| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
DVDAI Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 09:31:46 ![]() ![]() |
DVDAI Transactions (0) | La rage : j'ai tourné un peu encore hier soir. Je fais un 8'42 alors que j'ai chié à partir du secteur 3. J'ai loupé un virage (que j'avais pris pour un autre en faite) et j'ai faussé la direction. Du coup j'ai terminé les secteurs 3 et 4 avec une direction faussé, à me ramasser contre les murs et en faisant 2 ou 3 tête à queue |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben c'est cool çà vient --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) | Coté assimilation du circuit, j'y suis quasiment presque. Je connais quasiment tout le tracé (ce qui m'épate vu la quantité de virage). Il me reste à travailler la fiabilité et à paufiner les trajectoires. Y'a 2 ou 3 endroits rapides sur ce tracé ou l'on peut perdre beaucoup de temps si la trajectoire n'est pas optimal. Et y'a 1 gros freinage qui est un peu cotton (la ligne droite des stands) car il y'a peu de repère visuel en dehors des marques au sol, ce qui fait qu'une fois dur 2, je me gauffre gentillement contre le grillage Message édité par DVDAI le 22-03-2006 à 09:04:34 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | |
DVDAI Transactions (0) | Salut Joyman |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dis yoda tu veut pas m'adopter je fait la bouffe et je ne serai pas plus fort que toi niveau hotlap.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca tombe bien, je n'aime pas les blondes à fortes poitrines --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
thekiller3 Transactions (0) | yoda, ton super volant/pédale + H, y à pas un équivalent en moins cher, quitte à baisser la qualité des matériaux?? |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 18:52:01 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pas à ma connaissance --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Le plus cher et le plus dur à trouver dans l'histoire c'est clairement le H ...
thekiller3 Transactions (0) | oui, mais bon le FFB c'est miam, tirer une croix dessus c'est dur |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Non je ne suis pas sûr. Je dis simplement que je n'en connais pas --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
thekiller3 Transactions (0) | hum ok
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca, c'est un choix que personne ne peut faire à ta place. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) | Je de cet avis aussi, je vois pas l'interet de l'embrayage avec une boite séquentiel. Avec une boite en H, clair que ça doit le faire grave par contre |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben suffit d'etre un peut bricoleur le le shifteur en H tu te le fabrique, par contre faut pouvoir l'intéger dans les jeux, si des les option tu peut metre un bouton par rapport, ben la tu prend une manette tu la depouille, tu prend les contact, tu te frabique ton shifteur...... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Ben oui, car mécaniquement pour que le levier passe dans les grilles du H, pas évidant evidant, aller, tous a SolidWorks mdr |
DVDAI Transactions (0) | P'tain le nurb, c'est vraiment hardos |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | ne jamais se baser sur le cumul des partiels. sur n'importe quel circuit sur un partiel il est "facile" de pèter un temps. Mais sur l'ensemble du tout, il n'est pas réaliste d'espèrer faire le même.
DVDAI Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ahhhh, si c'était aussi simple, ce ne serait pas marrant et on se lasserait vite (ce que font d'ailleurs ceux qui sont habitués aux "fausses simus" ) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) | Toutataÿ |
DVDAI Transactions (0) | P'taing, mon rank est à 0.184 ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Allez, encore un chti effort et ce sera bon --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Effectivement, j'ai meêm failli acheter juste avant qu'ils ferment --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
steph_d Transactions (0) | Bonjour,
|
thekiller3 Transactions (0) | perso, j'aime pas les F1 de 1969 ... Message édité par thekiller3 le 03-09-2006 à 02:07:48 |
Message édité par Juju_Zero le 05-09-2006 à 00:10:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
thekiller3 Transactions (0) | t'as pas fait de GTR ou GTL ?
|
DVDAI Transactions (0) | ça revit ici ? |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thekiller3 Transactions (0) | franchement, GTL c'est du bon....
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 05-09-2006 à 20:24:37 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Oui, c'est aussi mon PC qui pose probleme Message édité par Juju_Zero le 05-09-2006 à 20:28:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |