| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : Effectivement, pour avoir testé les deux, les performances d'ALVR sont bien supérieure notamment car la résolution de Riftcat est limité à 2560x1440 alors que qu'ALVR limite la résolution à 3072x1536 et propose des options bien plus fines que Riftcat, tout en étant gratuit... Tu penses bien que je suis d'une tristesse infinie de ne pas avoir pu être le premier à faire le test Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 22-05-2019 à 20:31:47 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 20:29:14 ![]() ![]() |
nekeed Transactions (4) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Déjà une video de Riftcat sur le quest
|
nekeed Transactions (4) | J'allais parier sur lui en plus ! Message édité par nekeed le 22-05-2019 à 22:59:04 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oquest Transactions (0) | Bonjour à tous, |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Playing Skyrim VR On Oculus Quest With RiftCat VRidge : https://www.youtube.com/watch?v=FjfTMeIyL8M
--------------- Hebergement d'images |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Les gars, question vitale |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 09:23:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Enormeeeeeeeeee le stream en wifi de jeux VR pc Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-05-2019 à 09:24:53 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (2) | Première session hier, on était 3 n00bs donc le temps de faire le tuto pour tout le monde il restait plus beaucoup de temps pour jouer vraiment.
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Top, merci LibreArbitre, je vais compiler tout ça |
oquest Transactions (0) |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Si il joue à skyrim sur un quest
|
froc Transactions (2) | oui ok, c'est bien ce que j'avais compris..
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Il existe en effet deux applications (serveur) que tu peux installer sur ton PC et une application (cliente) sur un Oculus GearVR, Go ou Quest maintenant : ALVR qui est open-source mais plus beaucoup maintenant par son créateur mais qui fonctionne toujours et Riftcat qui est payant mais à jour. J'ai testé les deux avec mon Oculus Go il y a quelques semaines et celui qui générait le moins d'artefact de compression était largement ALVR qui tournait au top (j'avais testé Subnautica VR et Beat Saber) même si la latence était de 80ms en moyenne (avec toutes les options au maximum : Résolution, bande-passante, buffer etc.) et pour ma part cela ne m'a pas du tout gêné (sur Beat Saber notamment) et pour d'autre c'est inacceptable (on ne l'invoquera pas, il est à fond sur son Rift S maintenant A vous de faire vos tests et retours car mon Quest n'est toujours pas livré Edit : Il faut effectivement un WiFi de 5 Ghz avec un excellent signal (mon Oculus Go tenait les 100-200 Mb/s) et ne pas aller à plus de 5m de son PC. Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-05-2019 à 10:45:36 --------------- Hebergement d'images |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J ai du wifi à 450/550 Mbit/s partout chez moi donc pas de soucis sur ça |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | J'ai testé le Streaming de films de mon PC (diffusion de contenu activé sur W10) vers le Quest, appli SKYBOX VR Video Player. Ca marche, mail il faut aussi être en 5Ghz Ca va être sympa pour les séries. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 23-05-2019 à 10:58:15 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Me faut un client plex |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: Peut-être ton intervention n'avait pas de lien avec la discussion, mais du coup je préfère quand même préciser Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 23-05-2019 à 11:41:37 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | D'ailleur je cherches des videos sympa, de qualité, à DL en 1440p VR 360/3D gratuite - pron proof Si vous avez des sites sympa je prend. Mon ADSL de gitan ne me permet pas de faire ça directement sur le casque. Message édité par rz1 le 23-05-2019 à 11:40:22 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Robo Recall, une belle différence visuelle mais il reste pour autant toujours fun : https://www.youtube.com/watch?v=2Niq6JJR684 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sir_burton Transactions (1) | On teste comment son Wi-Fi ? |
nekeed Transactions (4) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Voir des titres qu'on aura jamais sur le quest, non ?
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | En fait si c'était moi, j'ai été ban avec RoiPourpre pendant trois jours de la catégorie "Réalité Virtuelle"... --------------- Hebergement d'images |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Quelle sacoche pour le Quest ? Y a déjà des réf chinoise ? |
mr bones Transactions (0) | Drapal |
nekeed Transactions (4) | Punaise la VR sans fil c'est le feu ! Merci TPCAST ! Message édité par nekeed le 23-05-2019 à 22:05:51 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Pavlov va sortir sur Quest https://twitter.com/davevillz/statu [...] 5405645831
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?time_ [...] i7dIhUFsbw
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Utiliser le Quest alors qu'il est en charge? Est ce un problème? (durée de vie de la batterie, chauffe,...) --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lokham Transactions (1) |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | - un inconfort visuel quand les objets sont très proche, normal? Ca vous le fait? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Oui c'est normal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |