| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 21:23:12 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, je relance un glen. Si çà tente quelqu'un... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | je peux pas me jindre avec vous, facture 56k qui monte jour après jour |
mfelix CitationsTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca vous tente au fait si je fais tourner un serveur ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | suite et fin en bout de 3eme page
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | merci |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 14:04:11 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | vos setups, vous les avez fait vous même ou vous les chopez quelque part ? |
Ptisik Transactions (1) | Pour ma part je me base sur du GH2 que j'adapte légèrement (parfois j'y touche pas du tout) --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | GH2 ? |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | ah oui, je vois, celui qui fait les WR de la moitié des circuits non-officiels aussi ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 21-10-2003 à 16:54:11 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | ça vous pose pas problème à vous le freinage sur l'arrière |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
Message édité par Jackseller le 21-10-2003 à 17:04:16 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
Message édité par Fendnts le 21-10-2003 à 17:05:59 |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
|
mfelix CitationsTransactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) | On pourrait parler des heures des setups Message édité par Ptisik le 21-10-2003 à 17:43:51 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
Ptisik Transactions (1) | Pour mapart çà ne fait que depuis qq mois que je peux "exploiter" des setups GH2 quasi sans y toucher...
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | je parle pas trop pour les GH2 parce que je suis pas sûr qu'ils obligent à ce type de pilotage, mais il y a un truc qui me gêne, ce sont les aliens qui ont un pilotage certes très performant mais pas naturel pour un sou :
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | idem --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, j'ai claqué 3 PB (négatifs en BRM, Honda, Lotus) sur le glen, bonne soirée donc Message édité par Yoda_57 le 21-10-2003 à 23:15:39 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | http://gplrank.schuerkamp.de/php-p [...] =1,1,15060
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | remarque bien que même en comptant une utilisation extrême du rail ça reste une perf assez hallucinante... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | et tu abime pas ta voiture ? |
victorx Transactions (0) | Salut les pilotes de la Team HFR
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | non non |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bon allez si, je déconne, patapai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |