| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
mrbrome Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 14:44:08 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'ai les mêmes attentes que toi : Pouvoir simuler un triple-écran en VR --------------- Hebergement d'images |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bah au vu des ventes nous ne sommes pas les seuls à l'apprécier --------------- Hebergement d'images |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | je viens le tester chez toi prochainement |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merci de ton retour Mrbrome |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | en tout cas ça donne très envie de tester ^^ je suis curieux |
inso Transactions (6) |
--------------- Ancien thread de feedback |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | sur le Vive c'était même pas envisageable l'utilisation "salle de cinéma"
|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 16:05:19 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est mieux mais on peut encore faire mieux Disons que sur le Vive ou le Rift ce n'était juste pas possible, à cause des god rays et de la résolution mais là ça m'arrive de regarder des séries quand la TV est prise... Après, j'ai une TV 4K 55" avec un bon scaler externe donc l'image est bonne Message édité par LibreArbitre le 26-06-2018 à 16:27:51 --------------- Hebergement d'images |
mrbrome Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ça avance pour le Santa Cruz mais ça ne sera pas pour cette année http://www.kswo.com/story/38525281 [...] lus-rift-2 Message édité par LibreArbitre le 28-06-2018 à 13:28:58 --------------- Hebergement d'images |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | le seum... |
Requiem Transactions (33) | Pour me débarasser de tous ces cables et tester un peu mieux la VR sans forcément atteindre le niveau d'un Rift, le Go est fait pour moi ? Ca se tente ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Complètement, et vu que tu peux le commander sur Amazon, tu auras un mois pour le tester et le renvoyer s'il ne convient pas... Message édité par LibreArbitre le 06-07-2018 à 14:01:06 --------------- Hebergement d'images |
Requiem Transactions (33) | Un 32 peut suffire ? |
Requiem Transactions (33) |
On peut copier n'importe quel film ? |
Requiem Transactions (33) | Allez, Go 32 commandé, j'ai hâte |
mrbrome Transactions (0) | Au sujet de l'espace de stockage... perso j'ai pris un 64 Go par sécurité, mais au final il me reste 32 Go de libre, même avec pas mal d'apps installées (une soixantaine). Mais je n'ai aucun film copié dessus, quand j'en regarde un c'est toujours depuis mon serveur Plex.
|
Requiem Transactions (33) | Je prends toujours plus haut par sécurité.
|
Requiem Transactions (33) | Ca craint si j'utilise un Anker Powerport+ 18V pour le charger quand je lis ça ?
|
inso Transactions (6) | Un chargeur 18V (volts ?), c'est quoi ça ?
--------------- Ancien thread de feedback |
Requiem Transactions (33) | 18W plutot yes.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tu l'as reçu ? |
Requiem Transactions (33) | Yes. C'est assez cool d'ailleurs hormis le phénomène nauséeux. |
canarvador je suis ton coinTransactions (0) | On en parle du pétard mouillé qui s'annonce pour le Magic leap one ? |
mrbrome Transactions (0) | J'irais même jusqu'à dire que c'est de la mixed reality, si j'ai bien compris leur projet.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Salut, j'arrive pas à comprendre la différence de technologie et donc de rendu entre ce type de casque (PS VR, Oculus Go, Vive...) et les casques home cinéma plus confidentiels type Royole Moon, Sony HMZ, Avegant Glyphe, etc. J'avais essayé à l'époque un Sony HMZ et le rendu était bluffant pour regarder des films ou jouer au jeu vidéo, on est vraiment comme dans une salle de cinéma et la définition est top comme l'effet 3D stéréoscopique (720p sur le Sony 1080p sur les plus récents). Dans ces casques, on a des mini écrans OLED (1 pour chaque oeil) de 1 pouces et un système de lentilles. C'est pareil pour les casques VR ? Et quid des casques où on y loge un smartphone à 5 cm de ces yeux ? Où se situe l'Oculus Go la dedans ? Message édité par mini-mousaille le 05-09-2018 à 17:44:51 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
inso Transactions (6) | david > oui c'est exactement le public ciblé par le Go Message édité par inso le 05-09-2018 à 17:55:05 --------------- Ancien thread de feedback |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Oculus annonce la sortie de l'Oculus Quest au printemps 2019 : https://www.oculus.com/blog/introdu [...] ring-2019/
Message édité par LibreArbitre le 26-09-2018 à 21:45:50 --------------- Hebergement d'images |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il a été dit que la première génération des casques Oculus est désormais complète (trois). Deux en stand alone, deux en 6dof et hand tracking. Le Quest étant donc le seul dans ces deux catégories. Message édité par LEctrodz le 27-09-2018 à 02:00:46 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | je m'y perds sur les topics! ça parle du Quest sur les deux thread |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |