| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026 |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 07:22:42 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
Message édité par the_fennec le 09-10-2025 à 14:09:44 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Samsung XR
Message édité par the_fennec le 10-10-2025 à 14:29:24 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kenrio Transactions (0) | le prochain casque de valve aussi va couter ultra cher il me semble --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Manquerait plus que Meta augmente ses prix, comme pour les Xbox/PS5 ... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Maalak Transactions (0) | Je ne vois pas trop pourquoi on y couperait, à vrai dire. |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 00:37:56 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Un Steamdeck c'est 679€, un Index 1079€, du Duct tape 10€, je mise sur 1768€ --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
binkbink Transactions (0) | Bonjour,
|
ixo Transactions (3) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | En octobre c'était le premier batch, qui est parti en quelques jours il me semble... Compliqué aussi d'acheter un produit que personne n'a pu tester --------------- Hebergement d'images |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Depuis le patch FR de Quantum void, le compréhension du lore est tout de même plus facile (mon anglais n'est pas très bon).
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-10-2025 à 12:11:04 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
soukar Transactions (0) | Demo steam disponible pour Demeo Dungeons&Dragons: Battlemarked
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
dj pone Transactions (1) | Purée, j'ai envie d'acheter un Viture mais j'aimerais voir ce que ça donne avant --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Perso, je vais la renvoyer (viture XR PRO). Le texte est plus net (surtout sur les cotés) par rapport à la Xreal Air 2 (donc mieux en bureautique sauf image trop basse) Par contre, l'image est pile en face de soit là ou le Xreal permet d'avoir l'affichage au dessus de l'écran du PC (et donc de faire du bi-écran, ou du HUD en voiture, si la mise au point n'était pas si proche
Dans les deux cas, j'ai trouver l'image trop proche niveau mise au point (c'est ce qui va me pousser à renvoyer aussi les Xreal) Testé sur PC portable du taff et Ipad Pro 11" (iphone 13 mini pas compatible) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 17-10-2025 à 17:26:33 |
dj pone Transactions (1) | mais les textes et compagnie sont très net ? c'est ma "crainte" en bureautique --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
fixbornes Transactions (1) |
froc Transactions (2) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Message édité par aldayo le 18-10-2025 à 00:22:23 |
|
soukar Transactions (0) |
https://queststoredb.com/charts/?pe [...] se_days=30 go go go pour "I am Monkey" !
dans les bons jeux quest dernierement pour moi : apres si t'as encore quelques semaines, vu tout ce qui va sortir, tu devrais trouver dans quoi investir! Message édité par soukar le 18-10-2025 à 10:44:21 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'ai que 5,70€ qui expirent dans 6 jours. Vais regarder quantum void et I am monkey Merci edit : ah oui non monkey pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Nono le 18-10-2025 à 11:09:48 |
Maalak Transactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Message cité 1 fois Message édité par soukar le 18-10-2025 à 14:58:58 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
|
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Bonjour tout le monde, J'ai acheté par ici un meta quest 3. Je découvre encore le truc, les enfants s'amusent plus que moi finalement mais je ne renonce pas. J'ai deux questions. J'ai essayé Flight simulator, ça fonctionne plutôt bien et ça apporte vraiment un gros plus. Par contre je n'arrive pas à l'utiliser avec les mains plutôt qu'avec les manettes. Les mains sont bien reconnues mais dès que je lance link desktop ça ne fonctionne pas. Impossible de vraiment profiter du jeu dans ces conditions... Deuxième question : impossible de faire marcher Minecraft. J'ai installé vivecraft/fabric. Le jeu détecte la VR mais l'image reste figée quand je bouge la tête... |
Jean malouk Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
En général les trucs spécifiques Quest 3 pour le PCVR sont répondus ici, l'autre topic c'est plus sur les jeux PCVR quelque soit le casque en fait. Message édité par basketor63 le 18-10-2025 à 20:45:50 |
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026