| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 11:40:47 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai jamais explosé un moteur en course car je prefere perdre quelques dixiemes que mon moteur.
|
DVDAI Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
Message édité par DVDAI le 20-05-2005 à 06:16:51 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tu utilises quelle voiture à Monaco ? Il est conseillé de prendre une petite voiture style Brabham et d'éviter les grandes style Eagle --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
Message édité par DVDAI le 23-05-2005 à 10:52:36 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | essais la cooper à monaco elle doit roxer normalement |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Elle est longue la Lotus --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 15:38:29 ![]() ![]() |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | 1'28"3 en brm
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | La Ferrari est bien a Monaco --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Ptisik Transactions (1) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Rien a foutre de l'adresse email, je n'ai quasiment pas de principes, mais pour çà j'en ai un. Je boycotte les sites non conformes à la netiquette Message édité par Yoda_57 le 23-05-2005 à 22:11:43 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | C'est des particuliers qui uploadent des videos souvent sur leur propre serveur pour les partager sur ce forum, tu voudrais pas non plus qu'ils paient la bande passante pour tous les leechers qui ne prendront meme pas la peine de s'inscrire sur le-dit forum pour poster un bete "merci" ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | ben si justement, car s'il suffit de s'incrire, n'mporte quel blaireau peut le faire et n'est de toutes façons pas obligé de dire merci. Bref, çà ne sert à rien (ah si, à 1 truc, le jeu de la plus grosse BD de membres) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben ouais --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) | Alors les filles, ça papote ? Message édité par DVDAI le 24-05-2005 à 10:40:56 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon je viens de retoucher mon joystick après 6 mois de coté.
|
DVDAI Transactions (0) |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Le truc qui te fera gagner un max de temps, c'est qd tu verras enfin la chicane comme une ligne droite, qui peut se prendre a fond sans probleme --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bah ça dépend si tu entends ligne droite droite, ou ligne droite, tete à queue j'ai rien touché je repars aussi sec |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah, franchement, passer la chicane sans lacher l'accelerateur, a plus de 200km/h, c'est le kiff --------------- iRacing, LA simu automobile |
DVDAI Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai fait une très belle ralf schumacher d'ailleurs l'autre fois |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Clairque son dépassement dans le raidillon était osé, mais bon, il l'a payé cash --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Juju_Zero le 26-05-2005 à 18:50:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
DVDAI Transactions (0) |
Message édité par DVDAI le 27-05-2005 à 06:07:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |