| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 18:29:56 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Y a Urgences ce soir |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | désolé Serge pas d'adsl chez moi pour le moment, pourtant dieu sait combien j'aurai aimé que tu me mettes la paté sur ton circuit préféré |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Avec 1.05.137, t'es à 2doigts de mon PB 1.05.043 (eagle) alors je vois mal comment te mettre la pâtée --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | enfin les vacances .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
victorx Transactions (0) |
|
victorx Transactions (0) | Si qqun peut m'explique quel port je dois ouvrir sur le routeur de mon boulot je pourrais certainement lancer un serveur dedier le soir en partant
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | GPL utilise désormais un ensemble de 21 ports consécutifs ([32766 à 32786], par défaut) pour les communications client/serveur, le port 6970 pour la diffusion des statuts et le 6971 pour les réponses aux requêtes. |
victorx Transactions (0) | Merci pour l'info Bernardo je testerais ça demain |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 19:35:01 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon ça y est je suis passé sous mon objectif de départ |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bah, avec un peu de chance, j'arriverai à passer sous les 1.05 avant Lundi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | avec un peu de chance, j'arriverai à avoir l'adsl avant la fin du mois pour enfin m'entrainer online avec mes topains |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | En tous cas, c'est pas pour ce soir. Je reste à 1.05.043 (meilleur temps de la soirée: 1.05.64). Mais je me suis tiré une jolie bourre avec momo tout le long de la dernière course, et çà, çà fait plaisir Message édité par Yoda_57 le 23-10-2003 à 00:34:33 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | 1.04.992 Message édité par Juju_Zero le 23-10-2003 à 00:48:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mfelix CitationsTransactions (0) | |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | C'est cool les gars on tourne tous dans les memes temps pour une fois.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Arf, pas cool çà --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bienvenue dans notre beau monde, où il y a ceux qui ont et ceux qui n'ont pas. Le problème c'est que ceux qui n'ont pas veulent ce que les autres ont.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je crois que je vais prendre la corsa de ma mère Message édité par Yoda_57 le 23-10-2003 à 23:46:21 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | si je suis la mais 56k powaaa
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je viens de faire quelques tours ce soir, et j'ai encore descendu mon pb avec la lotus en 1.04.743 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Et hop je viens de retourné 5 tours et descendre encore mon pb |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Du monde ce soir, histoire de savoir si je me matte un DVD ou non |
mfelix CitationsTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | ben on es là Felix, mais toi t'es ou --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mfelix CitationsTransactions (0) | cou cou ici ou la |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bonne nuité a tous |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | PB en eagle en course: 1.05.028
Message édité par Yoda_57 le 24-10-2003 à 23:17:12 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mfelix CitationsTransactions (0) | |
mfelix CitationsTransactions (0) |
Message édité par mfelix le 24-10-2003 à 22:52:15 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Salut les copaing, c'est clair ça va etre dur de double ici mais bon.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je me sauve, bonne semaine à tous --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bonne semaine a toi aussi Serge.
|
mfelix CitationsTransactions (0) | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |