| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 18:28:45 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Faites pas trop tourner le lien, SVP, mais qqn du forum F1 legends m'a uploadé une perle Message édité par Juju_Zero le 09-05-2005 à 19:07:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Euh, j'espere que ca marche --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
DVDAI Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) | J'ai tourné un peu de nouveau sur Monza, et effectivement, je sens que j'ai progressé d'une façon générale. En quelques tours, j'ai amélioré mon PB (1'30"34 contre 1'30"75 initialement avec des heures d'entrainement), en Honda toujours (je me concentre que sur une seule voiture pour l'instant).
Message édité par DVDAI le 11-05-2005 à 06:05:19 |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 06:02:19 ![]() ![]() |
DVDAI Transactions (0) | Je deviens carrément accroc à ce jeux (Ma femme, hait ce jeux je crois Message édité par DVDAI le 11-05-2005 à 10:59:14 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pas vraiment, tu peux claquer un bon temps avec une Honda (comparé à une autre Honda) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est clair que c'est plus facile de claquer des temps avec l'Eagle, mais trouver les temps de réf pour toutes les voitures, ce n'est pas vraiment un pb --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ce n'est pas un abus, mais une constatation --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Mes 2 préférées restent l'Eagle en rapide et la Cooper en lent --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | et réussir à coller le train à des eagle et lotus à mexico en cooper c'est jouissif d'une force Message édité par logman le 12-05-2005 à 15:55:33 |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Assez d'accord avec çà |
DVDAI Transactions (0) |
|
|
DVDAI Transactions (0) |
Message édité par DVDAI le 16-05-2005 à 06:07:24 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'ai descendu mon PB de 1s à Monaco en Eagle ce WE --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Clair, mais bon, l'eagle est trop grande pour Monaco ce WE je l'ai prise par erreur, et finalement, j'ai claqué mon PB (le 2ème qui te pousses à 2s derrière, çà motive --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Jamais eu vraiment de pb de fiabilité sur la Ferrari, la moins fiable généralement est la Lotus (le jeu à repris les pannes de 1967). --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |