| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 21:27:03 ![]() ![]() |
Amonchakai Transactions (0) | J'avais juste donné le lien vers le channel du gars. On voyais sur certaines de ses vidéos qu'il utilise un AVP pour faire des simu de vol.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai vu un screenshot d'un Quest 3 qui avait été banni, ça consiste en quoi au juste ? Parce que vu la tronche du service client, si jamais il y a un problème ça rassure pas trop. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Silou78 Transactions (0) | Ça peut aussi être le non-respect des conditions d'utilisation (la page à scroller interminable que personne ne lit jamais). Message édité par Silou78 le 20-12-2025 à 08:29:50 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Quelqu'un aurait Virtual Desktop sur Quest et pourrait m'aider à l'avoir moins cher ? --------------- Feedback |
Silou78 Transactions (0) | Il faut faire la demande dans le topic des parrainages --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
J'ai vu ça sur Reddit par hasard donc autant dire que je retrouverais jamais le truc Je suis vraiment pas fan de l'idée de pouvoir me faire bricker mon matos par le fabricant Message édité par raph0ux le 21-12-2025 à 21:00:20 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 20:59:28 ![]() ![]() |
dj pone Transactions (1) | J'ai bien envie de faire un test des luma pro (j'étais parti sur XR pro classique vu mon usage). Au pire rétractation Message édité par dj pone le 22-12-2025 à 11:35:46 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ixo Transactions (3) | Avec la dernière MaJ de Spacewalker sur PC, je n'ai plus de dérive avec mes Luma Pro. |
tfpsly SlyTransactions (0) | TIL on peut utiliser SpaceWalker (de Viture) avec des lunettes Xreal (ou autre) sur téléphone. Pas de tracking 3dof, mais l'interface avec pointeur peut être intéressante. |
fixbornes Transactions (1) | Bundle de jeux Quest sur Fanatical:
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Salut, je sais je débarque avec des années de retard, mais j'ai profité des soldes pour prendre Alyx à 17€ environ sur Steam... Hé bien c'est une vraie claque ! Quelle expérience ! J'en suis seulement au début mais l'immersion est excellente, j'adore la richesse des décors. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah si le metro pose problème après ça va pas être évident pour toi --------------- There's just less in it |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Je pensais que Metro Awekening serait super flippant dans le métro avec la lumière frontale, mais j'ai du bien m’entraîner avec The Walking Dead Saint & Sinners en fait |
dj pone Transactions (1) | Luma pro recues, on verra ce soir ou demain si ça repart après Noel --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
tfpsly SlyTransactions (0) | Je pense revendre mes Xreal One. Pas assez utile dans mon cas.
|
dj pone Transactions (1) | D'ailleurs, je n'ai pas trop regardé les adapteurs et à quelles utilités ils correspondent...
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
tfpsly SlyTransactions (0) |
Message édité par tfpsly le 23-12-2025 à 23:12:11 |
dj pone Transactions (1) | Merci de ta réponse rapide --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone Transactions (1) | Bon bah en première impression je n’ai pas accroché --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
tfpsly SlyTransactions (0) | Oui, ces lunettes ont un peu le cul entre deux chaises : Je pense qu'elles sont surtout utiles pour ceux qui voyagent beaucoup : travail sans emmener des écrans externes avec le laptop; consommation de média dans les transports. Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 24-12-2025 à 14:23:12 |
ixo Transactions (3) |
Message édité par ixo le 24-12-2025 à 17:09:33 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
dj pone Transactions (1) |
Dans quelques générations, ce sera bien mieux avec/si :
Probablement une convergence entre les lunettes XR et les casques VR. Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 24-12-2025 à 22:33:08 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Avec un FoV de 48-50 fallait pas s'attendre à des miracles, avec les Luma Ultra ou les Beast c'est autre chose --------------- Hebergement d'images |
dj pone Transactions (1) |
Message édité par tfpsly le 24-12-2025 à 22:45:49 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'ai eu des 46 et des 50, et la différence était importante donc je suppose qu'avec les Beast et leurs 60 ça sera d'autant mieux... Message édité par LibreArbitre le 25-12-2025 à 00:16:38 --------------- Hebergement d'images |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Bon, je reviens ici edit: en regardant l'histtrique du topic, c'etait bien y a 2 ans Message édité par loukoum le 25-12-2025 à 13:31:04 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
soukar Transactions (0) | Quelqu'un a testé Glider Sim ou Skydive Sim ?
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
froc Transactions (2) | Skydive est plutôt chouette et montrable, assis, à des gens qui connaissent pas la VR, en y allant doucement sur les manœuvres --------------- FlickR - FB - panoramiques |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
soukar Transactions (0) |
froc Transactions (2) |
Faut que je reteste sur le 3, mais avec le Q2, je dirai que c'est 'correct' : les polygones apparaissent petit à petit, mais rien de gênant en ce qui me concerne, ni pour les nombreuses personnes à qui je l'ai fait essayer (dans le cadre de mon boulot) --------------- FlickR - FB - panoramiques |
soukar Transactions (0) | whaou! Deagle Jack toujours plus fort!
twoesse Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
Message édité par twoesse le 31-12-2025 à 18:11:21 |
Message cité 3 fois Message édité par tfpsly le 01-01-2026 à 20:25:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |