| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 12:21:22 ![]() ![]() |
davidgag Transactions (0) | @rz1
|
GreatSaiyaman Transactions (0) |
C'est justement les deux problèmes majeurs auquel ils ont du faire face lors du long développement du Quest. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 24-05-2019 à 13:51:17 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je trouvais ça balèze, et je trouve toujours ça balèze ce qui a été fait avec ce Quest --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sir_burton Transactions (1) | Encore une autre solution de streaming pour le qu'est
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Moi je trouve dommage de ne pas en avoir fait un hybride directement... J'aurais lâché 800-1000 euros sans souci pour un hybride... Je résultat c'est que si ALVR et Riftcat ne sont pas assez performant alors TPCast deviendra incontournable et le Rift S se vendra moins bien... A moins que la team OculusBook n'ait prévu un HMD hybride plus tard dans l'année et je suis près à parier ma femme que c'est dans cette direction qu'ira l'industrie Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-05-2019 à 15:31:05 --------------- Hebergement d'images |
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (2) | Comment vous gerez le multi-utilisateur sur Quest, pour les différents membres du foyer, que chacun retrouve sa session de jeu ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
nekeed Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 18:29:21 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Bon, je le reçois le 29 au final.
|
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai tenté la capture vidéo et j'ai un gros décalage entre l'image et le son, ca le fait aussi chez vous ? |
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (2) | Capture ou streaming chromecast ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
davidml Transactions (0) | Un peu déçu par l'écran quand même, |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Test avec ma conjointe : ( qui n est pas du tout pas du tout JV )
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | La déprime : J'ai été prélevé ce matin ce matin par Amazon (ce qui annonce une livraison toute proche) initialement annoncée pour lundi elle vient de passer à mercredi...
--------------- Hebergement d'images |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Et étrangement le Fnac a respecté les preco alors que d hab c est l’es pire et que je m attendais à l avoir dans 10 jours |
Avec un écran fixe tu perds beaucoup de pixels avec un ipd ajustable. Le Quest a des écrans similaire au Vive Pro. Ils peuvent allumer seulement certains pixels pour afficher l'heure , mais ça c'est surtout intéressant pour une montre ... Message édité par basketor63 le 24-05-2019 à 21:58:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je vois ipd partout
|
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (2) | C'est l'écart interpupillaire --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
nolanpeterson Transactions (0) | Hi !
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Moi j'aimerai savoir si la qualité est significativement meilleure qu'un S8+ avec Gear Vr pour regarder les films avec Skybox.
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Si il y a des toulousains ici qui ont pas envie d attendre la livraison d une commande internet, vous avez des Quest de dispo dans les rayons du Boulanger de Portet sur Garonne et sans doute dans les autres Boulanger du coin. |
froc Transactions (2) |
Lokham Transactions (1) | J'ai testé VRidge sur beat saber et sur arizona sushine. Autant la latence ne m'a pas posée problème autant la perte de qualité par la compression et les artefacts que ça entraîne c'est vraiment pas terrible. Pourtant en fibre 1go wifi 5ghz a 2m du routeur et en qualité max. S'ils arrivent à régler ça, je signe et vend mon rift S. Mais pour le moment y'a pas bataille. |
Lokham Transactions (1) |
Non, je n'ai pas de port USB C ni adaptateur mais je vais tester ça bientôt. Le plus chiant reste de debrancher le rift S quand on stream avec le quest cat steam VR ne fait pas la bascule automatiquement et ne gère qu'un casque Message édité par Lokham le 25-05-2019 à 10:37:26 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Je l'avais fait avec Trinus entre pc et Android. Message édité par basketor63 le 25-05-2019 à 16:40:08 |
nekeed Transactions (4) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Et un bon GPU aussi car il ne faut pas oublier que c'est ce dernier qui fait les calculs des images et de la compression x265 à la volée... --------------- Hebergement d'images |
nnay'01 Transactions (0) | Salut,
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Je trouve que c'est abusé, ayant eu un Vive de faire le surpris sur le niveau de qualité du Quest. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Sinon, pour ceux qui ont reçu leur Quest, est-il aussi sujet à la buée que le Go ? --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |