| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 10:04:09 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Insulter carrément |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Nan mais la VR mobile n'a aucun avenir donc c'est pas la peine d'en parler Message édité par LibreArbitre le 27-09-2018 à 14:05:03 --------------- Hebergement d'images |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il y a un topic VR mobile et un topic Oculus, donc ça a sa place sur les deux. Pour le 835, c'est pour le proto Santa Cruz, il faut attendre les specs pour le Quest.
Il y a aussi des gens sur le TU Oculus qui défendent le PSVR et le Go hein Message édité par LEctrodz le 27-09-2018 à 21:57:35 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | On n'était pas nombreux à l'origine à y croire Edit : Le PSVR c'est pas ce que j'appellerai une techno mobile Message édité par LibreArbitre le 27-09-2018 à 23:15:48 --------------- Hebergement d'images |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | https://www.anandtech.com/show/1340 [...] vr-headset
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Y a aucune logique en plus.
Message édité par qhyron90 le 28-09-2018 à 13:07:32 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est con car avec le 845, visuellement , on est pas loin des consoles actuelles. Enfin, moins loin qu'avec le 835 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Ce sont seulement les optiques qui sont les mêmes que le Go. Message édité par basketor63 le 28-09-2018 à 20:31:14 |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 20:21:45 ![]() ![]() |
https://www.roadtovr.com/oculus-que [...] nnect-5/2/ Ca réduit pas mal les possibilités d'endroit ou jouer à grand échelle alors ... Message édité par basketor63 le 28-09-2018 à 20:47:11 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Oculus go commandé. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Attention, je te fais une réponse radicale Message édité par basketor63 le 02-11-2018 à 02:45:51 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Non mais je veux pas d’un casque qui détecte les mouvements latéraux. Je veux rester assis et juste tourner la tête.
Sur quoi ?? Ayant un Gear VR avec S8+ et un Vive , je pense pas que le Quest me serait utile.
Pour ce que tu veux faire, si ton téléphone est sur Android, tu pouvais cibler le cardboard en attendant. Message édité par basketor63 le 02-11-2018 à 19:04:52 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 02-11-2018 à 15:19:39 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Étape par étape, je teste le Go et si ça me plaît, j’investirais dans le quest. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le hand-tracking ? Je parle de la capture des mouvements des mains donc, comme les Touch avec le Rift. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Je plussoie. L'absence de positional tracking est rédhibitoire ! |
Le Go aussi track la télécommande et si ce n'était pas le cas alors les interactions seraient bien limitées... --------------- Hebergement d'images |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 03-11-2018 à 13:47:24 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mrbrome Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Apparemment sauf si le développeur active le cross buy. |
Je le sais, j'avais acheté pour 50 euros d'app pour mon Gear (et le double pour le Go Message édité par LibreArbitre le 05-11-2018 à 20:45:17 --------------- Hebergement d'images |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Go reçu. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pixelisé ? T'as dû essayer aucun autre casque alors car c'est clairement celui qui a le moins de SDE (sauf le Vive Pro peut-être) --------------- Hebergement d'images |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Ça veut pas dire qu'on le voit pas. Ça se remarque à mort je trouve ^^ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | En fait, c’est surtout le truc jurassic Park qui est degueulasse, l’interface et Netflix, ça va. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Les softs payants sont clean souvent, ce sont surtout les expériences gratuites qui sont moyennes...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |