| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
zwoop Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 10:31:09 ![]() ![]() |
Joe75 Transactions (0) |
|
wolowizard Transactions (0) | apres pavlov c'est fun mais le cassage de tete au bout de 1H ...
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
nexus06 Transactions (0) | J'ai des courbatures à cause de Thrill of the Fight |
babaa Yippee-kaiTransactions (2) | J'ai testé ce week end , jamais testé de VR avant !
--------------- Ooups |
mrbrome Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Non ca marchera pas, ya rien pour "lier" le Quest a Elite. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 23:29:37 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Non mais quel est le souci de prendre un des câbles listés en FP ? --------------- Hebergement d'images |
nexus06 Transactions (0) |
|
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Après oui, il n'y a pas de perte de charge mais avec les câbles compatibles tu tiens quand même près de 3h zr vu que je ne fais jamais de sessions aussi longues... --------------- Hebergement d'images |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Tu compares avec ta solution en FP ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Ah, dans les solutions a 5metres, tu donnes ca comme cable pourtant Message édité par fire in the hole !!! le 18-02-2020 à 13:24:24 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Merci, commandé |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Le Link m'intéresse mais... la liaison au PC se fait aussi par de l'USB-C, on dirait ?
--------------- Steam : Redd_Lille |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Ça fonctionne pareil avec un câble USB 3.0 (ou plus) vers USB C.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Tu peux utiliser un convertisseur USB/USB-C --------------- Faudra que je teste un jour :o |
calexico2 Transactions (0) | Un lien, autre que l'officiel, pour acheter une manette gauche de rechange? C'est cher 70€ pour ce que c'est...
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'ai acheté "I expect you to die" aujourd'hui sur le Quest.
Message cité 1 fois Message édité par redd le 22-02-2020 à 22:10:24 --------------- Steam : Redd_Lille |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Sur les questions réponses de la fiche, ils disent qu'avec certains hub usb il marche. |
Message édité par LibreArbitre le 23-02-2020 à 13:08:47 --------------- Hebergement d'images |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ok.
Tu voudrais compléter avec quoi ? Car ça veut bien dire que ce câble fonctionne seul si t'as bien un port Usb 3.1 gen2. J'ai peut être raté un truc Message édité par LibreArbitre le 23-02-2020 à 13:07:50 --------------- Hebergement d'images |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | My bad. J'avais mal lu ton précédent commentaire.
wolowizard Transactions (0) | je viens de tester boneworks avec la beta 1.95 de virtual desktop pour ceux interessé : Message édité par wolowizard le 23-02-2020 à 15:49:00 |
emeralfish Transactions (5) | Sur le site d'Oculus ils conseillent des "lingettes antibactériennes et non abrasives" pour nettoyer le casque. Après avoir joué a Beat Saber j'avoue que je transpire pas mal au niveau du front ...
|
--------------- Hebergement d'images |
Morningkill Transactions (0) | J'ai acheté le humble bundle vr, ca me motivera a activer le link... |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Vous savez si l'appli "oculus" pour windows est nécessaire pour faire fonctionner le Quest via le Link ?
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Oui c'est obligatoire. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | mince
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Tu peux regarder le fichier de logs de l'install:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon bah le câble "Câble seul (12€) ===> uniquement si vous possèdez un port usb 3.1 gen 2 sur votre CM (port rouge)" ne fonctionne pas chez moi et pourtant j'ai bien il est bien branché sur un port USB 3.1 Gen2... Il est détecté mais se déconnecte en chaîne toutes les secondes...
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-02-2020 à 10:39:52 --------------- Hebergement d'images |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Chez moi le 3.1 Gen2 (type A) est jaune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |