| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Juju_Zero le 05-09-2006 à 20:28:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 20:27:44 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | GTL ne rame pas beaucoup + que GTR. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Mouai je testerai, mais sans conviction --------------- iRacing, LA simu automobile |
DVDAI Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
clent Broap !Transactions (0) | Salut !
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Cherche "GPL CPUfix" Message édité par Juju_Zero le 10-09-2006 à 16:50:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
clent Broap !Transactions (0) | Yay merci ! Ca a l'air d'être ca ! |
steph_d Transactions (0) | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 17-10-2006 à 01:22:28 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 01:55:27 ![]() ![]() |
steph_d Transactions (0) | bah ouais c la sèremi
|
steph_d Transactions (0) | Bon j'ai mis une audigy, ca march impeccc.....
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Le Salzburgring, l'Osterreichring, l'Avus ( --------------- iRacing, LA simu automobile |
steph_d Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | D'ou le smiley pour l'Avus --------------- iRacing, LA simu automobile |
steph_d Transactions (0) | je verrais clermont.
Message édité par steph_d le 15-11-2006 à 16:20:02 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Y me semble que la bonne version (y en a meme 3 si je ne m'abuse --------------- iRacing, LA simu automobile |
steph_d Transactions (0) | Y a aussi glacier court qui avoine pas mal, les grpqphisems sont malheureusement pas trop riches
Message édité par steph_d le 18-11-2006 à 11:22:22 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Alors la j'en sais rien --------------- iRacing, LA simu automobile |
steph_d Transactions (0) | J'ai vu des trweakers sur gpl++, faut que je regarde.
Message édité par steph_d le 19-11-2006 à 17:40:03 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Pour le mod69 c'est tout con si tu suis la procédure normale --------------- iRacing, LA simu automobile |
steph_d Transactions (0) | personne pour me filer le gpl track manager ?
|
DVDAI Transactions (0) |
|
Message édité par steph_d le 21-11-2006 à 14:07:31 |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Salut,
|
|
steph_d Transactions (0) | c'est un site de tueur www.F1legends.ch ....
|
DVDAI Transactions (0) | Oui un bon site, et qui propose une ligue intéressante (3 divisions, y'en a pour tout les niveaux donc). Si ça te tente un jour... |
steph_d Transactions (0) | euh chtite question quand je fais impr écran pour générer un pbf à partir du magnétoscope, un fichier est généré mais il fait 0 ko.....
Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 26-11-2006 à 18:03:25 |
DVDAI Transactions (0) | Je peux pas t'aider là, j'ai jamais fait d'impression écran avec GPL.
|
steph_d Transactions (0) | Je me demande si c'est pas le pilote diect3d qui pose probleme.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
steph_d Transactions (0) | Exact, je décroche plus....
|
DVDAI Transactions (0) | Tient moi je me suis remis à Monaco y'a 2 jours. C'est marrant comme le tracé me parait plus facile maintenant alors qu'au début, j'arrivais pas à enchainer 2 tours là dessus |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | drapal |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ma toute nouvelle installation http://www.japancar.fr/forum/viewt [...] highlight=
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ptain t'as le G25 enculé Et pas mal comme bricolage Sinon, pour répondre a ta question, y a un programme a installer pour que attribuer a chaque rapport un bouton GPLShift, que ca s'appelle, si mes souvenirs sont bons ... Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 02-01-2007 à 16:01:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
thekiller3 Transactions (0) | exelent ce programme |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | enculer, heu c'est mon banquier qui va m'acuuler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |