| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 15:57:18 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 23-12-2005 à 19:31:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | les freeze au départ c'est 99% du temps dû à un manque de RAM --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Malheureusement j'ai pas en projet d'en rajouter ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
steph_d Transactions (0) | j'ai raté un épisode ou les mods titans et jesaispluisquoi sont sortis ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | c'est pas vraiment le titan çà --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 16:15:18 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah y parle des mods titans et "chépukoi" --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bah peter les temps de 67 avec des caisses de 69 çà ne me semble pas anormal --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah je pensais pas que l'ecart de perf etait si grand --------------- iRacing, LA simu automobile |
steph_d Transactions (0) | j'ai pas tout lu sur le lien pour le mod 69 (reveillon inside), mais est-ce que la version normale et le mod cohabitent facilement ou faut carrément faire un backup et avoir deux installs ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | C'est comme tu veux
Message édité par Juju_Zero le 25-12-2005 à 18:28:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | SAlut les potes, bon je sais pas si vous vous souvenez de moi mais bon, BONNE ANNEE |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Pareil mon vieux Kontas ! BOUNE ANNEE |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Salut Kontas et bernardo (bonne année à vous deux |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Yop Yop, vous tourné encore en F1legends ??
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je voulais reprendre cette année, mais des pb de FAI ne me permettent pas actuemmetn d'envisager quoique ce soit (sauf la résiliation |
DVDAI Transactions (0) | Héhé, salut les gens, je vois que le topic reprend du poil de la bête ici |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca va çà vient, en ce moment çà vient plus que çà ne va, mais çà va revenir (pas très clair tout çà si on ne sait pas déchiffrer --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Yop j'etais au Circuit du luc le 5 fevrier, et la nostagie ma ratrapé
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Je crois l'avoir deja vu lui ... C'est une Matra F3 non ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | aucune idée, j'y connais pas grand chose dans ses caisse la, par contre je me demande si y'a moyen de trouvé un chassi, ou bien de le fabriqué |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'en veu une http://f3history.co.uk/Racingpics/ [...] ards69.htm
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Moi j'attends toujours encore ma commande Frex, sont pas pressés les japonais --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | 1 mois Message édité par Yoda_57 le 11-02-2006 à 15:03:18 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Et tu t'es renseigné, c'est comme ca pour tout le monde ? Message édité par Juju_Zero le 11-02-2006 à 15:39:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | oui et non, en fonction des périodes, celà va de 10-15 jours à 2 mois --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ils ont visiblement du boulot --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah ouais forcement s'ils travaillent a la commande ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | D'après ce que j'ai lu çà et là, c'est entre 2 semaines et 2 mois, çà laisse de la marge --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | c'est quoi que tu as commandé ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |