| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
mfelix CitationsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 16:05:46 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ce week end j'ai tester de jouer a LFS avec 1bras |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je joue comme ça tous les jours avec mon joy, et je suis pas handicapé pour autant lol (enfin pas trop).
|
Origan Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben j'ai le ms FFB |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | arf Kontas courage.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | arf, desolé logman, j'avais plus les yeux sur le chat de vroc qd tu t'es reveillé --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | C'est pas grave a+ maintenant que j'ai retrouvé l'adsl, big kiss juju |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | hou le coquin |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 18:33:49 ![]() ![]() |
or78 Transactions (0) | Origan ??? Le même que Origan 63 qui avait gagné à Monza dans le championnat de Daily F1 ??? |
or78 Transactions (0) | Si c'est toi, viens revoir les copains ici :
|
|
Origan Transactions (0) | J'ai presque arrêté de jouer depuis un bon moment (quelques tours par ci par là), alors pendant que tout le monde progressait, moi j'ai perdu la main...
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | skoa le chpt daily F1 ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah, euh, regarde ici : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan Transactions (0) | Mais il y avait tous les niveaux heing, il me semble que l'ami Or était plutôt rapide lui aussi |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Or ?
Message édité par Juju_Zero le 30-10-2003 à 23:30:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | au fait, vous avez essayé le mod trans am pour NR2K3 ? Message édité par Juju_Zero le 30-10-2003 à 23:31:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Salut a tous, j'ai un peu tourner ce soir mais pas fait mieu que 1'05"14 online snif |
or78 Transactions (0) | Origan ! Quand tu as parlé de Charade dans un ancien post, j'étais sûr que c'était toi ! Clique sur le lien plus haut: JMCL a tout de suite réagi quand je t'ai évoqué ! On a une course demain soir à Indy en online sur vroc et le championnat hotlap existe toujours. C'est ce championnat qui a révélé Jojo, c'est vrai: quand il est arrivé, j'étais plus rapide que lui, mais maintenant, il bat Andreas Wilke !!!
|
Bob Cramer infââââmeTransactions (0) | Salut Origan, content de te revoir...
--------------- a+, Bob Cramer |
|
Message édité par Juju_Zero le 31-10-2003 à 20:07:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | 1/ installer ca : http://www.papy.com/Framesets/newframe.htm
Message édité par Juju_Zero le 31-10-2003 à 20:12:02 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan Transactions (0) | Merci |
Ptisik Transactions (1) | Dites le résumé Monza Legends est online...mais j'arrive pas à le charger je suis le seul --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Moi ça marche perso |
mfelix CitationsTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |