| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par logman le 25-04-2005 à 21:27:35 |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 21:27:01 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pas chiche, pas chiche --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 21:53:40 ![]() ![]() |
DVDAI Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Postes un replay, on (ou plutot ils) pourra peut-être te dire ou çà coince --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | 1.47.4 en Cooper pour ma part Message édité par Ptisik le 26-04-2005 à 07:54:47 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
DVDAI Transactions (0) |
|
|
DVDAI Transactions (0) | Bon voila un replay de mon PB que j'ai reussi à égaler : 1'51"15 en Honda sur Mexico (ou ici Message édité par DVDAI le 02-05-2005 à 13:48:31 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Vous connaissez R-Factor ? C'est un jeu de caisse qui m'a l'air bien sympa.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | yep, j'ai testé il y a quelques temps, pas trop mal, mais pas emballé non plus --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) | 1'51"10 et pas mieux du week end... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Euh, il ne marche pas ton lien DVDAI...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben non il ne marche pas. Je dl un truc, et quand je veux l'ouvrir: zip invalide .... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
DVDAI Transactions (0) |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kokolekoko Transactions (0) | bah il a finalement raison: ça ne fonctionne pas sous mozilla, mais sous IE ça passe (même le 5 hein, j'ai un vieux w2000 et j'installe plus les nouveaux IE moi Message édité par kokolekoko le 02-05-2005 à 15:25:26 |
DVDAI Transactions (0) | Ouais, c'est louche tiscali quand même... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | http://www.free.fr/ Message édité par Yoda_57 le 03-05-2005 à 07:09:09 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | non, je n'ai pas de connexion free et pourtant j'ai quelques Go chez eux --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
Message édité par DVDAI le 04-05-2005 à 06:20:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |