| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 23:48:39 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) |
--------------- In aligot we trust. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
froc Transactions (2) |
Pour ma part, j'aime le Slingbag de chez Zyber. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Juxv6 Transactions (0) |
soukar Transactions (0) | Test de Reeve accessible à tous le 4/12 : ReeveTest
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
soukar Transactions (0) |
Message édité par soukar le 01-12-2025 à 10:23:30 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Juxv6 Transactions (0) |
kiskoulocitron Transactions (2) | Pas d'avis particulier sur ce câble, de manière générale, il est difficile de se fier aux débits annoncés, il faut tester et voir si ça convient.
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 01-12-2025 à 10:33:10 |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 10:29:59 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Pareil. J'avais des soucis de latence, tout testé même ce câble. Mais il gênerait des incompatibilités USB avec mon stuff Logitech sans fil.. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Juxv6 Transactions (0) | |
mrmike Transactions (0) | Le sans fil c'est juste le top en VR, une batterie portable dans la poche ou sangle avec batterie intégrée et tu peux jouer plusieurs heures sans souci ! |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | +1, WiFi > câble USB en tout point. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
fixbornes Transactions (1) | Je plussoie également: Virtual Desktop en wifi (perso, avec un routeur dédié), c'est le top! |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Il y avait le Pico mais j'ai pas l'impression qu'il soit beaucoup utilisé en standalone. Bon après je pense que même avec un seul topic pour tous les sujets VR ça serait toujours jouable Mais ils ont été sympas de nous avoir fait une section VR. Message édité par basketor63 le 02-12-2025 à 15:50:43 |
Amonchakai Transactions (0) | Je me tâte à prendre un focus 3 Message édité par Amonchakai le 02-12-2025 à 12:21:56 |
rdpdo Transactions (0) |
Salut, j'ai un quest3 aussi et je vais passer sous VD en cable ethernetPOE-USB branché sur un routeur dédié. Est-ce que ton skyrimVR est moddé (je suis sous MGO avec une 5090) ? J'aimerais savoir les paramètres VD que tu recommandes pour skyrimVR, en particulier est-ce que tu upscales ? Quel codec utilises tu ? Est-ce que tu utilise asw pour le frame gen ? Reprojection ? As tu des paramètres spécifiques pour améliorer la qualité et les fps ? Message cité 1 fois Message édité par rdpdo le 03-12-2025 à 00:09:18 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Ben faut voir en qualité théorique, le podium c'est Q3 > Q3s >> Q2 et puis il y a QGO à ne pas oublier, cet appli permet d'utiliser les Quest au max de leur capacité --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mrmike Transactions (0) | Quantum Void est magnifique sur mon quest 3 ! Du niveau de Red Matter 2 mais avec l'ambiance Alien dans le Nostromo !
Message édité par mrmike le 03-12-2025 à 14:05:25 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai adoré Red matter 1. Je pense que je vais craquer pour le 2 si c'est aussi sympa que QV ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
soukar Transactions (0) | bon magnifique, c'est les images precalculées avec les réflexions dans les intérieurs
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Les lentilles de Fresnels si c'est avec du OLED c'est un compromis acceptable, car les lentilles pancake ne permettent pas l'usage du OLED encore, mais Fresnels plus LCD c'est double peine Message édité par basketor63 le 03-12-2025 à 19:35:30 |
froc Transactions (2) | Qv bientôt sur steam oui, et pas de version Q3 à ma connaissance... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Quelles sont les apps indispensables avec un Quest 3 ? J'ai noté Virtual Desktop et Quest Games Optimizer. Y en a-t-il d'autres ? Message cité 3 fois Message édité par Quich le 03-12-2025 à 22:02:24 --------------- Feedback |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 03-12-2025 à 23:16:25 |
rdpdo Transactions (0) |
|
Silou78 Transactions (0) | L'upscale c'est dans SteamVR que ça se règle il me semble. J'étais passé de 140% à 200% pour Skyrim VR, il y a un léger gain mais ce n'est pas flagrant non plus. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Il y a plusieurs endroits possibles pour activer le supersampling (plus juste que upscaling je dirais, si on veut être précis Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 04-12-2025 à 09:48:53 |
rdpdo Transactions (0) |
Message édité par rdpdo le 04-12-2025 à 10:30:34 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ah très intéressant, je vais lire ça avec attention, merci.
Message édité par kiskoulocitron le 04-12-2025 à 17:41:59 |
soukar Transactions (0) |
c'est vraiment dur à dire sans savoir ce que tu aimes mais Quantum Void fait plutot l'unanimité apres il y a plein de petits jeux que j'aime , solo ou multi (survie, horreur, enigmes) et il y a tout ce qui est sport (boxing underdogs ou Thrill of the fight 1 pour la boxe, audiotrip ou pistol whip pour le rythme ... ) et appli musicales dont beatsaber (pas fan mais souvent apprecié, et rarement en promo) ps: j'adore Taiko pour les percu mais pas forcement facile par rapport à d'autres (gros travail d'independance des bras) Message édité par soukar le 04-12-2025 à 13:08:31 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Beat Saber! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Merci pour vos réponses, je parlais bien des applis plutôt que des jeux, même si les jeux m'intéressent aussi Au passage, j'ai été parrainé par un ami, je devrais avoir 60€ de quest cash grâce à ça si j'ai bien compris (casque allumé hier pour la première fois), mais pour le moment j'ai 30€ avec un intitulé "promotion" dans mon compte Meta. Message édité par Quich le 04-12-2025 à 15:09:19 --------------- Feedback |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
froc Transactions (2) | +1
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
(On m'a volé le premier casque dans la bàl - ou dans le camion du facteur Message cité 1 fois Message édité par Quich le 04-12-2025 à 16:15:15 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |