Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

[ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

n°2681282
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 18:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoda_57 a écrit :

Excuses à 2 balles :o

2 balles suffisent à rendre un pc instable  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 18:28:45  profilanswer

n°2681405
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 19:06:48  profilanswer

Faites pas trop tourner le lien, SVP, mais qqn du forum F1 legends m'a uploadé une perle :o  

http://formula1.afterplex.com/pola [...] nf1%5d.avi

Weekend of a Champion, le "film" (?) de Polanski sur un GP de Monaco (1972 ou 1973 je crois), ou il suit en particulier JAckie Stewart ...  

Presque 500Mo, mais je pense que ca les vaut :o

(je le posterai aussi sur le forum F1 Legends :o )

Message édité par Juju_Zero le 09-05-2005 à 19:07:04

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2681427
logman
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 19:16:40  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Faites pas trop tourner le lien, SVP, mais qqn du forum F1 legends m'a uploadé une perle :o  

Weekend of a Champion, le "film" (?) de Polanski sur un GP de Monaco (1972 ou 1973 je crois), ou il suit en particulier JAckie Stewart ...  

Merci juju pour ça je download de suite avce grand bonheur merci à toi  :jap:  

n°2681442
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 19:23:42  profilanswer

Euh, j'espere que ca marche [:ddr555]  

J'ai pas encore verifié, et tu l'auras surement d/lé avant moi [:figti]

---------------
n°2681993
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 23:11:15  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Le l'ai aussi :)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2682004
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 23:14:55  profilanswer

Et alors c'est bien ?

---------------
n°2682028
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 23:18:42  profilanswer

Moi j'ai bien aimé oui :)

---------------
n°2682435
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 05:31:34  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire. En fait, un pb sur un partiel peut ne jamais être reproduit sur 1 tour.

Exemple extrème:
Je prends chaque section à vmax. Admettant que la section se termine avant un virage. Si je me sors au virage parceque j'allais trop vite, j'ai fait un super temps dans la section, mais impossible à réaliser sur 1 tour vu que si je vais trop vite je sors de la piste.

Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je viens d'écrire...

Si si, j'ai compris. En effet, de ce point de vue, il est impossible de faire un PB égal aux meilleurs partiels  :)  

n°2682436
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 05:34:23  profilanswer

logman a écrit :

Faudra que je tourne un peu avec toi des que j'aurais un peu de temps et un pc stable  :jap:

ça serait avec plaisir, mais je ne joue toujours pas online (toujours ma connection RTC avec mon forfait 12H pour l'instant, et c'est pas prêt de changer  :( ).

n°2684952
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 06:02:19  profilanswer

J'ai tourné un peu de nouveau sur Monza, et effectivement, je sens que j'ai progressé d'une façon générale. En quelques tours, j'ai amélioré mon PB (1'30"34 contre 1'30"75 initialement avec des heures d'entrainement), en Honda toujours (je me concentre que sur une seule voiture pour l'instant).

Bon, c'est pas un temps extraordinaire encore, mais c'est encourageant  :)

Message édité par DVDAI le 11-05-2005 à 06:05:19
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 06:02:19  profilanswer

n°2684975
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 07:25:43  profilanswer

Ca devient bon :)

---------------
n°2685289
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 10:58:05  profilanswer

Je deviens carrément accroc à ce jeux (Ma femme, hait ce jeux je crois  :whistle: ). Ce qui est dingue, c'est que ça fait des années que je l'ai acheté, et il a fallu que je découvre qu'il y avait des addon graphiques et qu'il existe une vrai communauté "GPL" sur le net pour que je m'y mette vraiment.  

Faut dire aussi qu'à l'époque, j'avais essayé d'y joué sur un K6 200 (je vous raconte pas le FPS minable que j'avais, je ne pouvais tourner qu'en solo), j'avais pas un bon volant force feedback comme maintenant, et donc la difficulté m'avait rebuté. :o

Mieux vaux tard que jamais donc :)

Message édité par DVDAI le 11-05-2005 à 10:59:14
n°2685891
logman
Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 14:58:18  profilanswer

DVDAI a écrit :

J'ai tourné un peu de nouveau sur Monza, et effectivement, je sens que j'ai progressé d'une façon générale. En quelques tours, j'ai amélioré mon PB (1'30"34 contre 1'30"75 initialement avec des heures d'entrainement), en Honda toujours (je me concentre que sur une seule voiture pour l'instant).

Bon, c'est pas un temps extraordinaire encore, mais c'est encourageant  :)

En meme temps c'est assez dur de claquer des bons temps en honda pour commencer, en lotus ou eagle tu gagnerais bcp je pense ;)

n°2685942
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 15:15:47  profilanswer

Pas vraiment, tu peux claquer un bon temps avec une Honda (comparé à une autre Honda)

n°2686008
logman
Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 15:43:31  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Pas vraiment, tu peux claquer un bon temps avec une Honda (comparé à une autre Honda)

Esprit contestataire powaaaaaaa

Biensur comparés aux autres honda, mais je sais pas si justement il connait des temps de reference.
La honda est plus difficile à regler et à exploiter que les autres c'est pour ça que pour débuter une bonne eagle est vraiment un bon compromis  :jap:  

la honda faut savoir allé chercher les chevaux  :sarcastic:

n°2686480
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 18:50:06  profilanswer

C'est clair que c'est plus facile de claquer des temps avec l'Eagle, mais trouver les temps de réf pour toutes les voitures, ce n'est pas vraiment un pb :)

Le pb en commençant avec l'Eagle (c'est ce que j'ai fait :D ) c'est qu'après tu as l'impression de "te trainer" avec les autres et ce n'est pas forcemetn très motivant :)

---------------
n°2687390
logman
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 01:23:46  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

C'est clair que c'est plus facile de claquer des temps avec l'Eagle, mais trouver les temps de réf pour toutes les voitures, ce n'est pas vraiment un pb :)

Le pb en commençant avec l'Eagle (c'est ce que j'ai fait :D ) c'est qu'après tu as l'impression de "te trainer" avec les autres et ce n'est pas forcemetn très motivant :)

C'est pas faux mais ma saison en chassis lent m'a  :love:  

Surtout qu'a force d'entrainement j'étais plus rapide avec la honda sur des cirucits lent que beaucoup en chassis rapide, je ne parle pas de la cooper à mexico ou j'arrivais à prendre l'aspi de juju et la honda dans la ligne droite bref c'est un regla les chassis lent  :love:

n°2687420
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 06:02:33  profilanswer

logman a écrit :

En meme temps c'est assez dur de claquer des bons temps en honda pour commencer, en lotus ou eagle tu gagnerais bcp je pense ;)

Oui je me doute, mais de toute façon, je compare mes temps Honda avec d'autres temps réalisé sur Honda  ;) . Puis je me dis que si je peux claquer des temps correct avec la Honda, je pourrais à l'aise les améliorer avec d'autres chassis plus rapide.  :o

n°2687421
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 06:08:11  profilanswer

logman a écrit :

La honda est plus difficile à regler et à exploiter que les autres c'est pour ça que pour débuter une bonne eagle est vraiment un bon compromis  :jap:  

la honda faut savoir allé chercher les chevaux  :sarcastic:

ça, c'est pas faut. C'est ce qui me faisait défaut au début, j'exploitais trés mal le couple de cette voiture car mes rapports de boite n'etaient pas réglés correctement.

n°2687449
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 07:54:51  profilanswer

logman a écrit :

C'est pas faux mais ma saison en chassis lent m'a  :love:  

Surtout qu'a force d'entrainement j'étais plus rapide avec la honda sur des cirucits lent que beaucoup en chassis rapide, je ne parle pas de la cooper à mexico ou j'arrivais à prendre l'aspi de juju et la honda dans la ligne droite bref c'est un regla les chassis lent  :love:

C'est également mon cas, sur certains sircuits, je suis plus rapide en Cooper ou Honda qu'en Eagle :)

---------------
n°2688167
logman
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 14:23:01  profilanswer

DVDAI a écrit :

ça, c'est pas faut. C'est ce qui me faisait défaut au début, j'exploitais trés mal le couple de cette voiture car mes rapports de boite n'etaient pas réglés correctement.

Ou t'as vu du couple sur cette voiture  [:anathema]  

Faut juste chercher le rupteur constament  [:bicoun]

n°2688171
logman
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 14:24:12  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

C'est également mon cas, sur certains sircuits, je suis plus rapide en Cooper ou Honda qu'en Eagle :)

Faut pas abuser non plus mais c'est vrai que bien maitrisé la cooper et la honda sont redoutable  :love: genre les freinages de trappeurs en honda ou j'ai mis à l'amende bien des eagle qui sont moins sexy dans ce domaine la.

M'enfin avec un poil d'etrainement l'eagle est une superbe voiture  :love:

n°2688320
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 15:09:34  profilanswer

Ce n'est pas un abus, mais une constatation :)

Si je regarde à Monaco par exemple, mon PB absolu était longtemps en Honda 1.28.040 et si je le compare à mes temps en eagle(1.29.233) ou Lotus (1.29.171)....

C'est clair qu'à spa il vaut mieux avoir une eagle ou une Lotus pour un pilote moyen vu les vmax nécessaires, mais sur des circuites sinueux comme Monaco ou Pau par exemple, le pilote moyen préfèrera avoir une voiture plus simple à piloter et fera de meilleurs temps.

Pour être tout à fait honnête, il est vrai que je n'aime pas du tout la Lotus, donc j'ai tourné beaucoup moins de tours avec elle, d'ou mes mauvais temps avec cette voiture. Par contre, l'Eagle, j'ai fais ma premère saison seulement en Eagle car je l'adore. Mais je reste meilleur sur des circuits sinueux avec une Coop ou une Honda [:spamafote]

---------------
n°2688372
logman
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 15:26:12  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Ce n'est pas un abus, mais une constatation :)

Si je regarde à Monaco par exemple, mon PB absolu était longtemps en Honda 1.28.040 et si je le compare à mes temps en eagle(1.29.233) ou Lotus (1.29.171)....

C'est clair qu'à spa il vaut mieux avoir une eagle ou une Lotus pour un pilote moyen vu les vmax nécessaires, mais sur des circuites sinueux comme Monaco ou Pau par exemple, le pilote moyen préfèrera avoir une voiture plus simple à piloter et fera de meilleurs temps.

Pour être tout à fait honnête, il est vrai que je n'aime pas du tout la Lotus, donc j'ai tourné beaucoup moins de tours avec elle, d'ou mes mauvais temps avec cette voiture. Par contre, l'Eagle, j'ai fais ma premère saison seulement en Eagle car je l'adore. Mais je reste meilleur sur des circuits sinueux avec une Coop ou une Honda [:spamafote]

Bah sur du sineux la cooper elle déchire c'est clair la honda bcp mois, elle parait plus facile à piloter car son manque de puissance à bas régime évite les surprises à l'acceleration, mais elle n'a ni le couple nécessaire ni le chassis sain pour espérer faire de bonne perf comparé aux autres voitures. Je me rappele sur une course de l'année dernière il m'a fallu au moins 100 tours en honda pour pouvoir dépasser 80% des concurents à chassis plus avantagé sur le circuit. Faut vraiment s'investir en temps et en reglage avec la honda pour scorer un max. Avec la cooper ça vient quasiment direct faut apprendre à freiner un peu plus fortement genre travers de porc et remettre du gros gaz très tot et les temps tombent  :love:  

L'eagle est un peu le compromis entre facilité et rapidité quel que soit le circuit, mais elle reste un poil plus piegeuse que les chassislent il est vrai.

n°2688402
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 15:39:25  profilanswer

Mes 2 préférées restent l'Eagle en rapide et la Cooper en lent :)

---------------
n°2688443
logman
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 15:52:48  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

idem  :love:  :love:

n°2688448
logman
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 15:55:15  profilanswer

et réussir à coller le train à des eagle et lotus à mexico en cooper c'est jouissif d'une force :)

Message édité par logman le 12-05-2005 à 15:55:33
n°2688452
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 15:55:50  profilanswer

ben çà, moi je n'arrive pas à faire :D

---------------
n°2688472
logman
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 16:10:02  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

ben çà, moi je n'arrive pas à faire :D

Bah c'est super dur pareil au moins 100 tours d'entrainement pour arriver à claquer des temps assez fort pour suivre 90% des gars rapide. Faut y enlever la creme de f1legend biensur meme en lotus t'arrive pas à t'accorcher au wagon  :sarcastic:

n°2690527
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 08:49:16  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Puisque qu'on parle des voitures, de votre experience, comment classeriez vous justement les différents caisses de GPL en performance en fonction de type de tracé (on va dire en 3 catégories : rapide, intermediaire, et lent) ?

n°2690827
logman
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 10:59:11  profilanswer

DVDAI a écrit :

Puisque qu'on parle des voitures, de votre experience, comment classeriez vous justement les différents caisses de GPL en performance en fonction de type de tracé (on va dire en 3 catégories : rapide, intermediaire, et lent) ?

Lotus
Eagle
Ferrari
Brabham
Cooper
Honda
BRM

Voilà grosso modo mon classement des viture assez général sachant que sur les circuits très rapides, la cooper descend en fond de grille ainsi que la brabham qui manque de puissance et de pointe mais dans une moindre mesure.

Dans les circuits lents la cooper et la brabham font merveille  :love:  

L'eagle est à l'aise partout à condition de lui tirer dans la gueule. La lotus est le chassis et le moteur efficace sur tous les circuits, mais surement la plus dur à maitriser, moi meme j'ai bcp de mal  :o

n°2691592
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 14:27:19  profilanswer

Assez d'accord avec çà :)

1 ou 2 remarques supplémentaires:  
- la BRM n'est pas nerveuse, lourde, pas évident de s'adapter à sa boite 6vitesses, mais elle est quand même rapide :)
- La Brabham doit être pilotée sur le couple

n°2691640
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 14:38:34  profilanswer

logman a écrit :

Lotus
Eagle
Ferrari
Brabham
Cooper
Honda
BRM

Voilà grosso modo mon classement des viture assez général sachant que sur les circuits très rapides, la cooper descend en fond de grille ainsi que la brabham qui manque de puissance et de pointe mais dans une moindre mesure.

Dans les circuits lents la cooper et la brabham font merveille  :love:  

L'eagle est à l'aise partout à condition de lui tirer dans la gueule. La lotus est le chassis et le moteur efficace sur tous les circuits, mais surement la plus dur à maitriser, moi meme j'ai bcp de mal  :o

Yoda_57 a écrit :

Assez d'accord avec çà :)

1 ou 2 remarques supplémentaires:  
- la BRM n'est pas nerveuse, lourde, pas évident de s'adapter à sa boite 6vitesses, mais elle est quand même rapide :)
- La Brabham doit être pilotée sur le couple

Merci à vous 2  :jap: , c'est intéressant d'avoir cet avis. Jusque là, je n'avais pas d'hierarchie en tête, en dehors de la lotus, dont j'avais pu lire ça et là qu'elle est la meilleur voiture, mais difficile à maitriser.

n°2691668
logman
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 14:48:44  profilanswer

DVDAI a écrit :

Merci à vous 2  :jap: , c'est intéressant d'avoir cet avis. Jusque là, je n'avais pas d'hierarchie en tête, en dehors de la lotus, dont j'avais pu lire ça et là qu'elle est la meilleur voiture, mais difficile à maitriser.

Si tu veux claquer des chronos de folies c'est lotus, eagle. La lotus est plus difficile à maitriser mais terriblement efficace car elle reprend bien possede une bonne tenue de route et un freinage de folie. L'eagle est plus maitrisable en général je te la conseillerais pour débuter à haute vitesse.

Pour les circuits très lente la cooper et la brabham sont vraiment idéales avec une grande preference pour ma part à la cooper très saine de chassis avec un freinage très puissant, elle manque juste de patatte mais pas grave dans le sineueux au contraire. La brabham est plus piegeuse je trouve perso j'ai en mémoire quelques tete à queue à la remise des gaz en course  :whistle:  

La honda est sympa dans le sens ou il faut la cravacher à mort pour en faire une caisse rapide. Elle est très adaptée au longue lignes droites ou sont moteur fait merveille, par contre dans le sineux c'est plus dur  :jap:  

La ferrari est pas mal dans tous les domaines mais perso je trouve qu'elle manque de charme et caractere donc j'ai jamais vraiment joué avec bien qu'ellesoit efficace.

Pour finir la brm, une grosse memere inadapté à la course de part son architecture, essayé c'est la detester  [:anathema] c'est un peu vache comme jugement mais franchement c'est du mou de veau evc 6 vitesses super chiant à piloter et quasi impossible de suivre une meute rapide avec ele sans etre un pro du volant.

Perso pour débuter je te conseille, eagle, ferrari et cooper  [:fatal]  

n°2692149
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 18:08:38  profilanswer

logman a écrit :

Si tu veux claquer des chronos de folies c'est lotus, eagle. La lotus est plus difficile à maitriser mais terriblement efficace car elle reprend bien possede une bonne tenue de route et un freinage de folie. L'eagle est plus maitrisable en général je te la conseillerais pour débuter à haute vitesse.

Pour les circuits très lente la cooper et la brabham sont vraiment idéales avec une grande preference pour ma part à la cooper très saine de chassis avec un freinage très puissant, elle manque juste de patatte mais pas grave dans le sineueux au contraire. La brabham est plus piegeuse je trouve perso j'ai en mémoire quelques tete à queue à la remise des gaz en course  :whistle:  

La honda est sympa dans le sens ou il faut la cravacher à mort pour en faire une caisse rapide. Elle est très adaptée au longue lignes droites ou sont moteur fait merveille, par contre dans le sineux c'est plus dur  :jap:  

La ferrari est pas mal dans tous les domaines mais perso je trouve qu'elle manque de charme et caractere donc j'ai jamais vraiment joué avec bien qu'ellesoit efficace.

...

+1 pour tout çà, sauf que j'adore le son de la Ferarri, meêm si je ne l'ai que très peu utilisée

---------------
n°2697578
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 06:06:14  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

+1 pour tout çà, sauf que j'adore le son de la Ferarri, meêm si je ne l'ai que très peu utilisée

+1 pour le son de la Ferrari. Je l'adore aussi  :love:  (j'utilise le pack son 'Jack Pack' de Jack Seller).

D'ailleurs, je l'ai piloté à Monza ce WE, et j'ai pu en tirer un 1'29"34 trés honorable je trouve (si je compare avec les hot laps que j'ai trouvé sur F1legend).  :)

Message édité par DVDAI le 16-05-2005 à 06:07:24
n°2697602
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 08:01:02  profilanswer

J'ai descendu mon PB de 1s à Monaco en Eagle ce WE :)

---------------
n°2697614
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 08:29:44  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

J'ai descendu mon PB de 1s à Monaco en Eagle ce WE :)

Tient faudrait que je m'y mette à ce tracé. Il doit être bien coton celui là, pas le droit à l'erreur  :o  

n°2697622
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 08:50:11  profilanswer

Clair, mais bon, l'eagle est trop grande pour Monaco ce WE je l'ai prise par erreur, et finalement, j'ai claqué mon PB (le 2ème qui te pousses à 2s derrière, çà motive :D )

---------------
n°2698019
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:30:29  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Clair, mais bon, l'eagle est trop grande pour Monaco ce WE je l'ai prise par erreur, et finalement, j'ai claqué mon PB (le 2ème qui te pousses à 2s derrière, çà motive :D )

Quand on a furieux au fesse, ouais ça doit motiver  :whistle:  

Mois, c'est plutot l'inverse, c'est quand j'ai le 1° ou le 2° en ligne de mire que ça me motive  :jap: . Ce week end, je faisait une course avec la Ferrari sur Monza, et le fait d'avoir les 2 premiers devant moi qui cravachaient, ont contribué aussi à faire le PB cité plus haut. Par contre, abandon au 14° tour (sur 20) sur panne moteur. La Ferrari n'est pas d'une grande fiabilité par contre, en 1 week end, j'ai du explosé 3 moteurs alors qu'avec la honda, ça m'est quasiment jamais arrivé.

n°2698067
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:40:47  profilanswer

Jamais eu vraiment de pb de fiabilité sur la Ferrari, la moins fiable généralement est la Lotus (le jeu à repris les pannes de 1967).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
team et channel[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite
[TEAM] team [BoZo] cherche WAR > DOD[counter]cherche une team pour un train ce soir!
Recrutement Warcraft III -> Daltons TeamCréation du chan irc de la team CPPA! #CPPA
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !y a t'il une team hardware pour counter??
Le topic officiel des JEUX GPL 
Plus de sujets relatifs à : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)