| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 18:34:53 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | je peux participer ? |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | c'est un bug quand au milieu d'une course online, ça revient sur le bureau et à VROC tout seul ou y a une fonction kick sur l'host et ça plait pas à l'host que j'aille plus vite que lui ? |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | ah je pensais que c'était une course HFR |
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Ptisik le 19-10-2003 à 19:37:26 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | j'm'inscris en rookie pour commencer |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
Message édité par Fendnts le 19-10-2003 à 19:46:56 |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | okaiche bon ben tant pis, je verrai |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 19:47:12 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | mais sinon, ce serait cool de se donner des rdv plus fréquents pour faire des courses, là j'suis en ADSL 512, mais j'passe bientôt à 1024, donc je peux héberger des courses entre hfriens... |
Message édité par Ptisik le 19-10-2003 à 19:56:02 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | ben avec le 1024, ce sera 256 (ça me paraissait évident, non ?) |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) | fendnts
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bon bah pole en 1'27"97 en eagle
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | bon ben 7 tours et abandon après une touchette avec un gars que j'ai voulu intimider et qui a freiné en me voyant me décaler au freinage du premier lesmo ! Je voulais juste lui mettre la pression et il freine |
Message édité par Fendnts le 19-10-2003 à 22:36:32 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 19-10-2003 à 22:37:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Message édité par Juju_Zero le 19-10-2003 à 22:38:55 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Fendnts le 19-10-2003 à 22:40:58 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Ponche il est bon ? je l'ai déjà battu sur une course à monza... (et sans rail lol) |
Ptisik Transactions (1) | Bravo Juju pour ta victoire en tout cas Message édité par Ptisik le 20-10-2003 à 06:37:21 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon bah je suis rentré chez moi ça y est, après la freebox a 2mbits, retour au 56k |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 19-10-2003 à 23:28:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Je suis content que tu ais pu finir David Message édité par Jackseller le 19-10-2003 à 23:33:57 |
mfelix CitationsTransactions (0) |
Message édité par mfelix le 19-10-2003 à 23:41:17 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | c'est relou c't'histoire qui vous fait vous retrouver derrière un fantôme |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | T'as vu Felix je fini juste devant toi |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | tiens, c'est encore BG qui est responsable du crash du depart F1 Legends ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Mort de rire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | Juste pour le Fun les Replays du Crash + la bataille finale avec Joel Message édité par Ptisik le 20-10-2003 à 06:56:50 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |