| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Ptisik Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Ptisik le 20-10-2003 à 06:56:50 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 06:56:29 ![]() ![]() |
MadTaz n'aime pas les porte-à-fauxTransactions (0) | m'en fout on me voit sur ton journal Message édité par MadTaz le 20-10-2003 à 08:01:07 |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Une soirée à oublier pour moi |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Je me vautre seul à la parabolica au 3ème tour alors que j'étais troisième. Je repars 8ème et je reviens vite sur une eagle. Je la suis pendant un tour en me montrant pour l'impressionner puis le tour suivant, alors que je la suis de près avt lesmo1, je me décale un peu à droite pour lui mettre la pression mais sans intention de doubler là ! ça a marché, il a bien été impressionné mais il freine comme une brute à 200 m du freinage alors qu'on est à fond tous les deux .... donc je l'accroche et je vais m'exploser dans le rail |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | c'était vraiment pas ma soirée, j'ai fait que des conneries et je n'aurais pas pu suivre le rythme de Juju même si on était très proches aux essais .... |
mfelix CitationsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 13:58:48 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | MDR
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ma copine me fait cocu |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Arf té sur???? |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | comment apprend-on ce genre de choses ? |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'en sais rien j'avais besoin d'en parler a des personnes que j'apprecie je suis desoler
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | merci de votre soutien |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | je plussoie avec le monsieur là : http://forum.presence-pc.com/forum [...] at=#t31235
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | En tk si jamais t'as besoin d'en parlé ici ailleur ou en mp meme si tu veux moi je suis la y'a po de probleme, c'est pas un moment agréable, mais en tk nous on te laissera pas tombé donc courage, accroche toi et si jamais t'en a gros sur la pattate, on est la pour en parler avec toi |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Quelqu'un connait Tiger Woods Golf 2004 ?? On y joue avec Ptisk, l'un contre l'autre et ça détend bien |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon je viens pour la premiere fois de tourner sur le prochain circuit, je me rappelle meme plus le nom, il est piegeux a souhait ça va etre une tuerie dans 125 jours, j'ai du faire une dizaine de tour et pas mieu que 1'05"9 il me semble, l'a pas l'air facile le titi, surtout les S du départ, tendu a prendre vite |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | à défaut de réel, le virtuel ça te tente pas ? |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | oui y'a pas de serveur F1legends ....
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bah, au pire j'en crée un.
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | ben viens sur VROC |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Sinon pour logman: J'ai eu confirmation de l'essai de la SLR --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben j'y suis Message édité par Yoda_57 le 20-10-2003 à 21:19:43 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
|
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Sinon Yoda crée un serveur au Glen, mdp "hfr" bien sûr....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |