| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026 |
tfpsly SlyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 01-01-2026 à 20:25:54 |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 14:10:53 ![]() ![]() |
boubou42 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
froc Transactions (2) | Oui clairement Puzzling Places est un must-have et suce bien la batterie. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
boubou42 Transactions (0) | Merci!!!
|
Silou78 Transactions (0) | Il existe un kit d'upgrade, avec la liste des compatibilités (voir image). --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
boubou42 Transactions (0) | Merci beaucoup!
|
ixo Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) | PP, comme j'y joue en général assis, je n'hésite pas à le brancher avec un câble pour maintenir la charge et ne plus avoir à me soucier des problèmes de batterie. |
boubou42 Transactions (0) | oui, c est ce que je vais faire maintenant...
|
tfpsly SlyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 02-01-2026 à 12:08:46 |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 12:07:02 ![]() ![]() |
ixo Transactions (3) |
Message édité par ixo le 02-01-2026 à 17:45:50 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ha bah justement je cherchais un adaptateur pour les Beast que je devrais recevoir la semaine prochaine (si tout se passe bien)... Pas mal de ref seraient compatibles mais je n'en ai pas trouvé qui supportent le 120 Hz en 3840x1080 (et quid des 3840x1200 avec les Beast)... Et je ne trouve que du HDMI vers USB-C alors que je veux du DP vers USB-C... --------------- Hebergement d'images |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Pierre Badmal Transactions (0) | Hello, j'ai déballé il y a quelques heures un Quest 3. J'aimerai regarder des films 3D, j'ai vu partout qu'il y avait principalement 3 apps: 4VRX, Skybox VR, et Virtual Desktop, mais j'ai pas compris comment. 30€ pour 4VRX, ca fait cher je trouve... |
fixbornes Transactions (1) | Virtual Desktop, c'est pour faire le lien avec un PC, ça va pas aider pour regarder des films en automne.
|
Maalak Transactions (0) | De mémoire, c'est plutôt Skybox VR qui est recommandé, mais j'avoue ne pas connaître ce 4VRX, je serais curieux de savoir ce qu'il apporte de plus, si tant est qu'il le fasse. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Pierre Badmal Transactions (0) |
Des films que j’ai. Par conte si je ne dis pas de bêtises, VD permet justement de lancer un lecteur de film (3D ou pas) depuis le pc.
Il semble faire l’unanimité pourtant. Il surclasse Skybox et ses concurrent notamment en terme de rendu très net. Message édité par Pierre Badmal le 03-01-2026 à 22:25:32 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ah d'accord Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Silou78 Transactions (0) |
Message édité par Silou78 le 05-01-2026 à 07:52:54 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Pierre Badmal Transactions (0) | Tiens, il n'y avait pas Batman d'offerts sur les quest normalement? Y'a moyen de le gratter auprés de Meta ou je rêve? |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Les + des Xreal One :
Message édité par tfpsly le 08-01-2026 à 13:36:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026