| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 09:54:43 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Un Quest tous les deux ans, perso je trouverais ça bien. Etant VR et de plus mobile, ce serait vraiment pas un luxe de proposer une évolution avec ce délai. Les gens sont habitués à voir des nouvelles versions de smartphones tous les ans, je pense pas que ce serait choquant de déjà voir une nouvelle pour le Quest. Ce n'est pas comme si Oculus annonçait un vrai nouveau produit, ce ne serait qu'une mise à jour hardware. Et en deux ans, il y a de quoi upgrader. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Le marché est peut etre trop petit/pas assez motivé pour se permettre des updates aussi rapides.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ca serait le bordel pour les dev, ya déjà pas beaucoup de contenu sur Quest, ça serait mal venu de segmenter ce nouveau marché avec un Quest2 plus puissant ou/et avec des nouvelles fonctions. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Une annonce en septembre/octobre pour une sortie en 2021/2022 ça ne me choquerait pas. Le marché a quand même l'air d'avoir pris un petit coup de boost ces 2 derniers mois.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-02-2020 à 11:27:23 --------------- Hebergement d'images |
Alors ils devraient peut etre pas ecrire ca sur la page du produit
Message édité par fire in the hole !!! le 04-02-2020 à 11:31:17 |
grdmiam007 Transactions (25) | j’ais vraiment besoin de savoir si je met le quest en link avec ma 1080 OC et processeur I5 6500 et 32 giga de ram j’aurrais l’equivalent du rift S. merci |
zendb Transactions (3) | T'aura pas de soucis de perf |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 20:23:29 ![]() ![]() |
grdmiam007 Transactions (25) | merci zendb |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Regarde quelques videos pour voir a quel point c'est un equivalent au rift S, c'est pas tout a fait le meme rendu.
|
grdmiam007 Transactions (25) | oui j’en suis sure car oui ce n’est qu’une beta, et d’ailleur tres prometeuse... |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Note également le fait que le Quest dispose du hand tracking et que sa dalle monte jusqu'à 90 Hz. --------------- Hebergement d'images |
grdmiam007 Transactions (25) |
|
grdmiam007 Transactions (25) | Franchement j’hesite beaucoups car je ne pense pas au final faire du standalone... |
Pour les 90 Hz c'est encore faux cf l'esclandre sur le topic du Rift S où les gens annoncent que la différence entre les 72 Hz du Quest et les 80 Hz du Rift S est une différence fondamentale (surtout pour les personnes sensibles au motion sickness/cinétose).
Sources : La possibilité de passer au 90 Hz impose une modification auprès de la FCC (cf premier lien).
Message édité par LibreArbitre le 05-02-2020 à 14:32:52 --------------- Hebergement d'images |
grdmiam007 Transactions (25) | le difference etait pour la frequence, plus c’est haut moins l’effet est perçu? perso sur le rift a l’epoque ça me le faisait leger au bout d’un certain temps? merci pour tes lumieres |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pour la fréquence de rafraichissement encore faut-il que le hardware suive derrière car produire 30 i/s ce n'est pas en produire 90 i/s --------------- Hebergement d'images |
grdmiam007 Transactions (25) | j’avais pas de lags, j’ais une 1080 OC phoenix et un i5 6500, 32 go de ram alors si ça lag avec ça...mais le motion skiness etait leger, aurrais t’ils fait des progres? c’est ce qui va me decider entre les deux... |
Tet2pioches Transactions (0) |
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
|
Moulin24 Transactions (0) | Mise à jour V13 pour le quest déjà disponible par contre du coup le Link ne fonctionne plus après car il est impossible de mettre à jour Oculus sur le PC...... --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
grdmiam007 Transactions (25) | ha super ça commence bien! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est un peu le principe d'une beta...
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
grdmiam007 Transactions (25) | niveau perf il devrait mieux me correspondre, je vais le prendre sur amazon et le renvoyer si il ne me va pas!!! |
wolowizard Transactions (0) |
--------------- Hebergement d'images |
wolowizard Transactions (0) |
faut acheter des cartes paysafe cora (et mon cora avait la machine de petée donc j'ai profité d'un deplacement dans le nord pour en acheter dans un autre cora d'ou mon retard de 2/3 jours sur l'achat seul moyen que j'ai trouvé sur le net https://www.application-remuneratri [...] mazon.html edit : re-dispo en 64 go ! j'ai commandé je recois sois disant mardi prochain. Message édité par wolowizard le 06-02-2020 à 23:26:49 |
grdmiam007 Transactions (25) | moi j’attends encore une semaine...des retours de comparatifs entre le rift S et quest link un peu plus detaillés que ceux du net trop vite fait... |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
Message édité par LennyB le 07-02-2020 à 07:39:23 |
--------------- Hebergement d'images |
grdmiam007 Transactions (25) | 900euros pour les 2 sans comptez les cables...certaine personnes, sans faire de polemique, pense qu’on gagne 5000euros/mois, quand je disais vite fait, je trouve qu’il devrais faire les tests sur des gros titre en ecrans scindé et pas que sur beat saber qui, meme si il est bon, n’est pas une reference graphique a mon avis.
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Les jeux c'est les jeux |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Surtout que ce n'est pas un affiché sur un écran de PC mais un écran à moins de 5 cm de tes yeux et avec l'impact de l'IPD, en prenant en compte la sensibilité personnelle au SDE...
Message édité par LibreArbitre le 07-02-2020 à 08:42:57 --------------- Hebergement d'images |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Clairement ! Surtout que les gens seront peut être plus prompt à payer pour une vraie solution hybride après avoir constaté les performances à minima de ce qui existe (Quest + Link). --------------- Hebergement d'images |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Perso je préférais et de loin une solution full wireless, mais ça je l'ai déjà dit |
grdmiam007 Transactions (25) | merci pour tout vos retour, je souhaite simplement le meilleur des deux. |
zendb Transactions (3) | Il y a pas de meilleurs... ça dépend sur quel point.
Message édité par zendb le 07-02-2020 à 11:04:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |