MAJ W11 avait changé ce paramètre et de ce fait AirLink ne fonctionnait plus... --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 09:48:13 ![]() ![]() |
tfpsly SlyTransactions (0) |
Message édité par tfpsly le 13-01-2026 à 09:58:07 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Oui j'ai vu ça, j'ai téléchargé le ficher C++ VCredit machin mais Windows ne m'a pas laissé la possibilité de l'installer --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Meta tourne la page du métavers dans la douleur
Le fichier est VC_redist.x64.exe mais bon ça ne va pas avancer grand chose comme c'est générique et le message dit seulement qu'une autre version est déjà installée. Bon Steam Link fonctionne nickel donc le problème va rester non résolu je pense, heureusement que c'est là que j'ai acheté le principal de mes jeux Message édité par raph0ux le 13-01-2026 à 14:06:42 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ce sont les dll C++ de Visual Studio, ya de grandes chances que tu les ais déjà en effet, sinon t'aurais un message du genre "MSVCR110.dll not found" en lançant l'app Oculus.
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le Zuck est pas près de tourner la page là dessus vu ses objectifs, mais peut être qu'il prend des coups de pression pour arrêter ce cirque. Quoique vu le pognon à disposition... Bon en tout cas Super Hot sans fil c'est quand même plus sympa que branché Il y a d'autres jeu dans ce style ? Ça m'a rappelé ce que j'avais bien aimé dans la VR --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
froc Transactions (2) |
|
soukar Transactions (0) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
soukar Transactions (0) | Bah steam se fiche complet de la VR
Message édité par soukar le 13-01-2026 à 23:35:27 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Il est pas sortis le casque de Steam, donc difficile de savoir ce qui tournera dessus --------------- Faudra que je teste un jour :o |
soukar Transactions (0) | non mais leurs objectifs eux sont bien notés
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | redrap. j'ai plus touché à mon quest 2 depuis mille ans.
Message édité par jonas le 14-01-2026 à 01:26:37 --------------- et voilà |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Oui, le quest 3 |
ixo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ixo le 14-01-2026 à 22:47:05 |
|
soukar Transactions (0) | vous avez du voir la débandade complète de meta, qui commence presque à donner raison à tous les titres putaclic qu'on a vu passer
soukar Transactions (0) | --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
ixo Transactions (3) | Dans 10 jours, on saura ...
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je suis de très près le subreddit de Viture et les problèmes de drift ne concernant pas tout le monde à priori, vraisemblablement ceux du premier batch (je suis du batch 1.5 --------------- Hebergement d'images |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | La gamme Luma n'a pas de 3DoF hardware comme les Beast donc en software uniquement il ne pourra pas y avoir de miracle --------------- Hebergement d'images |
Joe75 Transactions (0) | Hello, pas terrible le titre du topic...Bon je suis content qu on parle de Viture ou d autres lunettes...je pense passer chez Xreal (Xreal 1s) pour les fonctionnalités en interne sans dépendre de spacewalker mais j ai un peu peur de la baisse de qualité d image (netteté et luminosité)
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 17-01-2026 à 18:36:49 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-01-2026 à 20:18:58 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |