| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Ptisik Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 19:35:28 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon je suis content je viens de réalisé mon pb après une longue période de disette à Monza |
Origan Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | tu fait combien a zandvoort en pb ? |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | ça veut dire quoi "en pb" ?
Message édité par Fendnts le 16-10-2003 à 16:54:44 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | merci |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 16:59:51 ![]() ![]() |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | leur niveau s'adapte ??? j'ai pas du tout remarqué lol.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon je viens de me faire 1'29"1 en brabham sur Monza |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | 1'28"9 en brabham ça descend tout doucement |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | 1'27"95 en Eagle papapapapapa trop content |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | quelqu'un peut m'expliquer le principe de gplrank ?
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah, le principe est simple, le jeu enregistre tes meilleurs temps sur les circuits d'origine sur un petit fichier *.ini, que tu peux uploader sur le site de GPL Rank, qui le comparera aux temps de reference, et te permettra ainsi de te "jauger" par rapport aux autres pilotes --------------- iRacing, LA simu automobile |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | c'est dommage que le jeu envoie pas les résultats à un serveur...
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah, euh, a l'epoque ou il est sorti, internet c t pas trop ca, non plus --------------- iRacing, LA simu automobile |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | j'vois pourtant des serveurs avec marqué "results sent ton gpl ladder", c'est quoi ? |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | hum, y a jamais personne sur GPLHFR dans VROC |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | plutôt le soir et vaut mieux se donner RDV ici pour trouver quelqu'un ... |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | beuh ! y a un mdp pour GPLHFR ???? |
Message édité par Juju_Zero le 18-10-2003 à 23:49:24 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | heu, j'ai rien essayé, mais si c'est ce que je pense, ça sert à quoi de mettre un mdp ??? |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | MDR bonne nuit les gars a demain |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Origan Transactions (0) |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Le sale truc, c'est que je n'aurais pas le temsp de m'entrainer d'ici ce soir, j'ai du monde cet aprem. Donc je vais y aller trrrèèèèssss cool ce soir --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mfelix CitationsTransactions (0) | |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | lol |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Salut Serge, salut felix, salut Kontas, salut juju, bonne nouvelle ce soir je serai sur freebox et non en 56k, mauvaise nouvelle, j'ai jamais fait une seule course online à Monza
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |