| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
DVDAI Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par DVDAI le 27-05-2005 à 06:07:23 |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 05:57:04 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ralf schumacher style le ral n'est qu'une vue de l'esprit
|
DVDAI Transactions (0) | Des progrés ce week end à Monaco : 1'28"55 (en Ferrari). Je commence également à être plus régulier sur ce tracé mais c'est pas encore suffisant pour une course.
Message édité par DVDAI le 30-05-2005 à 06:08:36 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bah une fois que t'aura fait 100 tours avec chaque voiture tu vas voir il va te sembler facile le tracer.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | joli temps en tk bravo |
DVDAI Transactions (0) | Merci. |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | tant que c'est pas tapper dans le rail |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Essaie de sortir l'Eagle now Message édité par Juju_Zero le 31-05-2005 à 13:11:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | la grosse mémère |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 13:16:15 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bah un peu comme toi avec la brabham à monaco je l'ai pas bcp sorti |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ca fait des mois que j'y ai pas joué --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | jamais tourné à spa moa à gpl ou alors si peu que je m'en rappel pas |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Moi je le kiff --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ptain monaco rouen et spa ce sont les seuls que j'ai pas bossé |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | En fait c'est vrai que ce sont aussi les seuls ou je suis encore plus rapide que toi --------------- iRacing, LA simu automobile |
DVDAI Transactions (0) |
Message édité par DVDAI le 31-05-2005 à 14:27:23 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | je m'étais entrainé spécialement en cooper et voitures lentes la 2eme année (honda et brm sur certain circuits)2nd du championnat d'ailleurs |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bah monaco j'ai tourné qu'avec les 2, rouen et spa quasi pas tourné donc la y'a pas de mistères, par contre silverstone bien joué à toi car à part la cooper ou j'ai bcp tourné avec les autres caisses je fais des temps pas trop pourris quand meme |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | nan c keketteman qui me cherche |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ce n'est pas un hasard, s'il tournait plus dessus, tu serais derrière Message édité par Yoda_57 le 01-06-2005 à 23:00:26 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah pourtant pour Silverstone ... |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | clair gpl il pootre tous les jeux plus joli, c'est de la poudre aux yeux le comportement y'a que ça de vrai |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Moi j'v essayer de faire la manche du chpt F1 Legends sur Spa |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 01-06-2005 à 23:19:31 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | je prefere meme nascar 2002 à gtr dans le comportement des caisses |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | je prefere tester que de croire les autres, mais force est de constater que sur gtr et alonso on pense pareil |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Merde
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | achete toi un nouveaux volant qui roxxe, tu vas tous les atomiser si tu reviens au championnat.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |