| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 17:18:51 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
nolanpeterson Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | - Job Simulator : c'est sympa, un bon moment de détente. Peu être un peu répétitif à la longue, donc à faire pour tuer 5 minutes et se mettre dans le bain. - Super Hot : un must have, je ne regrette pas mon achat. J'espère qu'il n'est pas trop rapide à finir par contre. J'ai flippé en popant en haut d'un surplomb, donc c'est épuré mais efficace. - Star Wars, pas fans de Star Wars passez votre chemin Message édité par rz1 le 27-05-2019 à 10:11:38 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Oculus Quest dissasembly
Message édité par rz1 le 27-05-2019 à 09:56:16 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Hamozus Transactions (1) | Drap |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'aimerais bien tester le bouzin tiens à l'occasion!
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 11:19:29 ![]() ![]() |
Message édité par LibreArbitre le 27-05-2019 à 11:33:01 --------------- Hebergement d'images |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Savez vous s'il existe une techno pour faire passer des anciens jeux en 3D en mode VR? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
mrbrome Transactions (0) | J'ai pu trouver un Quest chez Boulanger, samedi. Pour rappel, j'avais déjà un Go à la maison, et j'en étais très satisfait.
|
Message édité par LibreArbitre le 27-05-2019 à 12:45:43 --------------- Hebergement d'images |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Tiens je viens de voir que l'on peut se faire rembourser les achats sur le store (sous conditions). Star Wars va y passer --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Oui, tu as 14 jours pour te faire rembourser n'importe quel achat sous réserve que tu n'aies pas passé plus de 2h en jeu (comme sur le Go)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 27-05-2019 à 16:20:57 --------------- Hebergement d'images |
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (2) |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Oui, certains dénoncent des abus de ce service (10 euros pour 45 mn et une rejouabilité quasi nulle c'est peut-être un peu élevé cela dit)... Autant j'ai des scrupules avec les studios indé autant j'en ai nettement moins pour les gros studios qui ont déjà poncé les revenus des franchises Edit : Je viens de voir que c'est 10 euros l'épisode et qu'il y en aura 3, soit 30 euros pour 2h15 de jeu... Ça commence à piquer Certains studios prennent vraiment les gens pour des pigeons Edit 2 Review ici (FR) : https://casques-vr.com/test-star-wa [...] est-14813/ Message édité par LibreArbitre le 27-05-2019 à 16:30:25 --------------- Hebergement d'images |
mrbrome Transactions (0) | Y'a un truc qui m'ennuie dans le fonctionnement du Quest, c'est la nécessité d'être en permanence dans une pièce éclairée. Si la lumière s'éteint, le casque affiche une grosse pop-up en plein dans ta tronche qui te dit "problème de suivi du casque". J'aimerais bien pouvoir me passer de lumière pour utiliser le casque en mode 3DOF.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Effectivement même si apparemment l'usage d'une veilleuse semble suffire : https://www.reddit.com/r/oculus/com [...] _the_dark/
--------------- Hebergement d'images |
Pingoa Transactions (0) | le 3DoF ne fonctionnerait pas avec de l'infrarouge ? Comme ça tu te prends un spot infrarouge, pas de problème pour dormir --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Tips : pour recentrer votre jeux dans votre zone guardian, positionner vous au centre de votre zone guardian et laisse le bouton Oculus enfoncé (manette de droite) Message édité par rz1 le 28-05-2019 à 09:26:07 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
vythisi Transactions (0) | La bête est vraiment impressionnante faut le dire, j'avais hésité possédant déjà un GO pour le fun et j'en attendais pas plus que ça. Juste un peu déçu de pas pouvoir encore retransmettre sur un écran c'est dommage à plusieurs.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Tu as une URL ? Ça reste onéreux quand même et c'est risque de les vendre aussi chères dans un marché de niche comme la VR (avec les effets de bord que ça risque de générer) Message édité par LibreArbitre le 28-05-2019 à 11:54:37 --------------- Hebergement d'images |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Les vidéos 360 3D sont moins courantes, mais il y en a des sympa : The LEGO Batman Movie - Batmersive VR Experience INVASION! 360 VR Sneak Peek Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 28-05-2019 à 11:55:06 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Hermes le Messager Breton QuiétisteTransactions (0) |
--------------- Expert en expertises |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est exactement ça. C'est cher car c'est dans des résolutions adaptées à la VR. C'est comme le pr0n VR : Tu as les vidéos gratuites qui te font dire après que c'est de la mayrde et t'as les abo pour des vidéos de qualité qui te font quitter ta femme --------------- Hebergement d'images |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Hermes le Messager Breton QuiétisteTransactions (0) |
--------------- Expert en expertises |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | haaa la VR dans 10 ans....ça sera ouf, entre la résolution, le FOV etc. |
vythisi Transactions (0) |
|
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Message édité par GreatSaiyaman le 28-05-2019 à 14:33:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | il faudrait l'eye tracking et le rendu fovéal pour diminuer drastiquement la puissance nécessaire mais ça briderait d'autant la montée en qualité (qui reste l'avantage des casques PC)
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je pense que la transition passera par des HMD hybride mais qu'à terme ça sera le couplage avec le streaming (type Google Stadia) qui dominera le marché, une fois que le problème de latence sera réglé... --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |