| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 08:26:37 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Peu importe, si en qualif tu es sous ces temps, en bossant un peu tu y seras également rapidement en course --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben je vois que tout le monde ce ragale bien, je me langis de vous rejoindre |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bon, j'avais prévu de faire ma premiere course a monza, mais j'ai toujours pas de connexion internet chez moi |
Message édité par Yoda_57 le 09-10-2003 à 14:13:31 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Pffff il est fatiguant ce Pierre Fabre |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Salut les gars, je viens de rentrée de ma premiere journée de cours et c'est pas l'extase la francilienne le matin hein |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bon 1'28"8 avec quelques tours de plus ça devient un peu moins mauvais lol |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 17:49:34 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ... bon, ca a eu l'air de bien se passer la course d'hier alors ...
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Message édité par Yoda_57 le 09-10-2003 à 19:57:05 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
mfelix CitationsTransactions (0) |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Personne pour tourner ce soir ? Je vais aller me coucher moi alors .... |
|
gibehem Transactions (0) | Salut à tous ....
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | ça serait avec plaisir de me joindre avec vous, mais 56k non illimité ça fait des plaisirs lents et cher....
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah je suis le + lent de nous tous sur monza je crois --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah ptisik tourne comme un fou, bernardo est derriere lui (et devant moi), et yoda ... je sais plus Message édité par Juju_Zero le 09-10-2003 à 23:03:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mfelix CitationsTransactions (0) | ben y a 15mn ,j'ai f 1.28.78 en lotus mais j'ai u mal à reediter ce temps je ss entrain de voir avec replayanaliser ou je rame lesmo 1 et le virage à droite avant les stands pas facile à negocier.
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Message édité par Yoda_57 le 10-10-2003 à 08:08:40 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Moi aussi je n'ai qu'un setup ! Comme je n'y connais rien je prends un GH (surtout pas GH2 c trop dur) pour les qualifs et je ralonge la cinquième pour la course. C tout ! |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | dans les circuits non-officiels, c'est lequel votre préféré ?
|
|
|
|
|