| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
mfelix CitationsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 22:31:39 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | par contre ça fait 1 semaine que le site rame a mort.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon j'ai tourné quelques tours ce soir en essayant la brabham , la cooper, la brm et l'eagle....
|
Ptisik Transactions (1) | Lut tlm
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Moi ce sera la Ferrari, choix de raison pour essayer de finir la course, après la cata à Monza |
Ptisik Transactions (1) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | LOL
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bah moi j'ai jamais cassé un V12 Ferrari .... |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Moi jamais cassé de moteur en course je met des eoux sur mon joy.
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 17:18:42 ![]() ![]() |
Origan Transactions (0) |
Message édité par Origan le 02-11-2003 à 17:51:12 |
mfelix CitationsTransactions (0) | |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | dommage que le départ soit pas avec toi lamigo |
mfelix CitationsTransactions (0) |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | combien vous mettez d'essence ce soir pour 54t ? |
Message édité par Ptisik le 02-11-2003 à 20:34:52 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
mfelix CitationsTransactions (0) | +1
|
Ptisik Transactions (1) | Logman t'as fait quoi --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
mfelix CitationsTransactions (0) | c fini pour moi, 3eme je c plu quel tour , Yann,Levasseur devant
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai fait la pole.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | vous auriez les exports de vos courses?
|
Ptisik Transactions (1) | Et voilà Championnat définitivement ruiné....
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Il faut croire en l'espoir |
ivoire Transactions (0) | Track: Watglen Sun Nov 02 15:23:28 2003
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bon j'aurai au moins les meilleurs tours en course et la pole, c'est deja ça |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'ai trop la rage de n'avoir pas pu courir sur le seul circuit du championat (pour l'instant --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, je vais relancer à serveur pour la prochaine course pour ceux qui voudront s'entrainer (même si celui que j'ai lancé la semaine dernière n'a pas beaucoup servi apparement --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Perso jai du boulot cette semaine, et qu'une semaine pour découvrir le circuit, je ne sais meme pas a quoi il ressemble |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | T'inquiètes, je viens de télécharger le circuit à l'instant, je ne sais pas non plus à quoi il ressemble.
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | On tournera ce soir les gars, je serai là |
Origan Transactions (0) | C'est Snetterton 64 ou 67? Je sais même pas s'ils sont différents, moi je connais que le 67. Il est pas bien dur à apprendre. |
Origan Transactions (0) | Ah, d'après ce que je vois sur les plans de la GPL tracks db, la différence semble être le esse avant les stands, absent en 64 et présent en 67. Ce serait dommage que ce soit la version 64, dans ce cas |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon si vous tournez ce soir je passerai peut etre apprendre le circuit avec vous les copains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |