| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
DVDAI Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 09:13:29 ![]() ![]() |
DVDAI Transactions (0) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) | Ouais mais nan quoi Message édité par DVDAI le 12-04-2005 à 10:42:21 |
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 12-04-2005 à 12:36:04 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bref l'IA est très conne et les gars sont scotché sur la trajectoire et aiment bien mettre des suppos au freinage. D'ou l'interet du online coontre de vrais personnes |
DVDAI Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ah bon ? vous avez de l'ADSL plus rapide que nous et pas de RTC illimité ? C'est "marrant" çà --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 10:21:26 ![]() ![]() |
DVDAI Transactions (0) |
Message édité par DVDAI le 13-04-2005 à 10:30:22 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | On comprends mieux maintenant --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) |
DVDAI Transactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je ne sais pas encore, en fait, j'aimerai bien faire un mix Réunion/Maurice. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
DVDAI Transactions (0) | Moi j'ai beaucoup de surprise avec l'IA au départ, notamment les voitures qui me rentre dans le cul au premier virage (et non Logman, je suis pas gay pourtant |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Goodwood 1995 Eagle.mpg
Message édité par Juju_Zero le 17-04-2005 à 23:48:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Jim Clark tribute.mpg
Message édité par Juju_Zero le 17-04-2005 à 23:49:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
DVDAI Transactions (0) | Merci pour ces vidéos, c'est fort bien jolie tout ça là... |
DVDAI Transactions (0) | Un petit up deguisé... Message édité par DVDAI le 25-04-2005 à 06:30:02 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | MEs PB, mais attention, je ne suis pas un hotlapeur, celà signifie qu'ils ont pour au moins 98% d'entre-eux (à mon avis c'est même le cas pour tous) ont été réalisés en course. Donc si tu fais des hotlaps, çà ne dois pas être trop dur de faire mieux --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | A Kyalami, je n'ai jamais réussi à faire un bon temps, donc ce n'est peut-être pas le circuit à prendre en réf --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | 1.49.733 en Brab
DVDAI Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | C'est ca la classe mon ptit Message édité par Juju_Zero le 25-04-2005 à 14:37:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tiens, la Coop à Mexico çà me rappelle quelque chose --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par logman le 25-04-2005 à 21:27:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |