| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 15:04:16 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Adaptateur volant pour DFP + volant sparco + Wheelbox + pedales + pédale embrayage + simclutch+ + shifter en H
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Le truc de Ouf !
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | OUAOUH, c'est vraiment de la belle piece, et ta etait obligé de le commander au japon ?? le volant est fournis pou bien t obliger d'avoir le momo et d'i posé le sparco ?? ta payer ca combien ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Frex n'existe qu'au Japon et ils fabriquent à la commande. Donc pas le choix d'acheter ailleurs. Malheureusement, parceque les fdp vu le poids du matos, çà fait mal --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) | Impressionnant. En tout cas, niveau fun, tu vas être servi j'imagine |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je l'espère Message édité par Yoda_57 le 14-02-2006 à 11:42:33 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca y est, je viens d'avoir la mail, mon matos est prêt |
DVDAI Transactions (0) | Raaaah veinard |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 05:15:09 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | 1500, a oui quand meme |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Non, j'ai un angle de braquage que je peux règler entre 290 et 900° Message édité par Yoda_57 le 19-02-2006 à 12:13:16 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) |
Message édité par DVDAI le 23-02-2006 à 13:16:27 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je l'attends, en fait j'ai merdé dans le mail. Le matos n'était pas prêt, mais eux étaient prêts à le fabriquer. Donc là, il doit être en train de cuire --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est arrivé direct d'Osaka cette aprem Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 28-12-2008 à 08:50:30 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) | Héhé, on dirait qu'y en a un qui va sérieusement prendre du plaisir bientot ! |
Ptisik Transactions (1) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Quelques tofs supplémentaires (détails) sur mon site.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est monté Message édité par Yoda_57 le 28-12-2008 à 08:50:51 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca dépends de ton bureau, je n'ai pas de pb pour le mettre sous le mien --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Oui, et justement, je ne pige pas quoi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je croyer qu'il arrivé tous monté le volant, MDR, apparament ... sa doit etre marrant a faire hihi
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Oui, un truc de play 2. Non, pas pourri, sinon tu penses bien que je ne l'aurais pas acheté alors que mon MS fonctionne encore.
Message édité par Yoda_57 le 13-03-2006 à 14:17:32 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 17-03-2006 à 12:09:19 |
174flo Transactions (0) | Euh, j'ai pas la courage de parcourir les 206 pages du topic... |
174flo Transactions (0) | |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | le boitier de vitesse et de type H et non sequentiel ?? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tu as les 2, moi j'ai pris le H (nécessaire pour la pédale d'embrayage). Je n'ai pas encore pu tester sous GPL, mais comme j'ai fini mon adaptation au bureau (j'ai fixé une planche dessous sur des glissières de tiroir) j'ai tourné un peu à GTL hier, c'est l'éclate totale Message édité par Yoda_57 le 19-03-2006 à 07:13:41 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
thekiller3 Transactions (0) | hé bé ! tu t'amuse bien on dirait |
DVDAI Transactions (0) | Oui une vidéo, ça serait sympas Message édité par DVDAI le 20-03-2006 à 05:50:31 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je vous derais çà dès que possible. Là, mon PC principal attends une nouvelle alim, je joue sur un PC d'une association, donc hormis Windows il n'y a rien d'installé dessus (et 2-3 trucs que j'ai mis moi). J'esaie de vous faire une chtite vidéo pour le WE prochain --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) | J'ai hate de voir ça |
DVDAI Transactions (0) | J'ai tourné une petite heure sur le nurb hier, mais pas d'amélioration sur le chronos, bien que je sens mieux chaque section du tracé. Mon problème, c'est que j'ai du mal à faire un tour chronos sans erreur. Iinévitablement, je pousse un peu trop fort à certains endroits et ça fait bobo à la voiture Message édité par DVDAI le 21-03-2006 à 05:34:48 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Le Ring c'est LE circuit le plus dur pour justement les situations que tu évoques. Faire un bon tour à Monza (par exemple) c'est "facile". Il faut être clean pendant moins d'1'30. Pour faire un bon tour sur le ring, il faut être clean pendant 8 minutes ! c'est évidemment bien plus difficile.
DVDAI Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) | Oui, il me semble.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |