|
Auteur | Sujet : Le site Gameblog.fr |
---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2009 à 13:30:36 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas un test, c'est une présentation du jeu. Mais moi aussi, tout ce remue ménage pour une interview raté techniquement, puis 4 personnes pour présenter un FPS en 3 minutes, mouais... C'est étonnant car il y eu des émissions gamersyde bien mieux que ça. Message édité par Groomy le 06-05-2009 à 13:34:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sun tzu Transactions (0) | Surtout que c'est écrit ça sur le site : |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | de toute façon, y a plus gameblog dedans, c'est ça ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est ça, c'est ce qu'ils expliquent au début du podcast --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Appel à participation pour le podcast 100 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La touche f5, maîtriser tu dois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2009 à 10:28:25 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Wow, déjà qu'il était sur-balèze au pad, je me demande ce que ça va donner sur écran tactile --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dommage
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Podcast 100 aujourd'hui, je rentre en mode F5 autofire edit : une vidéo a été postée , allez, lâchez le podcast Message cité 2 fois Message édité par Castormalin le 13-05-2009 à 10:47:58 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 11:16:14 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mp plz --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, y a un topic sur GB où il y a le podcast avant, si j'ai bien compris --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je commence l'écoute --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le podcast est officiellement en ligne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai presque fini ce podcast 100 et c'est très sympa mais il y a plusieurs trucs qui me chiffonnent
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | énorme la photo de JulienC pour la news sur les dédicaces MGS4 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | mes 2 préférées Message édité par Aiua le 14-05-2009 à 18:32:06 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Enaurme celle de Léa passion --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | y a un topic spécial photo montage avec la tête de JulienC Message édité par Aiua le 14-05-2009 à 21:06:22 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est juste ENORME, ce topic sur GB !
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mais y a les autres membres de la rédac si je ne me trompe pas, ça doit être Rahan, JulienC et Kendy Message édité par sseb22 le 15-05-2009 à 14:23:58 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | celle-ci me subjugue et me fait peur à la fois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Groomy OisifTransactions (2) | A part ça j'ai trouvé le podcast 100 pas tip top, j'ai coupé avant la fin --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | je suis d'accord, c'est loin d'être leur meilleur le podcast 100 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui oui, mais en même, c'est le spécial communauté
Groomy OisifTransactions (2) | Oui tant mieux d'avoir ce podcast sur la communauté, comme ça c'est fait revenons au sujet --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |