| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 09:13:12 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Ils vont dire que comme pour le Gear au Go qu'il faut des adaptations donc qu'ils ne peuvent pas empêcher les studios de développer des versions spécifiques qui seront à nouveau facturées (ce qui en soit n'est pas choquant)... Wait & see
Message édité par LibreArbitre le 06-11-2018 à 10:59:33 --------------- Hebergement d'images |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Hebergement d'images |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | "Coco" |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Comparatif Oculus Quest, Mirage Solo et Vive Focus : https://uploadvr.com/oculus-quest-v [...] -showdown/
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 15:50:23 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bah tu verras le choix qui sera fait entre ne rien gagner et facturer à nouveau --------------- Hebergement d'images |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Oculus GO : Petit retour très personnel après 2 jours de test
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour la nausée, j'ai envie de dire, teste de la "vraie VR" avant de penser que tu as la nausée avec la VR. Le manque de positional tracking joue en toute évidence là-dessus, puisque les mouvements de ta tête ne sont pas retranscrits à l'identique dans le casque. Avec un casque captant tous les mouvements (Rift, Vive, etc..), et une application qui ne déplace pas ton corps tout seul (comme un roller coaster..), il y peu de chance que tu aies la nausée. Ensuite, il est tout de même possible de s'habituer à la gêne avec le temps, mais c'est en tout cas pas très étonnant que tu puisses en avoir avec le Go. Message édité par LEctrodz le 07-11-2018 à 15:30:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | +1 avec Julien , avant d'abandonner teste tout de même un "vrai" casque si je puis me permettre. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et comme moi après tu enchaineras les bosses et les sauts sur Richard burns rally |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Je vois bien les devs de Onward et Pavlov ne pas facturer à nouveau Si ils arrivent à le porter en mobile, mais sachant que ça tourne tel quel sur une R9 280X (j'ai testé pour voir), en baissant pas mal les options graphiques il devrait y avoir moyen de passer ça sur Quest. Message édité par basketor63 le 07-11-2018 à 19:39:53 |
mrbrome Transactions (0) |
Message édité par mrbrome le 08-11-2018 à 12:15:59 |
clem7303 Transactions (0) | Il faut surtout éviter d’insister, quand tu commence à te sentir mal, arrête tout de suite. Tu vas t'habituer à force. --------------- Topic achat/vente |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pas besoin d'éviter, vous pouvez l'acheter, l'installer, le tester et vous faire rembourser si vous avez joué moins de 30 mn...
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Dans les raisons du remboursement on peut choisir "vomit" ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Il me semble oui.
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Alors en fait, c'est de pire en pire, je tiens même pas 5 minutes maintenant. Même sur Netflix ou un film.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Le Quest doit avoir un meilleur tracking des manettes. Message édité par basketor63 le 10-11-2018 à 20:35:28 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et ça sort demain ? |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ça parle stéréoscopie pour le tracking des manettes. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je vous laisse tester avant d’envisager potentiellement un éventuel intérêt --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Mouai, le casque chinois qui sort du chapeau et dont personne n'a jamais entendu parler, c'est pas comme si c'était nouveau hein...
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Je vois pas trop de raison qu'il soit pourrit.
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Moins bonne resolution que le Quest d'aprés la fiche technique --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Perso j'attends la PS5 pour du Day One si il y'a un nouveau PSVR --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mon oculus Go est parti ce matin.
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Nous ne sommes pas tous égaux devant le Motion Sickness mais je pense que tu n'as pas assez insisté car il y aune tolérance dans le temps, comme avec le mal de mer (sinon on ne verrait pas beaucoup de marins)... --------------- Hebergement d'images |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Sûrement mais je voulais pas prendre le risque d’abîmer le casque et ne pas pouvoir le retourner. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | pareil! j'ai revendu mon Vive (mais pas pour les mêmes raisons) mais je n'ai pas dit mon dernier mot! j'attends la gen 2 (la vraie) voire la 3 Message édité par qhyron90 le 12-11-2018 à 11:06:25 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ouais en fait spa le bon topic |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'ai une 1070 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |